Salut tout le monde^^
Je viens chercher aujourd'hui une explication à un bug qui m'a fait flipper comme un fou xD. Donc avant de commencer, j'ai un ipod touch 2G en 4.0 jailbreaker depuis 2semaines environ.
Alors voilà l'histoire: Il y a 20minutes, je prends mon iTouch pour l'allumer, il était éteint. Je me dis qu'il n'a probablement plus de batterie mais comme il se rallume cinq minutes même quand ya plus de batterie, bah j'ai tenté de l'allumer. Je maintiens donc POWER mais rien ne se passe. Mon ordi étant en veille, je branche mon ipod touch sur le secteur grâce à un chargeur que je possède. Rien ne se passe puis au bout de dix secondes, un écran vert s'affiche. Alors là je flippe un peu, j'attends un peu et ne disparaissant pas, je débranche l'ipod. Je le rebranche sur mon PC histoire de voir ce que dit Itunes. Dès le branchement, pareil, écran vert. Là ma mère m'appelle pour manger. Je descends et quand je remonte, je voisl'ipod touch allumé en train de se syncroniser, la batterie étantpresque vide (10% restant quand je l'allume).
Alors voilà mon petit récit (J'espère que ça vous a plu
). Et j'aimerais savoir d'où vient ce bug. Je présume que c'est probablement lié au jailbreakmais je n'ai pas de souvenir que ça m'est déjà fait ça. En même temps, je n'éteint jamais mon iTouch, il s'éteint quand il a plus de batterie mais ça n'arrive pas tous les jours, et c'est peut-être la première fois depuis que je suis en 4.0 JB. Alors, est-ce grave? Ou pas? Et si vous savez quelle est la cause du bug, j'aimerais bien savoir.
Merci d'avance.