CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 3 , je ne comprend pas ...

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:23:57

Je ne comprend vraiment pas pourquoi veut ce précipité sur l'iphone 3G en ce moment qui sort chez SFR alors qu'un nouvelle Iphone sera disponible dans moins de 6 mois ( et ne me dite pas que 6 mois c'est long ...)

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:24:20

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde veut ce précipiter sur l'iphone 3G en ce moment qui sort chez SFR alors qu'un nouvelle Iphone sera disponible dans moins de 6 mois ( et ne me dite pas que 6 mois c'est long ...)

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:35:11

Parce qu'il aura pas grand chose de plus :( ?

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:45:51

et si il était plus fin ? , on sait rien dessus , juste que c'est le 3eme ......alors pour l'instant on prend une valeur sure , débloquer de partout , jusqu'à ce que les gens prennent le nouveau , et voilà .

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:57:50

Pour ce qu'il y a de plus ... je ne sais pas trop et personne ne sait , mais quelque amelioration seront quand meme allechante j'imagine.

Mais je sais pas ,imaginez vous acheter votre iphone et demain on vous dis que un nouveau est sorti encore mieu ... vous n'auriez pas attendu ?

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
08 avril 2009 à 20:01:34

Non, il sort toujours mieux.

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:05:17

L'OS sera le même, donc tous les deux auront la video, les MMS etc...

mais le nouveau sera plus puissant (4coeurs selon les rumeurs), Nouvelle appareil photo etc... (selon les rumeurs toujours) :)

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:18:04

4 coeur lol ... non la il y a erreur quelque part. Deja que on fait allusion à des ipod qui explose :lol:

Pour l'appareil photo oui une meilleur optique.

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
08 avril 2009 à 22:16:54

un meilleur appareil photo , pas mal ( 5 MP ? ), et si ils en mettaient plutôt un sur ipod touch , c'est pas dur , si on arrive a en mettre 2 sur un Ds , alors un sur un ipod , ça ferait des heureux :ange:

klock
klock
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:41:55

De toute manière, si tu part sur le principe du "On va attendre le nouveau modèle" dans la téléphonie, t'es pas sortie de l'auberge. Apple ne sort pas d'iPhone tout les deux jours certes, mais reste qu'il continueront d'en sortir. Les gens veulent se précipité sur l'iPhone d'SFR, simplement car il veulent l'avoir maintenant et pas attendre six moi pour apprendre que va en sortir un autre après.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:19:28

cherche pas j'le veux !

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:54:50

Il n'est pas question d'attendre sous pretexte ou autre.
Apple renouvelle ses produits tout les ans . Alors acheter un iphone maintenant quand on sais qu'il est bientot remplacé c'est juste idiot. Je prefere attendre 6 mois et avoir le top du top chez apple , en profité toute l'année et le changer 12 mois plus tard pr tjr etre a jours.
Aprés je comprend l'impatience de certain mais ces personne seront les premieres à ce plaindre de ne pas avoir attendu ..

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:47:23

Si on suis ton résonnement, lors de la prochaine sortie on devra attendre l'iphone4 et ainsi de suite.

(ps je suis nouveau et je galére un peu avec mon iphone que j'ais acheté il y a 3heures...lol)

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:23:39

si on suit mon raisonnement on est patient et on ne se precipite pas.

Ton raisonnement est bon en informatique ... pas pour la telephonie apple , l'info sa se renouvelle tout les jours , apple c'est tout les ans ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:41:31

6 mois sans portable, c'est long!
Entre ne pas se précipiter et attendre la moitié de la durée de vente du produit, y'a de la marge...

Et si tu changes tous les ans, tu peux toujours le faire, ça te décale juste...

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:08:43

Nan la je part dans l'optique que si je prend un iphone 3G maintenant ( j'ai la possibilité en renouvellement ) il sera depassé par un nouveau dans 6 mois.

J'attend donc ces 6 mois ( avc un w910i donc j'ai pas trop a me plaindre ) pour ensuite prendre le nouveau

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:42:54

si tu parles pour toi, alors sa change tout :ok:

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:57:43

Mais plusieur personne sont dans le mm cas que moi , en phase de ou leur forfait est bientot fini , en renouvellement etc

Aprés il y a ceux qui attendent ou non ... mais 6 mois c'est vraiment vite passé

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:44:33

attend dans 1 an y a l'iphone 4 génération :(

Medhy971
Medhy971
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:00:39

bloodjonin3 :d) tu te prends trop la tête mon vieux.
Déjà il faut partir du principe que personne ne connait les caractéristiques du prochain Iphone et la sortie (ou présentation) en juin n'est qu'une hypothèse.
Ce qui me fait dire que l'Iphone V3 c'est pour l'instant du vent...Alors que l'Iphone 3g on le connait déjà il a déjà fait ses preuves donc pour le moment c'est une valeur sur. Ensuite tu oublies les problèmes de jeunesse...l'Iphone 3g en a eut et plus particulièrement concernant la coque qui se fissurait.
Et pour finir qui es tu pour dire ce que les gens doivent faire ? S'ils veulent acquérir un Iphone 3G pourquoi n'auraient ils pas le droit ?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment