En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit problème, help please ! :D
nintendov-i-p
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:56:39
Bonsoir J'explique mon problème sur mon iTouch... Alors je n'ai plus de place sur mon iPod. J'aimerai mettre de nouvelles musiques dessus mais en fait, mon iPod n'est pas en mode synchronisation (me suis je fait comprendre ?! ) En fait, quand je dis que mon iPod n'est pas en mode synchronisation, ça veut dire que j'ajoute mes chansons dessus directement sur mon iPod. (en fait, je fais ça parce que j'ai perdu toutes mes anciennes musiques QUI SONT sur mon iPod. Si je synchronise, je perdrai donc toutes celle-ci. J'aimerai donc pouvoir retirer quelques albums pour mettre de la nouvelle musique. (je sais pas comment supprimer les albums indésirables que j'ai..) d'avance!
MooMoo49
Niveau 7
08 avril 2009 à 00:00:53
Rien compris .
Tu as perdu ta musique sur iTunes, et donc tu ne veux pas synchroniser ton iPod c'est ça ?
MooMoo49
Niveau 7
08 avril 2009 à 00:07:03
Ah, je pense comprendre . Essaye de retirer ces albums avec le logiciel iFunBox, qui prend ton iPod Touch pour une clé USB
Malheureusement, je peux rien supprimer, y'a juste "copy 2 pc"
nintendov-i-p
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:07:44
Oh putain quel boulet.. On peut le faire d'après iTunes en fait xD ( http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090322120727AA1EAgW ) Je cherche toujours plus compliqué.. [PROBLEME RESOLU] (médiocrement, certes, mais résolu )