CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui SGP

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:15:34

Enfin le lien d'un article ... y a bien des articles qui disent que n'importe quel téléphone android déchire un iphone 4 ...

Tu connais la qualité GSLPI ? Non, donc toi aussi tu parles sans savoir.

Qualité SGP ça ne veut en aucun cas dire que c'est bien. ça prouve juste que c'est fait par un ptit Coréen dans sa cave.

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 18:29:37

Caymal ->

1- une fois de plus (ah l'illettrisme) il y a eu des avis négatifs que je n'ai pas commenté car il s'agissait de gouts.. Ce que je respecte
1- où est ce que je prends les gens de haut..? Si c'est le fait d'avoir des arguments qui te gène alors ne viens pas la ramener sur un forum
3- SGP est loin d'être une marque plus chère que les autres.. Il y a bien plus cher.. Je vois pas où tu lis que je me "vante" parce que je connais la marque et qu'elle est, comme tu le dis, chère....
4- où lis tu, une fois de plus, que je dis cher=bien ?
5- pour le design c'est ton point de vue et je ne le partage pas, pour la protection mon iPhone est parfaitement protégé que ce soit sur le devant, l'arrière ou les côtés.. Où vois tu une carence dans la protection ? Comment peux tu juger de la solidité sans l'avoir eu en main ?
6- le bumper est bien mieux (esthétiquement) c'est ton point de vue, que je ne partage pas non plus, mais pour quelqu'un qui est tant à cheval sur la protection, tu me diras en quoi le bumper protège mieux.. Là je suis bien curieux de savoir...

Enfin pour ce qui est de contre argumenter, c'est le propre de la discussion et du débat.. Si tu n'es pas capable de le faire tu n'as rien à faire sur un forum qui est justement un lieu de débat et de discussion... Ah oui, et de partage aussi.. Chose pour laquelle j'aurais mieux fait de m'abstenir

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:31:09

bien dis marpat :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 18:42:01

Ah et Steve, depuis tout à l'heure on parle (enfin j'ai repris ce que tu as dit) de v raptor mais ne parles tu pas plutôt du vapor 4 ?

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:26:01

Je m'appelle pas Steve :p.
Oui j'ai oublié le nom, c'est vapor.

Bon alors tu connais pas GSLPI ?
Parce que j'ai acheter un étui iphone et le mec m'a dit qu'il était gslpi ! Et pour 60€ avec frais de port, je me suis retrouver avec un superbe étui fait en papier de 20 minutes dans un métro et crafté avec du scotch par un petit asiatique dans la cave du vendeur.

Mais comme tu le dis si bien, chère != bien ;)

marpat
marpat
Niveau 14
13 juillet 2010 à 19:41:32

Désolé pour ton nom mais c'est parce que ça va plus vite à écrire.. !

Je me doutais que tu parlais du vapor et je me suis planté aussi dans le nom la première fois..

Pour GSLPI non, je ne connais pas.. Mais si tu as été trompé sur la marchandise tu aurais dû annuler la vente.. C'est aussi pour ça que j'évite le plus possible d'acheter aux particuliers.. Les pros c'est plus cher mais tu as des garanties..

Sinon effectivement, ce qui est cher n'est pas forcément un choix judicieux.. Le vapor 4 par exemple, il est plutôt pas mal (dans sa version noire, moins tape à l'oeil je trouve) mais il protège que dalle sur la face avant, du coup, pour moi, son intérêt est limité.. Et du coup, bien trop cher à mes yeux..

Mais pour celui qui est sûr de ne pas faire tomber son mobile (ça m'est jamais arrivé de faire tomber un seul de mes portables mais je ne tenterais pas le coup) et qui aime les materieux un peu plus "nobles" que le plastique, le vapor peut être un très bon choix... Tout est question de goût et d'usage

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:08:02

On en revient à un débat qui est autre, protégé l'iphone coute aussi chère que le téléphone ... xD

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment