CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie Iphone 4

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:47:58

Ce sont celle qui s'affiche quand tu appuies 2 fois sur ton bouton central.
Pour les fermées tu restes appuyé dessus, tu verras que tu pourras les fermées :-)

Aiden
Aiden
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:12:33

T'as un problème de batterie.

Le multitâche de l'iPhone ne consomme pas ou très peu.

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:57:08

:-(
Ce qui m'énerve par contre c'est la solution donnée par Orange : Faire reset ou/et une restauration sans sauvegarde avec Itunes ... Franchement je doute que cela change grand chose :nonnon:

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
13 juillet 2010 à 10:29:55

Bon moins 25% de batterie cette nuit, je pense que je vais essayer de me le faire remplacer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 11:45:07

Oui, tu as un gros problème, pareil avec WiFi activé je ne perds jamais plus de 5% de la batterie.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:24:44

Bon sa y est tout marchais impeccable jusque la....
Je le met en veille hier 45% de batterie , ce matin 4% ...
En mode avion et wifi off ...

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:26:44

baah il y a un soucis, un truc qui tourne en fond ou je sais pas quoi.

Contact le SAV apple

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:28:42

Oui la il y a un problème :ok:

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:50:44

Je suis passé à la boutique Apple de Montpellier aujourd'hui et j'en ai profité pour parler de mon problème à un vendeur.
J'avais pas le téléphone sur moi (il chargeait :hum: )mais il m'a quand même confirmé que c'était pas normal que je perde tant de batterie :-( .
Le vendeur m'a dit que si je revenais avec le téléphone, il procéderait à un échange standard, si je repasse la semaine prochaine (je ne suis pas sur Montpellier même)vous pensez que cette "offre" sera toujours valable ? Parce qu'il est clair que je préfère qu'on me donne un Iphone neuf plutôt que devoir laisser le mien pendant 15 jours à des techniciens peut être moi soigneux que moi :-(

riche107
riche107
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:02:31

Appelle la boutique ! Comme ça tu seras fixé, mais je vois pas pourquoi il te ferait pas un échange plus tard !

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:37:49

C'est que je me dis mais on sait jamais, qu'ils aillent pas me dire que l'échange n'est plus possible car mon Iphone est trop "vieux" (1 semaine ... :hap: )

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:09:56

Dernière news, je vais donc mercredi prochain chez Apple pour qu'ils testent mon Iphone et qu'il détermine si oui ou non il y a un souci :)
J'espère juste maintenant que je pourrais obtenir un remplacement de l'appareil et qu'une anomalie de la batterie soit bien détecté histoire de pouvoir profiter pleinement du téléphone une bonne fois pour toute :noel:

Bref hormis ce petit souci, c'est véritablement un petit bijou cet Iphone 4, un gadget certes mais quand même bien sympa :ok:

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
14 juillet 2010 à 00:27:21

pas normal, je joue, je met de la musique quasi toute la journée ds les oreilles en surfant sur le net, je tiens plus de deux jours....sav, j'ai l'iphone 4 et je suis très surpris de sa batterie mais ds le bon sens ;)

loganeta
loganeta
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:58:02

Hello

Vue que s'est Un topic pour Parlé de la Batterie du Célébres iPhone 4 :cool: je voudrais posté une Petite Question . Donc Voilà moi ma batterie me semble "Normal" ( j'ai joué a des jeux plus de 2 heures d'affilé + video de 15 min + photos + wifi + Facebook + Safarie tout sa en 1 jours avant quelle ateingne les 20 % ) Je l'ai recharger a 100 % au début quand je l'ai achetez puis j'ai joué ect comme vous l'avez vue dans les Parathéses plus haut , Bref ma Baterie a Attein les 20 % donc je l'ai rechearger jusqua 100 % ... Mais esque s'est la Meilleur Solutions pour Entretenir au Mieu sa Batterie où ils faut atendre le 1 % restantes pour la Recharger entirement :question:

Merci d'avoir lu :d) Loganeta :d)

loganeta
loganeta
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:35:33

personne Pour Répondre a Ma question ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:09:21
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 29 juin 2010 à 10:22:13 Avertir un administrateur
  3. "j'ai bien vidé la batterie complètement (jusqu'à l'extinction) pour faire une recharge de 12h après ca. C'est bien comme ca qu'il fallait faire ? "

Si c'est ton premier iphone renseigne toi bien sur tous les points du téléphone , histoire de ne pas refaire ce genre de bêtise , l'iphone a une batterie li-on polymère , rien à voir avec les lithium classiques , décharger complètement la batterie de l'iphone lui est nocif ! c'est une batterie qui s'use à être inactive . De même pas de cycles à proprement parler , enfin si mais pas un cycle 0-100% , on peut ( et devrait ) faire plusieurs petites chrages de 20-30 ou 50% sachant qu'une charge de 0 à 100% fait un cycle tout comme 2 charges consécutives de 50 à 100% .
Malgré tout sa , oui Apple préconise :d) une :g) décharge complète par mois , non pas pour la durée de vie de la batterie ( puisqu'elle n'aime pas ça ) mais pour le calibrage , oui car avec le temps l'appareil perd le calibrage est l'iphone n'affiche plus la valeur exactement de la charge de la batterie , cette manipulation mensuelle permet de l'éviter :ok:

enfin ne t'inquiète pas non plus , tu flingueras pas ta batterie en le faisait plusieurs fois d'affilé mais sa réduira sa durée de vie et ses performances dans le temps , ce qui pour un smartphone est vraiment d'autant plus dommage que l'autonomie d'origine n'est pas non plus incroyable :-)))

c'est un copier/coller mais y'a l'essentiel , et puis la flemme de refaire un pavé pour dire la même chose :(

loganeta
loganeta
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:38:46

Donc si j'ai bien compris , décharger la batterie de L'iphone 4 Complétement peu user sa Batterie ?? & a quel % de Batterie peut t'on la recharger pour évité de l'user ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment