CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4 JailBroken!!!!!

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
11 juillet 2010 à 08:27:13

http://iphoneaddict.fr/post/news-4831-geohot-jailbreak-liphone-4?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+iphoneaddictatom+%28iPhoneAddict.fr+Atom%29

Geohot le génie de la scène jailbreak a encore frappé ! Le hackeur vient de mettre à disposition sur son blog une photo d‘un iPhone 4 jailbreaké.

En plus de cette image, Geohot indique que son outil sera comme Blackra1n, mais qu’il ne portera pas le nom de Limera1n et encore moins Pwned4life. « pwned4life est une invention complète de certains blogger » ou alors « Lorsque j’ai dit pwned pour la vie, je faisais allusion à l’iPhone original, 3G et Touch, qui sont bien sûr, nommés PwnageTool »

Concernant la disponibilité du logiciel, il indique qu’il ne sortira pas de suite et qu’il souhaite attendre la mise à jour de l’iOS 4. L’outil de Comex sortira avant. « Ne me demandez pas une date de sortie officielle. Toute personne me le demandant verra sa sortie repoussée… » explique le hacker.

Et voilà, même si cet arrogant a réussi a JB l'iPhone 4 il préfère laisser Comex avec Spirit sortir la JB totale, de peur que sa faille soit bouchée :nonnon:

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 juillet 2010 à 08:49:55

Bien bien. :cool:

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
11 juillet 2010 à 09:48:59

Mais y s'en fou de l'update :fou: ... Sa faille ne peux pas être rebouché comparé à celle de comex... Ou bien il attend l'iPhone 5...

sasafari
sasafari
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:09:31

Certes on lui doit beaucoup pour ce qu'il a fait je vais pas dire le contraire :( mais là il abuse :( ça faille est inrebouchable

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:23:58

Si je ne m'abuse c'est musclenerd qui travaille sur une faille "intouchable", de plus j'avais lu je sais plus trop que le jailbreak de geohot n'était pas son jailbreak mais celui de la dev-team.. (derniere information à prendre avec des pincettes)

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
11 juillet 2010 à 12:05:54

Je sais que Comex en a une mais rebouchable... J'ignorais que MuscleNerd en avait une autre (en tout cas, il aide Comex, vue qu'ils forment une team, mais je penses qu'ils en auraient plus parlé si ils avait une nouvelle faille non rebouchable...)

GeoHot à sa propre faille depuis un peu avant la sortie de l'iPad, et c'est bien la sienne :ok: ...

(la dernière fois qu'y a eu un doute avec GeoHot s'était entre lui et les ChronicDev, mais en final, le hasard les avais menés à la même failles apparament...)

Et les chronicsdev eux... Peut-être ont-ils des failles là, j'en sais rien, mais en tout cas ils préfèrent travailler sur des outils qui trouveraient les failles à leur place à ce que j'ai compris...

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:08:10

ET vous avez des nouvelles d'une hypothétique sortie d'une Mise à Jour de l'iOS 4.1 ?

Philouspv
Philouspv
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:11:05

j'avoue ca serait bien ouais... d'ailleurs n'a d'idée pour mon topic svp? [AIDE]

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
11 juillet 2010 à 12:12:22

Vore -> Se sera probablement 4.0.1 , sinon... Apple à dit "dans les semaines à venir"... A mon avis, je dirais avant Aout x) ...

TheBigDaddy
TheBigDaddy
Niveau 48
11 juillet 2010 à 12:18:30

Vous êtes rien que des boulets :hum:
Vous pensez qu'à votre gueule et vous êtes pas très intelligents au final. La réaction de Geohot est tout à fait censée donc arrêtez de le traiter de quelque soit :(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment