bah écoute je l'ai et j'ai pas de problème ... évidemment j'ai pas tester en mettant ma main pour faire un cours circuit mais dans un sens je téléphone jamais de la sorte ... avec une voiture tu roule à 300km/h dans un virage tu te plantes mais personne ne roule à cette vitesse dans un virage !
généraliser sur 3 cas c'est un peu léger, suffit de quelques notions de stat pour savoir que ça vaux rien.
Je ne le nie pas dans le sens où pour les personnes concernées dans leur utilisation quotidienne c'est un manque de chance ... mais à combien de personne sur les 2 millions d'iphone vendu ça le fait à TOUTES les communications et leur empêche d'utiliser leur téléphone ?!
Je suis pas un fanboy les seuls produits apple que je possède sont l'iphone 4 car je l'ai eu pour 0€ et un vieux ipod 5G qui tient très bien la charge.
J'ai testé d'autre téléphone avant d'avoir l'iphone et crois moi entre les téléphone qui bug dès le démarrage, les publicité mensongère (LG Arena) et ceux qui bug et deviennent mort au bout de moins d'un an ... l'iphone s'en sort très bien !
Je suis d'accord avec toi que certaines choses sont pas normale mais les gens sont devenu d'une exigence quasi absolue envers certains produits ... Maintenant une antenne qui déconne alors que le téléphone ne date que de 3 mois que tous les gens sont encore sous garantie et que jamais apple n'a dit "bah owned vous le garderez toujours comme ça" ça créer un scandale planétaire encore pire que la politique !