Bonjour !
C'est décidé, marre de mon W300i qui me sert de MP3 
J'ai décidé de me faire offrir, bon trimestre en prime, un iTouch ! En effet, c'est même mon premier produit Apple^^
J'ai donc décidé de me tourner vers la version 16Go, pour être sûr de ne pas manquer d'espace 
Pour la commande, je pensais me diriger vers Grosbill car ils le propose pour 20€ de moins, mais Apple Store et leur gravure perso s'impose^^
Jusque là, ça va.
Mais je me pose quand même quelques petites questions !
1) iTunes, est-il vraiment "chiant" comme certain le prétendent ? Prend-il beaucoup de source sur le PC ? Peut-on prendre n'importe quel fichier son ou vidéo pour le mettre sur l'iTouch sans avoir besoin de l'acheter en ligne ?
2) Pour la protection, je me suis renseigné, l'écran serait donc à priori inrayable
Mais un film de protection de l'écran est-il fourni d'origine ? (je pense que oui après avoir lu que certain l'avaient enlevé au bout de quelques jours)
Ensuite, pour la coque de derrière, qui se raye à priori beaucoup, j'aurais bien opté pour ceci http://store.apple.com/fr/product/TU264ZM/A?fnode=MTY1NDA4Mg&mco=MjgyMjI3OQ&p=5&s=topSellers
Qu'en pensez-vous comparé à d'autres ?? Permettra-t-elle au Touch d'avoir une protection optimale au cas où elle tombe ?
3) Pour le chargeur, 25€ pour le Apple, est-ce justifié ? Car Slipounay (
) en a trouvé un à 10€ chez Saturn.
Y-a-t-il une différence de "performances" entre les deux ?
Que me conseillez-vous ?
4) Pour les écouteurs, que pensez-vous de la qualité de ceux livrés comparé aux intraauriculaires de la même marque ?
Sinon quel casque en tour de coup pour pas trop cher serait bien ? Et en tour de tête vous me conseillez quoi ?? (le casque c'est pas pour tout de suite
)
Voilà je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message !
Le but étant que je le commande demain enfin d'aprem comme dernier délai
Merci beaucoup d'avance!!