Et merde...j ai effacer mon message fait chier....bon je le réécrit ....
L'ipad est un produit étrange aussi...a l'utilité un peu floue...personne n'as besoin d'un IPad...avant d'en avoir un^^
Si tu veux jouer a dofus oublie l'ipad...il n'y as pas d'application pour ce jeu...ils devrais y penser quand meme....l'ipad 2 est largement assez puissant pour jouer a ça : )
L'abscence de lecteur sur le air n'est en réalité pas gênante....qui se sert de CD maintenant? Le superdrive de mon IMac n'as pas fonctionné depuis belle lurette...mais le lecteur de carte SD lui ne se repose pas : ) Plus petit, plus pratique, moins cher que l'USB la carte SD c'est le pied ^^
Mais si vraiment tu as besoin d un lecteur sur le air il y en as un en vente pour 70euros sur l'Apple store il se branche sur l'un des port USB du mac et hop c'est bon.
Le air est une belle machine, légère, vraiment puissante par rapport a sa taille mais je te conseille d attendre la sortie des nouveaux modèles .... Il y auras sûrement des processeurs dandy bridge et certain pensent a une baisse de prix de 100 euros comme sur les iMac.
Et si tu as peur du monde Macintosh je crois que c'est asus qui as fait une quasi copie du air mais sous Windows.