CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipad ou macbook

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
06 juillet 2011 à 17:09:58

bonjour a tous vu que je vais travail tout l'éte je serais en mesure de me faire plasir mais pouvez vous me conseiller entre les deux au niveau rapport qualité prix
sachant que j'en aurais besoin pour le traitemant de texte au lyccé et que je joue beaucoup au jeu de role en ligne merci

monetai
monetai
Niveau 9
06 juillet 2011 à 20:00:59

Un Ipad n'est pas un ordinateur. C'est surtout un outil de consultation de média.
Si tu veux bosser et jouer a tes jeux prend un Macbook pro, si tu souhaite de la mobilité prend le macbook air et oublie le white

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:25:27

Si tu joues pas mal tu devrais plutôt t'orienter vers un PC gaming, pas sur que tes jeux soient compatibles MAC.

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 15:34:43

pour info je joue beaucoup a dofus qui est un jeu adapter pour mac

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 15:43:29

ce qui me fait peur sur le air c'est l'absence de lecteur de disque d'apres ce que j'ai pu voir

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:57:06

C'est un peu grave si tu ne sais pas évaluer toi même ce qui est mieux pour toi :fou:

je vois vraiment pas comment le faire a ta place, on ne vis pas avec toi ! :fou:

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:01:32

je veux juste des conseil

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:09:38

je te conseille un macbook air, car si tu n'as qu'un ipad et rien d'autres tu seras très limité :(
il faut un ordi si t'as un ipad pour y transférer des choses dedans :(

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:10:57

iron le default le plus genant de l'air est le lecteur de dique non ?

monetai
monetai
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:14:54

Et merde...j ai effacer mon message fait chier....bon je le réécrit ....

L'ipad est un produit étrange aussi...a l'utilité un peu floue...personne n'as besoin d'un IPad...avant d'en avoir un^^

Si tu veux jouer a dofus oublie l'ipad...il n'y as pas d'application pour ce jeu...ils devrais y penser quand meme....l'ipad 2 est largement assez puissant pour jouer a ça : )

L'abscence de lecteur sur le air n'est en réalité pas gênante....qui se sert de CD maintenant? Le superdrive de mon IMac n'as pas fonctionné depuis belle lurette...mais le lecteur de carte SD lui ne se repose pas : ) Plus petit, plus pratique, moins cher que l'USB la carte SD c'est le pied ^^

Mais si vraiment tu as besoin d un lecteur sur le air il y en as un en vente pour 70euros sur l'Apple store il se branche sur l'un des port USB du mac et hop c'est bon.

Le air est une belle machine, légère, vraiment puissante par rapport a sa taille mais je te conseille d attendre la sortie des nouveaux modèles .... Il y auras sûrement des processeurs dandy bridge et certain pensent a une baisse de prix de 100 euros comme sur les iMac.
Et si tu as peur du monde Macintosh je crois que c'est asus qui as fait une quasi copie du air mais sous Windows.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:15:35

128go c'est toujours mieux que la plus grande capacité que l'ipad soit 64go :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:16:55

moi aussi avant je me disais a quoi pourrait me servir l'ipad mais depuis que j'en ai un je m'en sers beaucoup, pour internet, mail, vidéos, musique (énormément), lire des mangas, des livres...

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:28:22

POUR info j'ai deja un itouch 4g que j'ai envoyer en repartion sur un site (vitre brisé) donc voila je pense que l'ipad n'est pas tres utile

monetai
monetai
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:29:15

Et au pire si tu peux te faire plaisir....prend les 2 un MacBook air de base a 1000 euros voir 900 si la rumeur est exacte avec un iPad 2 16 gigas wifi : )

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:30:31

j'ai deja un ipod 4g l'ipad n'est til pas tout simplement un 4g etiré

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:31:20

monetai je n'es que 15 je fait de boulot d'ete pour me faire plaisir pas envie d'avoir les duex

monetai
monetai
Niveau 9
07 juillet 2011 à 16:34:14

Juste la taille de l'ipad permet de faire beaucoup plus de choses qu'avec un iPod touch....c'est sur leurs utilisation est quasi semblable...mais le confort apporté par le grand écran est indéniable et l'ipad c est vraiment super convivial...il ne faut donc pas comparer les 2 ... De plus l iPod touch est plutôt fait pour être utilisé en sortie...l'ipad est un ordinateur nomade...de maison. Il est fait pour aller de pièces en pièces avec toi et pour être utilisé par tout le monde.

mr-poireau
mr-poireau
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:35:27

ouais bof bof l'ipad quoi je vais m'orienter plutot vers un air 13 pouce

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:56:32

a 1300 € minimum le macbook air 13"

moi je prendrait un macbook blanc 13" pour 1000 €

reste presque de quoi acheter un iPad en plus (300 €)...

monetai
monetai
Niveau 9
07 juillet 2011 à 19:40:26

oui mais le macbook blanc n'as pas les qualité du macbook air...et prendre un macbook air 13" c'est assez ridicule je pense...pour s'encombrer avec un truc de cette taille autant prendre un macbook pro ca sera moins cher.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment