CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HP Slate mal notée.

marpat
marpat
Niveau 14
22 avril 2010 à 09:48:48

Le jailbreak n'est pas forcément un bon argumenent... :

c'est dans la nature de l'homme de vouloir toucher à tout et mettre à sa sauce..c'est pas dû à une limitation du système.. Que ce soit en téléphonie, en ordinateur.. En voiture !, il faut toujours que des personnes modifient un système pour en faire ce qu'ils veulent..
Pour rappel, que ce soient les Nokia, les SE, les Samsung.. Bref je vais pas tous les citer, tous ces fabricants ont vu leurs téléphones subir des modifs software afin de modifier, ne serait ce que l'apparence graphique...l'iPhone ne déroge pas a cette règle.. (sans compter les jailbreak qui ne sont là qu'afin d'avoir des applications gratuites en telechargeant les ipa plutôt que de les acheter sur l'app store.. Beaucoup de jailbreak sont fait dans le seul but de voler.. Ça ne veut pas pour autant dire que le système est fermé)

en tout cas, moi j'ai fait sauter mon jailbreak il y a quelques moi :
- mon iPhone ne plante plus
- je fais la même choses qu'avant...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:51:18

:d) c'est dans la nature de l'homme de vouloir toucher à tout et mettre à sa sauce..c'est pas dû à une limitation du système..

mdrrr tu m'expliqueras alors comment les autres concurrents font pour proposer des systèmes bien plus permissif. Rien que le fait de ne pas permettre aux gens d'utiliser leur ipod/pad et cie comme une simple unité de stockage plug and play alors que tous les marques que tu as cité le permettent constitue bien une limitation système.
Et pourtant permettre cela n'est pas synonyme de plantage pour autant :honte:

Puis bon affirmer que jailbreak=plantage :hum:
je connais aussi des utilisateurs windows qui ne connaissent aucun plantage juste en faisant de la bureautique, lire des mp3 et surfer sur le net :oui:

Eless
Eless
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:49:00

Ya pas à tortiller du cul, que l'on aime ou pas, tout comme l'iPhone, l'iPad (malgré ses défauts) restera leader pendant au moins 2 ans...

marpat
marpat
Niveau 14
23 avril 2010 à 10:51:37

"Rien que le fait de ne pas permettre aux gens d'utiliser leur ipod/pad et cie comme une simple unité de stockage"

-> des applications, légales, permettent de le faire

"Puis bon affirmer que jailbreak=plantage"

-> c'est pourtant un fait, jailbreaker son iPod/iPhone provoque plus de plantage système que ne pas le faire.

"je connais aussi des utilisateurs windows qui ne connaissent aucun plantage juste en faisant de la bureautique, lire des mp3 et surfer sur le net"

-> tu as de la chance.. de mon côté, je ne connais personne qui n'a jamais dû redémarrer son PC windows parce qu'il avait planté.. tout comme je ne connais personne qui n'a jamais dû faire un ctrl+alt+suppr pour tuer une application (et que celle ci fasse tout de même planter le système)... mais bon, ça doit être le fait de bosser dans l'informatique qui fait que je côtoie tous ces cas...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:55:54

-> des applications, légales, permettent de le faire

pourquoi avoir besoin d'une application spécifique pour cela? pourquoi obliger les gens à synchroniser leur ipad avec itunes lors de la première utilisation? Pourquoi ne pas simplement autoriser la reconnaissance plus & play ?

-> c'est pourtant un fait, jailbreaker son iPod/iPhone provoque plus de plantage système que ne pas le faire.

ça ne veut pas dire que jailbreak égale forcémment plantage
De plus des macs qui freezent ou qui plantent ça existe aussi, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Un pc bien entretenue n'a pas plus de raison de planter qu'un mac.

marpat
marpat
Niveau 14
25 avril 2010 à 15:07:28

et pourquoi Nokia sort des logiciels de synchro propriétaires, et pourquoi Sony-Ericcson, Samsung, LG, etc.. font de même ?.. utiliser un logiciel spécifique pour synchroniser ses données n'a pas été "inventé" par Apple et ils ne sont pas les seuls à le faire.. alors pourquoi tu ne vas pas t'en plaindre sur tous les autres forums concernés ?

Pour le jailbreak, apprends à lire, je n'ai jamais dit que jailbreak=plantage.. j'ai juste dit que le jailbreak favorise et multiplie les plantages..

pour ce qui est des macs qui freezent, oui ça existe, mais pour être plus précis, ce n'est pas l'OS qui freeze mais les applications.. ce qui fait aussi qu'une application seule ne fait pas planter un mac au point d'être obligé de le redémarrer.. il suffit de tuer l'application et le reste du système est parfaitement sain.. ce qui n'est pas le cas des machines tournant sous windows où il faut non seulement gérer les programmes qui plantent (là microsoft n'y est pour rien) mais également l'OS qui pas "contamination", plante aussi (et là c'est à microsoft d'améliorer son OS)

De plus, contrairement à ce que tu dis, un PC classique a plus de raisons de tomber en panne du simple fait du nombre incalculable de combinaison hardware disponibles

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:19:54

Nokia ou Sony ne t'obligent pas à passer par leur suite logiciel pour transférer tes mp3 ou vidéo. La suite propriétaire existe bien mais pas obligatoire. On peut très bien juste se contenter de faire des copier collé sur la carte mémoire et ça fonctionne à merveille :oui:

:d) il suffit de tuer l'application et le reste du système est parfaitement sain..

c'est exactement ce que tu fait lorsque que tu fait ctr alt suppr :oui:

:d) De plus, contrairement à ce que tu dis, un PC classique a plus de raisons de tomber en panne du simple fait du nombre incalculable de combinaison hardware disponibles

Si tu as la même utilisation limitée que sur ton ipad, windows n'a aucune raison de planter. J'ai jamais vu quelqu'un qui se sert juste de son ordi pour surfer, lire ses mails, faire de la bureautique ou imprimer faire planter sa bécane ! A moins de tomber sur un virus ou trojan faut vraiment être une quiche pour cracher son ordi avec des tâches pareils.
C'est comme si tu disais qu'un jour ton ipad puisse planter parcequ'on va permettre de lui brancher n'importe quelle imprimante ou appareil photo avec une prise usb standard :honte:

resk-p
resk-p
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:08:40

la slate est annuler LOL

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:12:50

on dit annulé :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:56:57

annulée, même :o))

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:14:44

LOL le prof d'orthographe qui se fait powned

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:49:33

Ah ouais, annulée, en effet... :noel:

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
01 mai 2010 à 15:51:38

pwned moins que toi :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:21:48

powned moins que toi lol

ben en faite non !

banabusif2
banabusif2
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:17:41

T'es pas allé à l'école toi... Dommage

resk-p
resk-p
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:40:20

Mettre un r fait de moi un totale analphabète sur un forum , ou beaucoup écrivent en SMS

Bref je crois que j'ai affaire a un total boulet et a mon avis , tu dois bien te faire chier pour souler comme ça chômage ? Peut être ?

Désoler , je n'ai pas ton niveau de maternelle 5 j'ai arrêter avant d'apres toi

Mais toi ces pas les fautes a revoir ces clairement Tout ton cerveau

denesy
denesy
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:00:35

HP slate finalement abandonné

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:42:10

apparemment il n'a pas été abandonné mais juste reporté afin de pouvoir intégrer web OS au lieu de windows suite au rachat de Palm par HP
http://www.journaldugeek.com/2010/05/04/non-lhp-slate-na-pas-ete-annulee/

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment