CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profiter du streaming sur Ipad 2 ?

renardargent
renardargent
Niveau 7
13 juin 2011 à 03:09:56

Bonjour :)

J'ai essayé de chercher un peu mais j'ai rien trouvé concernant mon interrogation : est-il possible de regarder des sites internet offrant la possibilité de regarder des séries ou des informations en streaming sur son Ipad 2 ?

Pour moi, c'est le seul intérêt qui ferait pencher la balance pour l'acquisition d'un Ipad 2. J'aime bien regarder du streaming dans mon lit et l'ordinateur portable est assez lourd.

Merci à ceux qui me répondront.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:21:56

moi je télécharge la serie sur mon pc puis je regarde en "streaming"(par wifi) sur l'ipad avec l'application airvideo.

de cette facon , tu peux aussi regarder tes BD, tes fichiers par wifi. I l y a meme une application pour allumer l'ordi à distance et l'eteindre à la fin.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:23:18

en fait c'est comme si ton PC etait un gros stock de tes medias et avec ton ipad, tu peux aller partout dans le monde et y avoir accés. (par internet)

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:24:42

par contre regarder directement sur le net, c'est possible, je ne vois pas où est le pb, il suffit d'avoir une bonne connexion internet ou 3G.

Placed
Placed
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:23:09

duke_x
Posté le 13 juin 2011 à 10:24:42
par contre regarder directement sur le net, c'est possible, je ne vois pas où est le pb, il suffit d'avoir une bonne connexion internet ou 3G.

Bah le problème c'est le flash sur les site qu'il voudra voir ( VideoBB, Megavideo... )

Y'a certains navigateurs pour lire le flash, mais c'est en fait un serveur qui te renvoie la vidéo flash, donc c'est pas toujours très fluide...

Sinon avec OPlayer HD c'est possible de lire une vidéo depuis un lien megaupload , mais il faut un compte premium je crois...

Enfin c'est assez limité pour le streaming quoi, sinon y'a toujours AirVideo comme dit plus haut

renardargent
renardargent
Niveau 7
14 juin 2011 à 02:31:53

Je vous remercie à vous de m'avoir répondu.

duke_x :d) Le streaming depuis un pc a strictement aucun intérêt pour moi. Je suis un nomade (l'Ipad est conçu pour les nomades) et par conséquent j'ai pas toujours un ordinateur avec moi. De plus, je vois pas l'avantage de télécharger sur son pc pour ensuite le voir en streaming sur son Ipad. L'atout du streaming s'est justement de ne pas avoir à télécharger.

Plus concrètement si je veux voir les épisode de Naruto, des simpsons, de south Park etc... et ce que je peux les voir sur mon Ipad 2 en me rendant directement sur les sites de streaming que l'on trouve sur google ? (comme ferait un ordinateur portable)

Placed
Placed
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:56:27

Je t'ai répondu et c'est pas vraiment possible :-(

renardargent
renardargent
Niveau 7
14 juin 2011 à 06:06:49

arfg, je pensais qu'il y avait encore de l'espoir et qu'ils avaient apporté cette nouvelle possibilité avec l'Ipad 2

Je suis trop triste :snif:
J'attendrais l'Ipad 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 08:22:00

le flash sur ipad? ipad 1, 2, 3, même 4, ne cherche pas il n'existera jamais tout simplement parce-que le flash c'est de la grosse daube. ça consome beaucoup trop de ressources processeur et graphique tu as juste à voir le ventilateur de ton portable siffler lorsque tu visites un site en flash, c'est très très mal optimisé, mal géré et très lent. avec flash la batterie d'un ipad ne durerait pas 10h mais 2h.
les plus grand sites de streaming (youtube nottament) ont une version ipad. les autres suivront (ou pas) quoi qu'il en soit soit en certain que apple va réagir face à ce problème. par ailleurs je me demande comment c'est possible que flash soit devenu un standard vu ces médiocres performances. de mémoire on a toujours eu des problèmes avec flash depuis sa sortie. et à chaque version on esperait toujours que ça s'améliorerait. flash pour moi c'est terminé. ça fait tache dans tous les navigateurs.

Placed
Placed
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:08:56

Sinon les tablettes Android ont le flash, à voir ce que ça vaut...

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:31:58

Renard, je comprend ton point de vue mais moi je fais comment pour voir une de mes 30 000 BD? ou comment pour visionner un de mes 500 AVI sur les avions/ seconde guerre mondiale??

c pas trouvable en streaming...

et puis je ne visionne pas que dans mon canapé ou lit ou chaise longue. quand je vais dans un hotel avec WIFI, j'accede à tout mon ordi par internet! je peux meme l'allumer et l'eteindre à distance!

Là bientot ,je vais au futuroscope, il y a le wifi dans ma chambre, j'espere bien visionner quelques trucs grace à splash ou teamviewer ou airvideo.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:53:42

Je rappelle que le streaming de contenu sans autorisation est du piratage.
Merci de ne pas donner de liens vers des sites proposant ça.

renardargent
renardargent
Niveau 7
15 juin 2011 à 05:54:51

Aucun liens ont été donnés vers des sites ne respectant pas les droits d'auteurs et je fais référence à des sites tout à fait l'égale.

J'apprécie également le site de canal plus qui permet de suivre en streaming les guignols de l'info ainsi que l'actualité.

C'est vraiment décevant de ne pas pouvoir profiter de tout cela sur l'Ipad :-(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:08:46

"Aucun liens ont été donnés.."
=> Normal, je l'ai effacé.

Placed
Placed
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:26:22

Parcontre la plupart des chaînes ont leur application dédiée, donc ça peut être possible de revoir les programmes

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:25:04

ce site est tres limité surtout pour les séries.

Le mieux est toujours l'application légale dans l'applestore: "videobrowser" qui permet de lire en stream n'importe quel site avec des liens mégavideos.

hagio12
hagio12
Niveau 5
30 décembre 2011 à 18:12:44

Air vidéo marche bien chez moi mais est ce que je peux METTRE sur l'ipad le film ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment