CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 pour tablettes

Placed
Placed
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:26:18

Hello,

bon d'abord je tiens à dire que j'ai un ipad et que je l'adore, mais Windows vient de dévoiler son OS qui sera compatible PC + tablette , je trouve intéressant d'en parler ici pour comparer à l'iPad :)

Donc voici la vidéo :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=p92QfWOw88I&hd=1

En gros, ça cumule l'interface de Windows phone 7, avec celle de Windows.

Donc on aura droit aux applications adaptées aux tablettes, et en plus de ça, on peut passer en mode Windows normal et donc faire tourner les logiciels de PC.

Sur le papier ça s'annonce être vraiment énorme non ? :bave:

Pouvoir faire ce que fait l'ipad de la même manière, et passer sur le vrai Word par exemple si on veut créer/modifier un document...

Reste à voir l'autonomie, la fluidité, et la bonne intégration des 2 systèmes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 11:30:27

c'est tout simplement énorme mais d'ici que ça sorte t'as le temps.
la fluidité la question ne se pose pas le mec le dit et puis t'as juste à voir pour te rendre compte que c'est hyper-mega fluide y'a même pas de temps de chargement au lancement des vidéos.
les tablettes pc ça commence tout juste, acer a sorti la w500 et elle fait du bruit car elle est géniale. avec windows 8 en plus là ça changerait tout.
mais personnellement je préfère une tablette unique c'est à dire que je ne veux pas courir après le progrès comme c'est le cas avec les PC où il faut sans cesse acheter du matériel pour pouvoir jouer aux derniers jeux donc tant que apple ne fait pas la même chose avec ses produits je reste chez eux.
la preuve avec le ipad 1 même si il est plus lent tu peux te servir des mêmes applications que l'ipad 2. donc tant que la durée de vie d'un ipad est suppérieur à la durée de vie d'une tablette pc pour moi y'a pas photo.

lewisgames
lewisgames
Niveau 7
10 juin 2011 à 11:38:41

Sa à l'air assez intéressant, mais je donne pas d'avis avant de l'avoir tester. En attendant, mon ipad me suffit largement ! ^^

Dylaan_69
Dylaan_69
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:23:26

C'est génial ! Moi qui trouvais pas d'utilité au tablette pour le moment, là c'est vraiment le top ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2011 à 08:03:29

Moi aussi avant d'acheter un iPad je ne trouvais pas vraiment d'utilité aux tablettes et quand j'ai allumé l'Ipad pour la première fois j'ai immédiatement changé d'avis, quand tu fais beaucoup d'internet que tu a les bonnes appli quelque petits jeux, de la musique & quelque films sur iTunes crois moi c'est le top !

J'ai mon ordinateur en réparation, je ne m'en rend même pas compte j'en est pas besoin et je n'y pense même pas ça me serai arrivée sans l'iPad j'aurai quand même eu du mal hein pour aller sur le net etc... Et depuis que j'ai l'iPad je n'allume presque plus mon ordinateur, c'est vraiment rare.

Et le meilleur c'est quand je suis partie un long week end de 3 jours et que j'ai enmener mon iPad étant donné que j'ai un forfait :bave: !

C'est tous juste génial :bave: :oui:

Après c'est que mon avis :bave:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment