CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 ans iphone ?

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:56:04

Tire une peu d'argent aux parents aussi, genre aller au cinema de temps en temps et garder la monnaie... :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 10:40:29

N'hésites pas à voler ta grand-mère aussi. :hap:

bois_ton_whisky
bois_ton_whisky
Niveau 6
24 juin 2010 à 11:24:08

Arretez de dire que il est trop petit, ca faisait longtemps que je voulais un iphone et j'ai eu un 3gs a mon anniv, j'en prends hyper soin et il reste chez moi, j'ai 14 ans...

tilky
tilky
Niveau 3
24 juin 2010 à 11:28:29

à 13 ans j'avais même pas de portable...

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:30:00

à 13 ans lol

mais c'est pas vraiment bien de "se faire de l'argent pour te payer iphone" à cet âge là...
quand ta 18 ans+ tu peux dire "oui j'ai travaillé dur et je me suis payé l'iphone"
mais le dire et faire à 13 ans :peur: ..

je pense qu'il faut pas brûler les étapes de la vie ..
je dis pas que ta pas le droit aux belles choses mais au contraire pour mieux les apprécier il faut commencer par plus bas...

à ton âge je metais tapé un vieux phillips monophonique sans couleur ( a lepoque ca venait a peine de sortir les 4056 couleurs qui sen rappelle ? XD :noel: )

enfin bref , si tu donnes a un gars qui vient davoir son permis une ferrari , tu crois qun jour il risque de vouloir tester la twingo?

si un jour la ferrari disparait , il va etre mal , tres mal , puisqu'il sest habitué au luxe ...

enfin je dis ca je dis rien..
mais un iphone cest un telephone , donc on l'emmene sur sois (sinon autant prendre un itouch)

et à ton âge ton physique ne doit pas coller avec l'appareil ..
cest un peu disproportionné
tu timagines sortir comme ca l(iphone de ta poche pour appeller ?

déjà tu vas attirer la jalousie des autres de ton age , tu risques plus des ennuis quautre chose

fais comme tu veux , tu men diras tant plus tard :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 11:33:59

à ton âge je metais tapé un vieux phillips monophonique sans couleur ( a lepoque ca venait a peine de sortir les 4056 couleurs qui sen rappelle ? XD )

Un des premier à être sortis, c'était un Sagem il me semble(couleur bleu), non ?

Et à l'époque on était déjà en € et il coutait 300€ à sa sortie, un truc du genre ( à moins que ce soit 300 francs... :hum: )

-Quick-silver-
-Quick-silver-
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:34:10

Ben il gagne de l argent comme y peut ... C est mieux que rien !

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 11:39:26

Sinon, perso je suis du même avis que les autres.

Moi à ton âge je pouvais gagner un peu d'argent en travaillant chez ma tante, mes ma mère m'interdisait de dépenser autant dans ce genre de choses.

Aujourd'hui, je trouve que c'était la bonne chose de m'interdire, même avec mon propre argent. A ton âge souvent on craque sur un coup de tête, ça nous interesse pendant 8 jours et après ça n'a plus vraiment la même valeur...

Et si c'est pour faire comme l'autre, le laisser à la maison... J'en vois pas l'utilité. :sarcastic:

Et à ton âge, beaucoup de tes amis risquent d'êtres très attirés par ce bijoux, donc tu t'expose à de gros risques. :hap:

Réfléchis bien car c'est une grosse somme ! :(

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:41:27

Sidel > oh bon sang tu sais quoi ? , je crois que dans une boîte j'ai encore ce vieux sagem myx bleu dont tu parles !!!!!
sérieux ^^ , je men souviens encore de la pub ou y avait "4056 couleurs !!!" cetait si nouveau a l'poque
(dire quaujourdui cest carrement du hd :hum: )

quicksilver > il gagne de l'argent comme il peut , ca je le conçois tout à fait , mais si il est réduit à "arbitrer des match de foot" pour gagner de l'argent à son âge ca signifie un minimum de chose...
gérer son argent tout ca ...
il va peut etre croire que largent on en trouve facilement etc.. ce sentiment de frustration quand tu peux pas avoir l'objet , ca pourrait lui permettre de gagner en maturité ...
je dis ca je dis rien

mais ya un age pour tout , et un bijoux comme l'iphone je trouve ca un peu precoce...à son age.
mais bon tte facon il va se lacheter.

A quand les boites de nuit pour 12ans :hap: ( joke ^^)

Bon sang , c'est si bon d'avoir passé le stade ado vers adulte !! ca passe si vite le temps

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 11:44:36

Ouais moi je crois qu'il doit trainer dans un tiroir aussi. ^^

Mon père l'avait.

Et dans mon collège, il y avait un type qui l'avait eu direct, il y avait tout le monde autour de lui à chaque récrées. :rire:

pierro451
pierro451
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:14:55

A 13 ans commencer avec un iPhone? Nan sérieux moi a 14 ans j'ai eu un N95 :bave: ( a 70€ avec tout les points a la mère) et maintenant si j'ai un player one je vais déprimé ils sont nul a chi*** prends un tel normal et évolue au cour du temps sinon tu voudra toujours le dernier cri (N900 :bave: )

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 12:18:37

Mon premier tèl' a été à 16 ans. :hap:
C'était un MyX6-2. :)
Ensuite, je l'ai changé pour un Sony Ericson W910i. :bave:
Et là j'ai un LG Viewty KU990. :-(
Et dans quelques jours un iPhone 4. :fete: :coeur:

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:32:04

Moi cetait

phillips , puis motorola c350 , sony ericsson v800 :coeur:
pocket pc qtek , puis lg ks20 ^^ , iphone 3g
et enfin 3gs

et jmarreterai la :o))

maaxxence
maaxxence
Niveau 6
24 juin 2010 à 13:05:33

Moi c'etait a 13 ans avec un iphone edge.

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:42:38

Je suis dans le même cas en plus :hap:

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:44:29

Mais bon quand je voit ma tante qui a un 3gs et qui ne sait même pas faire certaine chose avec que je savait déjà

iKatsa
iKatsa
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:47:44

et à ton âge ton physique ne doit pas coller avec l'appareil ..
cest un peu disproportionné
tu timagines sortir comme ca l(iphone de ta poche pour appeller ?

:d) Euh j'ai 14 ans je sors mon iPhone et bon tout le monde me dit qu'il est trop beau, qu'il déchire etc... mais y'a rien franchement...

Et puis en quoi c'est disproportionné d'avoir un iPhone a 13 ans ?
Ne me fais pas croire que c'est un téléphone de professionnel s'il te plaît. :peur:

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:48:50

De tout façon maintenant c'est la guerre des téléphone ololoz trop sti lé

mr_jack2
mr_jack2
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:13:50

J'ai 15ans et je vais me commandé mon iPhone 3GS dans peu de temps :) J'aide souvent ma grand-mère a faire 2-3 trucs chez elles pour l'aider et elle me donne quelque sous :hap: Après tout les mois je me demerde d'un façon ou d'une autre pour avoir de l'argent et me payé mon abonement :ok: La il me manque peu pour pouvoir commandé mon 3GS :bave: 13 ans ça peux faire un peu enfant pourri gâté :p) Moi à 13ans j'avais mon Nokia 5200 :coeur: que je m'était payé moi même :) Après à ton âge tu peux être facilement la cible d'un racket :peur: Tu fais quoi contre 2 gars de 18-19 ans qui te demande ton iPhone ? :question: Et ne pense pas que c'est parce-que tu est petit qu'ils te toucheront pas :ok: Je devais également avoir 13 ans quand on m'a frappé pour me prendre mon iPod nano :peur: Après c'est pas a nous que tu dois demandé ça mais a tes parents parce-que je pense que c'est eux qui décide si tu dois avoir un iPhone ou pas :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:20:12

Moi j'avais une sorte d'ericsson qui ressemble à un talky walky

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment