En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
personnalisation?
el-sabio
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:36:10
bonsoir à tous. Je viens de m'acheter un iphone 3GS 32G. En le connectant à itunes 9.2 il m'a fait une mise à jour avec l'IOS 4.0 arf. Ma question est de savoir s'il y a un moyen de personnalisé le springboard de cette IOS étant donner que le jailbreaking n'est pas possible. Merci de vos réponses cordialement elsabio
Pimeko
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:37:23
En réalité le jailbreak existe pour le 4.0, recherche sur le forum. Et dans cette derniere Mise à Jour, tu as la possibilité de mettre le fond d'écran que tu veux à ton SpringBoard (Ecran d'Accueil), c'est pas comme les thèmes, mais ca avance
el-sabio
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:40:15
oui mais bon quand on a connu winterboard ça fait mal quoi...lol j'ai pas trouvé comment jailbreaker l'OS 4.0 officiel! une info? ^^
el-sabio
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:42:09
une autre question au passage... sous itunes j'ai synchroniser un dossier de photo de mon PC. Le soucis est que les photos ne s'affiche pas dans l'icone photo du sprinboard, je peux seulement les voir quand je fait la manip' pour changer de fond d'écran. pas top quoi!