J'ai jamais testé d'autres tablettes, mais de toute façon je pense qu'il faudrait attendre de voir des tests...
Et ce qui est sur, c'est que c'est moins fournis niveau applications, qui est pour moi le point le plus important d'une tablette. Ensuite je doute qu'elle tienne 10 heures d'utilisation et 1 mois en veille aussi, à voir.
Ensuite le stylet c'est sympa mais niveau OS c'est meme pas la version tablette d'Android apparemment...
Ytreytre
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:23:15
Bha écoute... Les meilleurs applis sont sur l'App Store de l'iOS, niveau performance ca doit se valoir mais tu raterais beaucoup je pense. Maintenant si c'est que pour les film ou la nagivation hésite pas à prendre une moins chere
tucano22
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:39:33
Pour des creations et des modifications d'images,le stylet m'attire beaucoup,ainsi que la webcam/appareil photo,bien plus performant que celui de l'ipad 2
rapid-roger2
Niveau 7
08 mai 2011 à 21:24:22
c'est pas nouveau qu'HTC fait mieux d'apple.
par contre, ya pas encore énormément d'applis sur le market pour tablette.
Si non si tu veut une meilleurre qualitée , le nouveau android Honeycomb 3.0 qui au niveau interface est beaucoup plus abboutit que l'ipad qui n'est qu'une adaptation de la vertion iphone et si tu voudrais l'utiliser (occasionellement ou pas ) pour rédiger du texte , ect , ELLE est equiper d'un clavier qui lui offre 16H d'autonomie , et des ports SD et USB , en plus d'une suitte logiciel qui est egal ( +- ) a Microsoft office
Et donc la meileure pour le moment , au meme prix que l'ipad 2 16Gb WIFI EST :
L'EEEPAD TRANSFORMER !!
Un p'tit test ? Voici http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-413966-1-test-asus-eee-pad-transformer.html
Alors convaincu ? j'ai fais sa , pas pour casser aple car j'apprécie l'optimisation qui est la meileure pour l'instant avec les appli mais les meileure sont sur les 2 store