CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question forfait iPhone 4

Thomas2708
Thomas2708
Niveau 4
22 juin 2010 à 09:44:34

Bonjour a tous !
Comme pas mal d'entre vous, j'attend avec impatience l'arrivé de l'iPhone 4, surtout que se sera mon premier iPhone !
C'est pour quoi je suis venu me renseigner ici, notamment au niveau des forfaits proposé :
avant tout, j'envoie énormément d'SMS, c'est pourquoi il est préférable pour moi de souscrire une option " SMS illimité " d'où le forfait Origami star pour iPhone.
Cependant, j'aimerais que vous me précisé les failles de " l'internet illimité " pour éviter le hors forfait ( surtout que j'explose mon budget avec un forfait mensuelle assez élevé )
Puis également l'option Mail, qui est sois disant illimité, qui apparemment à ses failles également.

Je compte sur vous pour m'aider ! :p)

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:46:24

C'est simple, tu as un plafond de 500mo pour le web, au delà, ton débit est juste réduit, tu ne vas pas en hors forfait :)

Thomas2708
Thomas2708
Niveau 4
22 juin 2010 à 09:48:51

d'accord, merci pour ta réponse ! :-)))
et en ce qui concerne les mails ? j'ai entendu qu'il faudra passer par safari et ne pas utilisé l'application mail dédié, sous peine d'être hors forfait, vraie ou pas ? ( je possède un compte Gmail)

Encore merci ! :ok:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:09:03

moi aussi ça sera mon 1er iphone et je crois le mieux pour moi c'est le forfait sfr tout illimité sms,mail,mms, tv,etc
à 43E90 par mois

Thomas2708
Thomas2708
Niveau 4
22 juin 2010 à 10:11:05

d'accord, alors celons vous maintenant, SFR tout illimité ou Orange origami star ?
je vous avoue que je suis un peux perdu :-(

En tout cas merci de votre réponse ! :)

style-k
style-k
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:17:52

Par contre en petit il y a marqué que c'est internet illimité sur orange portail et quelques adresse bien spécifique.
Donc si on va sur d'autre site c'est peut être hors forfait non?

Thomas2708
Thomas2708
Niveau 4
22 juin 2010 à 10:22:34

c'est effectivement la question que je me pose :-(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:26:49

le origami star NON iphone comprend les SMS illimité ( MMS en + pour forfait iphone ) et internet ( + mails pour le forfait iphone ) Illimité , avec un fair-use de 500Mo ( 1Go pour les forfaits iphone ) , un débit bridé à la 3G ( donc pas de 3G+ ) , et un avantage "bonus" au choix , tous sa pour 32,90€ de base - 3€ si commande sur le web -10% si -26 ans , en gros sa fait le forfait entre 27 et 33€ qui est le moins cher chez orange pour profiter de l'iphone sans casquer 40€/mois !

Et le tel devrait tourner à 250€ en 16Go

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:29:41

Et c'est bien de l'internet illimité pas de soucis là dessus , pas de risque de Hors forfait juste possibilité d'être (encore ) bridé après les 500mo

style-k
style-k
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:32:58

Donc si je veux juste mettre à jour mes mails en direct on consulté vite fait 1 ou 2 site internet de temps en temps autant prendre un forfait origami simple plutôt qu'un forfait iphone?
(J'ai -26 ans et je veux prendre le premier prix en forfait orange avec internet illimité)

Thomas2708
Thomas2708
Niveau 4
22 juin 2010 à 10:34:23

pour être honnête je viens de visiter le site de SFR pour prendre connaissance de leurs forfaits, et et le forfait Illimythics 5 Webphone pour 43,90euro à l'air plus que correct comparé au Origami star iPhone de orange, vous ne trouvez pas ? de plus l'option appels illimités au choix de 21h30 à 8h tous opérateurs est avantageuse, et on peux profiter des MMS illimités avec les SMS magnifique non ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:35:42

c'est plus intéressant yep , surtout que , gmail à un site iphone assez ergonomique quand même , sa vaut pas l'appli mais sa reste bien foutu , que si t'es pas en ville avec la 3G+ tu verras pas la diff niveau débit , et que si c'est pour 2-3 truc vite fait + les appli sa le fera :)

sa + la reduc -3€ -10% = 26,91€ par mois avec le phone a 250e pas moins cher ! :)

Vadov
Vadov
Niveau 8
22 juin 2010 à 10:44:31

Mandrivia, tu conseille le origami star ?

a ton avis, avec le origami star 1h+1h, a combien sera l'iphone 4 16go ?

merci de me répondre :ok:

Vadov
Vadov
Niveau 8
22 juin 2010 à 10:46:14

parceque avec ce forfait, le 3gs 32go est deja a 250 euro alors l'iphone 4 devrai etre plus cher nan ? (je parle du 16go)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:52:22

pour ma part je pars sur le Origami star 1h+1h a 26,91€ , au lieu du forfait UM de bouygues a 27€ ( qui pourrait augmenté selon la rumeur ) et où l'iphone me couterai dans les 350-400€ ^^ ( et même pas de 3G Bouygues chez moi donc...)

yep j'ai vu pour le 32Go , mais comme les tarifs sont bouleversé et que normalement orange reprend les tarifs de l'année derniere sa devrait être bon qu'on m'a dit :)

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:53:52

Moi j'ai Origami star 1h+1h et ca marche niquel internet illimité, sms illimité jamais de hors forfait :ok: Le seul truc c'est qu'a l'etrénager tout compte comme du hors forfait :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:55:36

Le seul truc c'est qu'a l'etrénager tout compte comme du hors forfait :(

comme tout forfait... :(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:05:27

non je pense prendre sur sfr les offres sont plus mieux que orange et bouygues

Vadov
Vadov
Niveau 8
22 juin 2010 à 11:14:07

c'est clair, le orogami star normal est le plus avantageux mais j'aimerai savoir combien coute l'iphone avec ce forfait

Mandrivia, c'est toi qui paye le forfait ?

parceque moi c'est pas moi mais je veux profiter de l'avantage -26 ans c'est possible si c'est pa moi qui sourcrit et que j'ai plus de 18 ans (mais moins de 26)

merci de me répondre

Vadov
Vadov
Niveau 8
22 juin 2010 à 11:14:57

a je vien de voir que maintenan les prix du 2gs ont baissé avec ce forfait

le 32go est passé de 250 a 200 :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment