CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All]Heure des précommandes orange?

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
28 juin 2010 à 00:57:50

Cool merci :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:12:36

C'est quand même dégueulasse de pas le signaler au moins...
D'autant plus que c'est vicieux. Je vois pas pourquoi c'est hors forfait :-/
Merci d'avoir prévenu en tout cas :ok:

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:56:32

Et si on a un forfait spécial iPhone (origami star iPhone) ça fait du hors forfait les notifications ???

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:05:33

st quand même dégueulasse de pas le signaler au moins...
D'autant plus que c'est vicieux. Je vois pas pourquoi c'est hors forfait :-/
Merci d'avoir prévenu en tout cas

Euh... Orange va pas préciser pour chaque forfait ce qui n'est pas compatible avec chaque mobile lol c'est a toi de faire attention quand tu prend un forfait et de te renseingné un minimum sur me téléphone .....

Et si on a un forfait spécial iPhone (origami star iPhone) ça fait du hors forfait les notifications ???

:d) non mais même remarque suffit de regarder les options du forfait tu verras très bien que le push est inclu :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:18:31

Bah alors pourquoi j’ai du hors forfait ? J’ai bien un origami pour iphone. Et j’ai rien fait de payant. :/

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:26:04

bah dit le alors , peut pas deviner origami star 1h+1h pour c'est pas le origami + iphone , et de toute façon comme déjà dit , il suffit de regarder les options du forfait....

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:39:53

Merci Mandrivia :)

Effectivement, ça semble inclus dans mon forfait, et le numéro donné par le 700 est bel et bien mon numéro temporaire (en attendant la date de portabilité de mon numéro).

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:51:32

J’ai un iphone et un forfait origami star, ça me semble évident que c’est un forfait origami star pour iphone...Je vois pas l’interet de l’autre.
Et comme je l’ai dit, je sais pas du tout d’où ça vient. C’est donc que j’ai regardé partout. J’ai inspecté ma facture, ça m’indique bien du hors forfait mais pas la cause. J’ai bien vérifié les clauses de chaque option, j’ai bien fait attention de ne pas regarder de chaines payantes avec mon option TV, pas d’envoi de sms surtaxés, etc.

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:53:22

J'ai une autre question, quand je veux regarder mon suivi conso depuis mon tel (réglages, téléphone, service orange, puis suivi conso je crois), ça m'indique que j'ai un "origami star PLUS", et pas un origami star iPhone. Alors, c'est kiff kiff niveau forfaits/options il me semble, mais... c'est étrange, nop?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:02:35

Je crois que c’est normal. Le plus indique c’est un forfait pour smartphone.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:21:23

"j’ai un iphone et un forfait origami star, ça me semble évident que c’est un forfait origami star pour iphone..."

j'ai , comme beaucoup de personnes ici , un origami Star 1h+1 "classique"

"C’est donc que j’ai regardé partout."
:d) alors pourquoi tu fais un blocage sur le push ? je le dit depuis plusieurs post , le push n'est pas inclu dans les forfait classique , et donc inclu dans les origami + iphone

après , appelle directement orange , si t'as déjà tout regarder je vois pas ce qu'on pourra te dire de plus ici :ok:

ça m'indique que j'ai un "origami star PLUS", et pas un origami star iPhone. Alors, c'est kiff kiff niveau forfaits/options il me semble, mais... c'est étrange, nop?

Non c'est juste que Origami plus = Origami Iphone , Orange et ses multiples dénominations .... :hum:

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
28 juin 2010 à 14:47:25

sans oublier le forfait "edition speciale pour iphone" : titre laconique pour leur nouveau forfait en tout illimité avec 5h d'appel.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:16:33

Je fais pas de blocage, je m’informe^^

Et sinon j’ai appellé et j’ai la réponse : une des personnes à qui j’ai envoyé un sms était à l’étranger.
Ceci dit, je me méfie quand même des mails. Je vois plein de monde se plaindre d’etre taxé alors que là aussi c’est censé être illimité (réception/envoi). Du coup j’ai peur d’activer ça^^

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:17:41

Un autre truc, mon suivi conso m'indique qu'il me reste 40 min (+ 40 min pour soir et WE) de communication alors que j'ai un forfait une heure.

ZigZag
ZigZag
Niveau 19
28 juin 2010 à 15:19:01

J'espère que les stocks soient refait demain sinon j'en ai marre d'attendre :nonnon:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:03:29
  1. ZigZag Voir le profil de ZigZag
  2. Posté le 28 juin 2010 à 15:19:01 Avertir un administrateur
  3. J'espère que les stocks soient refait demain sinon j'en ai marre d'attendre :nonnon:

au plus tot le 2 Juillet pour Orange sinon le 14Juillet logiquement , Apple a eu uniquement des stocks pour ces dates , peu de chance qu'orange en ai plus :ok:

1. -Alo- Voir le profil de -Alo-
  2. Posté le 28 juin 2010 à 15:17:41 Avertir un administrateur
  3. Un autre truc, mon suivi conso m'indique qu'il me reste 40 min (+ 40 min pour soir et WE) de communication alors que j'ai un forfait une heure.

Début de contrat ? si oui c'est le premier mois qui est incomplet dans la durée :ok:

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
28 juin 2010 à 16:05:41

ptin on est pas sensé voir les pixels non?
bah moi j'en ai un qui est mort (il est vert, blanc je sais pas trop) ... :'(
je suis deg comment faire?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:23:23

forcément un points blanc sur fond noir tu le verras même si le pixel est 4 x plus petit.....

quand ils disent qu'on distingue pas les pixels c'est qu'on les voit pas sur l'image.....

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
28 juin 2010 à 17:23:41

1000 post ça sré bien ^^

SlipOuCoca
SlipOuCoca
Niveau 26
28 juin 2010 à 23:01:22
  1. Josey-Wales Voir le profil de Josey-Wales
  2. Posté le 28 juin 2010 à 16:05:41 Avertir un administrateur
  3. ptin on est pas sensé voir les pixels non?

bah moi j'en ai un qui est mort (il est vert, blanc je sais pas trop) ... :'(
je suis deg comment faire?

:d) Ce n'est pas un pixel mort mais bel et bien un pixel bloqué. Il existe des logiciels ou des vidéos qui "stimulent" les pixels de l'écran de manière à essayer de les débloquer. Sur les écrans traditionnels, il est également possible de "masser" l'écran pour débloquer un pixel figé mais la vitre rend cette tâche impossible sur l'iPhone.

En plus, tu n'as vraiment pas de chance car ce genre de problème n'est pas pris en charge par la garantie, surtout pour un seul pixel. Je crois qu'il y a un seuil qui doit être d'environ 10 pixels défectueux pour pouvoir bénéficier de la garantie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment