CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All]Heure des précommandes orange?

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 20:50:08

Ah cool, donc Samedi il faut que je me lève tôt pour attendre le livreur... :hap:

peppyto
peppyto
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:50:51

oui moi aussi.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:57:11

bah entre 8h et 14h ^^
à demain 8h30 ! :p

Mxrider41
Mxrider41
Niveau 3
24 juin 2010 à 21:01:45

Heuresement qu'il y a qq'un demain matin chez moi !! :)

Bon allé je termine mes révisions et au lit ... BAC a 7h55 demain matin .. grrrr

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:39:22

J’ai une question vu que c’est mon premier téléphone à abonnement. J’ai lu sur Iphon.fr que ceux qui ont commandé l’Iphone ont reçu un dépliant avec la carte sim leur indiquant qu’il fallait appeller un numéro, entrer son numéro de téléphone et un code à 4 chiffres pour activer la carte.
1°/ Ce code à 4 chiffres, c’est le code pin qu’on utilise pour dévérouiller le téléphone à chaque allumage ou bien un autre ? Parce que je n’ai pas eu ce papier et ces instructions moi.
2°/Je suis allé chercher mon téléphone directement en magasin et on m’a pas du tout parlé de ça. Est-ce que je suis censé faire la manip’ ou juste attendre que ça se règle tout seul ?

Merci d’avance et enjoy your iphone :)

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:41:36

tu le branche sur ton pc, t'ouvre itunes syncro et c'est fini et met ta carte sim si c'est pas déjà fait avant et le code pin est obligatoirement 0000 si on te le demande

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 21:41:58

Commande "expédiée" :fete:

Mxrider41
Mxrider41
Niveau 3
24 juin 2010 à 21:46:18

Béh voila, tout le monde va l'avoir son joujou :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:46:21

dark-rivals > non mais mon téléphone fonctionne, c’est juste la carte sim qui merde. Donc j’aimerais bien savoir

orager
orager
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:47:37

J'ai reçu mon iPhone en point relais tout à l'heure vers 17 heures (inutile de dire que j'étais trop heureux) donc je l'ai allumé, j'ai activé (la sim et le téléphone)...
Par contre, toujours pas de réseaux alors que le téléphone me dit qu'il me faut "attendre quelques minutes". C'est un peu lourd tout de même...
Bref, par contre, iMovie est très bien fait même s'il manque quelques fonctions. Par exemple, on ne peut mettre qu'une seule musique par vidéo et on ne peut pas couper une vidéo directement dans l'application. A part ça, c'est génial et je vais bien m'amuser à faire des vidéos de mes vacances cet été :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 21:48:17

vinciroth > T'es un nouvel abonné ? Tu as commandé ton iPhone sur le site d'Orange ? Tu as reçue la carte SIM en même temps que le téléphone :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 juin 2010 à 21:49:12

Autant pour moi j'ai pas lu la fin de ton post... :honte:

orager
orager
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:58:09

Par contre quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème de réseau ? Parce que je vois, en parcourant Internet, que des gens étant chez Orange ont, eux, du réseau donc ça m'embête un peu d'être le "seul" à ne pas en avoir ...

Je vous copie le message d'erreur :

"En attente d'activation
Ceci peut prendre quelques instants."

Mxrider41
Mxrider41
Niveau 3
24 juin 2010 à 22:00:14

Les serveurs d'activation de carte-sim sont over blindé chez orange. Attend un peu, ca passera peut être.

Sinon appel les demain matin.

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:02:01

Simple question.

Etant donné que ce forfait ne gère pas le push. Si j'active les notifications push il se passe quoi ?

Elles n'apparaitront simplement pas lorsque je serai en 3G ou ça me fera du hors forfait à chaque fois ?

Merci de vos réponses :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:02:57

C’est de ça dont je parle justement orager.
Du coup j’ai appellé le numéro, j’ai pu créer un code confidentiel mais il me dit qu’il ne reconnait pas ma carte sim, ce qui est normal à priori vu que les serveurs sont down.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:04:40

vinciroth :d) tu as de la chance de l'avoir trouvé en magasin :( La boutique Orange près de chez moi n'a pas pu m'en vendre alors que je l'avais réservé :honte:
Résultat ? Obligé d'attendre le 5 juillet leur "2ème livraison" :-((

orager
orager
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:06:22

Enfin moi ma carte sim est activée, j'ai appelé le numéro, entré mon code confidentiel et entré le numéro à 13 chiffres de ma carte sim donc elle est activée. Tu en es vraiment au même stade que moi ? Si oui, désolé j'ai mal compris tes messages alors :-p

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:06:54

les serveurs sont down , il suffit d'attendre , je pense demain sa devrait être bon :oui:

bon sinon les gars , au courant du méga problème lié aux antennes ?
voilà ce que sa donne.... http://www.youtube.com/watch?v=F6oflC4qo8M

pour info , c'est le même problème pour tout le monde ou presque apparemment , ( en fait sa dépend je pense de la conductivité de la peau de chacun ) , mais d'après un site anglais , sa ne serait que et heureusement software donc une maj rapide corrigerai le tir , en même temps Apple faire un travail aussi négligé , pas sur que ce soit possible...

orager
orager
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:12:33

Oui j'ai vu sur plusieurs sites que c'est un problème logiciel et surtout, lié à AT&T ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment