CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All]Heure des précommandes orange?

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 juin 2010 à 22:32:45

Il y avait une case à cocher. :(

Après le tarif s'actualise une fois que tu auras envoyé tes justificatifs j'imagine. :-)))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:33:30

les 3-€ sont effectifs à la commande , l'avantage - de 26 ans il faut s'en occuper après pour apporter les preuves ( à condition d'avoir choisi l'option dans ton forfait à la base ) :ok:

1. _Anaphore_ Voir le profil de _Anaphore_
  2. Posté le 22 juin 2010 à 21:47:25 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde. Je pensais me pointant jeudi matin dans un point de vente Orange. Vous pensez que pré commander est obligatoire ? *

d'après un gars de FT sur les forum d'iphon.fr , mis à part les grosses boutiques comme aux Champs-ELysée , c'est 10 exemplaires !

Sidel :d) chaud :( mais bon t'inquiète c'est pas sur :p) pi sa se trouve tu recevra le phone jeudi et la sim vendredi ou samedi :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 juin 2010 à 22:39:27

Ouais ça serait vraiment cool. :bave:

ps-3_Jordy
ps-3_Jordy
Niveau 5
22 juin 2010 à 22:40:26

Si j'appelle le service client demain, vous pensez que je pourrai rajouter l'avantage -10% des -26ans de mon ouverture de ligne ?

Quelqu'un a deja fait des modifications sur une ouverture de ligne?

en faite la case a cocher n'était pas pas présente au moment du choix de l'abonnement

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:42:43

Si forcément :oui:

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:43:12

Pensez vous que si on en commande un demain matin on l'a ou non? Merci les amis :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:43:55

....!!!

bref Si la case y était tu l'as juste manqué :(
après pour la modif aucune idée , mais ces prochains jours sa risque d'être chaud pour avoir le SC :malade:
Essaye quand même le plut tot seras le mieux , au pire ils te diront d'attendre un peu plus que le contrat soit effectif :ok:

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:47:28

Par ce que cette commande fantôme me rassure pas... donc je pense annuler ma commande puis leur demander de me rendre mes points........ (le plus dur je pense) (je vais essayer de les berner (au lieu de dire que j'en avais 2400 je dirais 2902 un truc du genre)) et puis je le recommande et là je pose toute les questions essentielle soit:
-micro sim
-date d'envoi/de réception
-réaprvisionement
ect....

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:47:32

possible qu'il le lache demain soir ???? en boutique ???

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:48:45

aucune idée... faut aller voir :) moi jirais je pense

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:51:48

je pense pas qu'il recevron l'iphone jeudi matin a 8h je suis sure je v arriver en magasin tout les conseillers auront l'iphone

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:56:25

c à d? s'il l'on pas reçus ils peuvent pas l'avoir ^^

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:01:22

bah je pense pas qu'il vont le recevoir le jour meme pck vous imaginez que tout les boutique SFR boygue ORANGE + Grande surface AUCHAN CARREFOUR ... + DARTY FNAC tous livrer le meme jour avant l'ouverture sa me parait HORS NORME

explemple pour les jeux video les magasin l'on 2 3 jour avant !!!

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:04:25

hey oui t'a pas tors j'irais demain (Rodez) chez nous ils sont au courant de rien du coup je pourrais demandé et ptet l'acheter. En admetant qu'ils me rendent mes points quand j'appellerais le 700... pff c'est quand meme la croisade pour avoir son iphone 4

Subfocus
Subfocus
Niveau 4
22 juin 2010 à 23:05:33

Moi je l'ai commandé Lundi chez la Fnac pour 99€ avec un forfait Orange. Je vais le chercher direct Lundi Matin. ^^

Josey-Wales
Josey-Wales
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:07:39

cool pour toi :)

ps-3_Jordy
ps-3_Jordy
Niveau 5
22 juin 2010 à 23:10:24
  1. Mandrivia : excuse moi mais il n'y ya pas que pour moi que le site orange a bugé, donc je répète non la case n'y était pas. enfin bref...

Es ce que quelqu'un a deja modifié sa commande de ligne orange?
(pour rajouter une option ou avantage)

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:16:48

pck j'imagine si dans mon CC fnac,sfr,orange x2, the phone house , bouygues,darty, auchan se fasse tous livrer avant 9h =S

je sait que auchan taff la nuit mais pour orange sfr bouygues PH darty en + de tout les autre magasins

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:28:38

Josey-Wales :d) tu peux pas ; si t'annules ta commande y'a un délais d'une 10aine de jour avant de récup tes points et si tu les as pas ils voudront rien savoir en boutique :-(

"bah je pense pas qu'il vont le recevoir le jour meme pck vous imaginez que tout les boutique "

:d) ils les ont déjà reçu aujourd'hui ( pour orange ) pour la plus part , et non ils ne lacheront rien avant , car ils ont des consignes hyper strictes de part Apple et de part la direction

ps-3_Jordy :d) non mais bug , c'est le site qui buguait au niveau des gestion de commandes rien à voir avec les options de forfaits ,un case sa disparait pas comme ça :ok: maintenant encore une fois sa arrive de passer à coter , je l'ai commandé moi même toute à l'heure et j'ai failli faire la même , et je suis pas le seul à le dire de toute façon , donc oui l'option y est bien , maintenant est ce que tu peux modifier le truc à voir :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:30:46

Pas de blanc , donc j'attend , par contre ceux qui prennent sur le net , oublier pas la grève de jeudi donc le mieux ces de le prendre en boutique sinon vous serez decus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment