CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question achat Ipad 1

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
03 mai 2011 à 20:32:46

Salut a tous

voila je voulais m'acheter un Ebook pour lire les mangas/scantrads dans mon lit le soir ou dans les transports en commun. Mais vu le prix je me dit je ferais mieux d'acheter un Ipad pour 100€ de plus sachant que lui aussi fait lecteur de manga il me semble

Bref d'une je voulais savoir si c’était une bonne affaire d'acheter a 300€ un ipad 1 d'occas ? je sais pas encore la mémoire je le saurais demain.

ma principal activité sera de lire des mangas un paquet plus de 300 tomes environ je voulais savoir si c’était pratique ou pas ? vu que c'est l'ipad il fait film aussi et donc Anime pratique aussi pour regarder ?

c'est surtout ca qui m’intéresse en premier sachant bien évidemment qu'il me servira a autre chose mais a la base je l’achète pour me faire une bibliothèque de manga ça vaut le coup ou pas ?

merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:20:22

moi je l'utilise bcp pour lire des bds et c'est je trouve tres paratique car il ya une application :"bookman" qui est parfaite pour lire les bd en cbr, rar ou zip (un seul fichier)

Pour lire les "dossiers" avec plein de .jpg dedans, tu as l'astuce de Angel47 (voir son topic) et tu peux meme les lire sans les telecharger en streaming! je n'ai pas encore tester pleinement l'astuce mais moi ca marche bien.

Placed
Placed
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:10:06

Alors oui c'est un bon choix :)

Comme application j'utilise Comic Zeal et Cloud Readers...

Pour une bonne utilisation il faut quand meme que :

- Tes scans soient de bonne qualité et page par page de préférence ( pas des vieux scans faits à la main )

- Les jpeg des chapitres sont biens nommés pour respecter l'ordre ( logique )

Placed
Placed
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:27:49

j'ai fait une petite vidéo d'ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=jH69IXFbVds

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
03 mai 2011 à 23:33:44

ah oui en effet c'est vraiment pas mal :ouch:

tes scans tu les dl ou tu les scan toi même ?

Placed
Placed
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:50:13

je les dl bien sur :o))

jofuri-28
jofuri-28
Niveau 2
06 mai 2011 à 15:51:31

tu peut nous dire ou tu les download s'il te plait sa serait vraiment cool car demain je vais me prendre l'iPad et je vais télécharger tous de suite ces 2 application qui est le gros fan du manga one piece

merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:57:09

"tu peut nous dire ou tu les download"
:non:

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:11:49

google pour ca...

pour lire les bd, finalement, le top c'est bookman si tu en as pas bcp sinon en stream, c'est Aircomixhd l'equivalent de airvideo mais pour les jpg.

Placed
Placed
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:04:09

CloudReaders est gratuit il me semble ( http://itunes.apple.com/fr/app/cloudreaders-pdf-cbz-cbr/id363484920?mt=8 ) et l'autre est payant , mais il y a d'autres applications que j'ai pas testé. CloudReaders est plus fluide mais son interface est moins belle comme tu peux le voir.

Pour les mettres sur l'ipad , ça se passe dans iTunes comme dans ce tuto général : http://www.igeneration.fr/ipad/astuce-le-transfert-de-fichier-du-mac-l-ipad-et-vice-versa-11675

Pour télécharger les manga, il faut chercher un peu sur google c’est pas compliqué. Mais télécharger des manga licenciés est illégal , et tu trouveras difficilement en bonne qualité les premiers tomes d’anciens manga.

jofuri-28
jofuri-28
Niveau 2
07 mai 2011 à 07:56:34

sa c'est super sympas de ta part de nous dire ou et comment mettre les scan dans les application un gros merci

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment