Salut, voila j'ai l'app depuis ce matin, et je voulais juste vous en parler vite fait.
Tout d'abord c'est bien ce que je pensais/craignais, le jeu aurait pu s'appeler Time Crisis ça aurait été pareil, le gameplay ne vient en aucun cas du vrai jeu MGS.
On est caché derrière un mur de sable dans chaque niveau (ou presque), quand on appuie sur l'écran on se met à découvert, on bouge le doigt pour viser la cible, on tire en appuyant sur l'écran.
Pour sortir le snipe on pince l'écran, on revient au fusil en faisant l'inverse.
Les missions sont assez courtes (2-3 min max), je ne sais pas combien il y en a, j'espère une centaine sinon niveau durée de vie...
J'ai pas beaucoup avancé mais pour le moment bof, les graphs sont potables mais y'a rien à voir, le gameplay efficace mais sans rapport avec le vrai MGS (pas d'infiltration), bref un petit jeu d'action sympa, sans plus.
Pour les vrais fans de MGS passez votre chemin, pour les fans de Time Crisis et de Shooter pourquoi pas...
Si je devais donner une note là, je dirai 12/20, mais j'ai pas vraiment avancé encore.