CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MGS Touch

Ah_Ok_Ouned
Ah_Ok_Ouned
Niveau 6
18 mars 2009 à 12:11:47

Salut, voila j'ai l'app depuis ce matin, et je voulais juste vous en parler vite fait.

Tout d'abord c'est bien ce que je pensais/craignais, le jeu aurait pu s'appeler Time Crisis ça aurait été pareil, le gameplay ne vient en aucun cas du vrai jeu MGS.

On est caché derrière un mur de sable dans chaque niveau (ou presque), quand on appuie sur l'écran on se met à découvert, on bouge le doigt pour viser la cible, on tire en appuyant sur l'écran.
Pour sortir le snipe on pince l'écran, on revient au fusil en faisant l'inverse.

Les missions sont assez courtes (2-3 min max), je ne sais pas combien il y en a, j'espère une centaine sinon niveau durée de vie...

J'ai pas beaucoup avancé mais pour le moment bof, les graphs sont potables mais y'a rien à voir, le gameplay efficace mais sans rapport avec le vrai MGS (pas d'infiltration), bref un petit jeu d'action sympa, sans plus.

Pour les vrais fans de MGS passez votre chemin, pour les fans de Time Crisis et de Shooter pourquoi pas...

Si je devais donner une note là, je dirai 12/20, mais j'ai pas vraiment avancé encore.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:18:05

c'est bien ce que je pensais...

gta68
gta68
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:08:54

je l'ai aussi et je trouve les missions tres courtes, les perso ennemi moche!!! Pour un jeux qui se faisait attendre, c'est honteux!!

tastytim
tastytim
Niveau 9
18 mars 2009 à 19:45:00

je ne l'attandais pas du tous, et je trouve le jeu sympa, peu etre qu'il ne fait pas honneur a mgs, mais bon je l'ai eu gratos et je l'aime bien.

LaCrise2009
LaCrise2009
Niveau 5
18 mars 2009 à 22:22:30

Ouais heureusement que j'ai pas payé 7,99€ pour l'avoir sinon j'aurais bien eu les boules :ouch:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:02:36

Ca ira ptêt... :(

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:34:38

Moi je ne serai pas aussi clément que mes camarade et dirai clairement que ce jeu est une bouse intersidérale et c'est un fervent amateur de MGS qui parle.

Kojima disait "Avec MGST, vous allez voir ce que l IPhone a dans le ventre niveau graphismes"
je lui dirait: "Joli bonhomme, t'as réussi a faire des sprites 2D sur l'iphone... T'est puissant toi...".

Ensuite le gameplay est une horreur car contrairement a time crisis, il faut deplacer la cible avec son doit avant de taper sur lecran pour tirer. Et où ce trouve la cible mes amis? Eh oui! Sous le doigt!!! Alors on fait comment pour la voir? Et bin faut lever son doigt...

Bref, je vais m'arrêter là sur le sujet. Ce jeu, une sombre merde donc...

A croire que chaque metal gear qui sort un peu du concept de bases se plante lamentablement...

MiniLux2
MiniLux2
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:37:27

Et où ce trouve la cible mes amis? Eh oui! Sous le doigt!!! Alors on fait comment pour la voir? Et bin faut lever son doigt...

tu dit nimp' :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android