CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous commandé votre iPhone 4 ?

riche107
riche107
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:05:39

J'ai eu le service commercial de SFR. Il m'a certifié qu'il était impossible d'utiliser le forfait que j'ai actuellement pour l'Iphone. Et qu'il fallait obligatoire l'option Iphone.

Donc il m'a proposé l'iphone V4 16 Go à 199.99 et un forfait Iphone à 38,50 au lieu de 43,50 pour 24 mois ! :/ Je me demande si y a pas moyen de mieux négocier via le centre de résiliation

soraten
soraten
Niveau 9
16 juin 2010 à 15:12:11

quelqu'un sait quand SFR sera réapprovisionné ? Merci

riche107
riche107
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:13:02

Le commercial, il m'a dit que ça pouvait être modifié dans les heures qui viennent.

Il en revenait d'ailleurs pas que ce soit aussi vite en rupture !

soraten
soraten
Niveau 9
16 juin 2010 à 15:15:28

D'accord merci beaucoup !

marpat
marpat
Niveau 14
16 juin 2010 à 18:18:38

y'a un truc curieux qui m'arrive :

j'ai commandé mon iPhone 4 en renouvellement de mobile directement sur le site SFR et là, je voulais voir où en était ma commande et il est écrit :

"Statut commande : expédié"

il se pourrait donc que je reçoive mon iPhone d'ici demain ou après demain !!!

j'ai du bol en ce moment :

- un macbook pro 17" que Apple m'a expédié alors que je n'avais signé aucun dossier de crédit.. résultat : 2500€ d'offert
- un iPad acheté lundi dernier à la fnac et qui ne m'a toujours pas été facturé et qui n'apparait pas dans les opérations en cours.. donc visiblement l'achat n'a pas été comptabilisé
- un iPhone que je vais peut être recevoir une semaine avant sa sortie officielle.....

Les produits Apple me portent chance on dirait !

soraten
soraten
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:21:16

chanceux , je voulais le commandé mais il y a rupture , donc tient moi au courant si tu le reçois :)

marpat
marpat
Niveau 14
16 juin 2010 à 18:25:28

je vais harceler le point relais tous les jours pour savoir s'ils l'ont !

ouais je te tiens au jus

marpat
marpat
Niveau 14
16 juin 2010 à 18:26:09

moi je l'ai commandé juste avant la rupture.. j'étais allé voir sur le site par hasard et j'ai eu bien fait !

soraten
soraten
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:26:29

Merci en esperant que tu le recoivent d'ici 2-3 jours :)

Blackbird91
Blackbird91
Niveau 3
17 juin 2010 à 11:18:48

j'ai aussi le statut expédié, j'ai passé la commande le 15. Rien aujourdhui, on verra demain !

marpat
marpat
Niveau 14
17 juin 2010 à 12:58:30

j'ai eu mon service client aujourd'hui..

j'ai eu une conseillère peu futée qui m'a dit qu'il semble qu'ils mettent expédié alors que le statut réel de la commande soit, en gros, : "traité mais pas d'iPhone en France actuellement mais dès qu'on le reçoit ça sera envoyé... enfin à partir du 24 juin quoi.."...

je lui ai donc dit : il serait pas plus judicieux de mettre "commande validée en cours de traitement" comme le font plein d'autres sites et elle me répond :

"non mais elle est expédiée mais on les a pas encore en France..."...

donc je pense que c'est une erreur de SFR et que effectivement, le téléphone ne sera envoyé qu'à partir du 24 ou mieux, que nous l'aurons en point relais le 24.. sauf s'ils sont tous aussi idiot que la téléconseillère et qu'ils l'ont vraiment envoyé..

je pense que je vais quand même harceler mon point relais pour savoir s'ils l'ont ou non reçu.. sait-on jamais..

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:15:43

Non et j'en veux pas mon 3gs me suffit et mes ennuis tjs en cours avec le site Apple store pour l'ipad ne m'encourage pas a le prendre de plus mon forfait chez Orange va jusqu'en novembre et je vais laisser les cobayes le tester cette fois et ne pas en être un pour une fois et devant toutes les emmerdes de livraison de l'ipad avec le site Apple store fr je pense que j'attendrais l'iPhone 5 voir 6 et que surtout je n'acheterais plus jamais de produits de ma vie sur le site d'Apple

marpat
marpat
Niveau 14
17 juin 2010 à 22:54:56

Oui à part que je ne vois pas pourquoi tu te focalises sur l'Apple store pour acheter un iphone 5.. Les opérateurs en vendent aussi...

style-k
style-k
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:36:17

Perso je vais peut-être échanger mon iphone 3g contre un iphone 4. Marre de l'appareil photo sans autofocus et que les applications rame.
Là au moins j'aurais plus de RAM et un bon processeur.
Ils font renouvellement orange 24 mois pour un iphone 4 = 169€

ilkan-du-54
ilkan-du-54
Niveau 5
18 juin 2010 à 04:09:42

Moi je les reservé mais je suis un peux dégouter car mon opérateur me dit quil yaura surment un décalage :(

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
18 juin 2010 à 05:03:24

ilkan ton oprérateur ???? y a personne qui tente chez bouygues ????

ZigZag
ZigZag
Niveau 19
18 juin 2010 à 10:32:30

Moi je veux le commander sur orange... Mais c'est un bordel pas possible il faut s'inscrire sur un truc ensuite je comprends plus rien :-(

J'ai essayé de les appeler mais impossible de les avoir :nah:

ps-3_Jordy
ps-3_Jordy
Niveau 5
18 juin 2010 à 12:09:01

ZigZag: Moi aussi je veux le prendre chez orange. et ca m'énerve de pas pouvoir le commander maintenant. quelqu'un aurait des nouvelles des précommandes orange ?

darkjeeling
darkjeeling
Niveau 7
18 juin 2010 à 14:01:47

je suis allé reservé 2 iphone 4 32gb en boutique orange mais je préfèrai les prendre direct sur le net j'espère que c'est bientôt :hap:

Blackbird91
Blackbird91
Niveau 3
18 juin 2010 à 16:40:43

Merci pour l'infos Marpat, avec le statut " expédié " je m'étais un peu enflammé aussi !

Y a plus qu'a attendre le 23 ou 24 ^^

N'ayant jamais eu d'iphone je l'ai pris en noir et 16 giga ( suffisant vu que je met pas de films ) mais quelqu'un aurait des bons sites relatif a l'ihpone ? ( Accessoires, applications et autres ? )

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment