CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone ??

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:40:28

sl j'ai un probleme j'ai l'iphone mes le soucies ses que je suis sur vista et j'ai itunes mes je ne comprend pas coment m'tre mes mp3 et autre fichier dessus

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:41:54

Une fois l'appareil connecté à l'ordinateur, va dans iTunes et glisse tes musiques dans l'appareil qui s'affiche à gauche de iTunes. En tout cas c'est comme ça pour les iPod.

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:42:12

Tu branches ton Iphone sur PC. Itunes va le reconnaitre. Ensuite tu fais synchroniser, c'est pas compliqué.

anatole15
anatole15
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:42:44

Vous savez vraiment rien faire tout seul!
Il suffit de chercher sur internet et il y a des tutoriels!

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:45:35

Et tu t'es senti obligé de ramener ta gueule pour dire ça ?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:51:10

vous aurrier un lien qui esxplique comment faire et tout les truc fun pour iphone comme le toucher a que sa fais des vague ou alor le truc qui fais comme si on voyait a traver le gas etc ou je peut trouver sa ??

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:15:07

voila j'ai glisser mes sik dans itunes dans biblihoteque puis musique mes maintenant comment les m'etre sur l'iphone qui est brancher sur le pc??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:24:44

glisse ta musique directement dans ton iPhone.

sur iTune, dans la barre menu qui est à gauche , vas là où c'est inscrit "iPhone" (ou n'importe comment tu l'as appelé car tu peux lui changer de nom). apres, pointe ton curseur sur la petite fleche qui est à coté (le pti triangle là). tu verras alors une liste se dérouler. clique une fois sur musique (ou 2 fois si tu veux l'ouvrir dans une nouvelle fenetre). et c'est là que tu devras glisser tes mp3.

PS: tu fais pareil pour tes vidéos.

et.... t'inquiete pas, on a tous eu ce probleme avec iTunes . au debut ça parrait tres compliqué et ennervant mais par la suite tu verras que iTune est génial :ok:

et à la fin, ne synchronise pas ton iPhone avec ton pc, ça efface tout ce que tu as dessus et ça le remplace avec ce qu'il y a dans la bibliotheque iTune du pc.

bonne ecoute :-)

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:32:25

quand jle branche il apparais et desaparais directement dans la collonne comment sa se fais?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:35:41

il dise que je doit activer mobile me pour shycroniser l'iphone mes ses payant a parament???Faux payer pour pouvoir m'etre des sik sur son iphone meme des sik que l'on na deja sur le pc???

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:39:49

il me demande ma visa ses qwa se bordel?? Faux payer 79 euros par mlois pour pouvoir juste m'etre des chansson sur son telephone ??? Mes ses de l'arnaque je suis a deux doigt d'aller le reporter au magasin

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:45:47

C'est bizarre si ça te connecte/déconnecte sans arrêt à iTunes :( T'es sûr que c'est bien branché ? Essaie avec un autre port USB ?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
19 décembre 2008 à 22:46:12

j'ai fais se que tu ma dit, j'ai cliker sur l'iphone la liste de sik est apparue avc les jaquette en trois D comme sur le telephone mes apres je ne ses pas ou tu veut que je les glisse les tof vue que des que je clik sur l'iphone et que la liste apparais l'icone iphone disparais

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:37:19

bon, ne le prends pas mal mais essaye d'ecrire en français mon ami pour qu'on puisse bien te comprendre parce là c'est vraiment pas facile du tout. je ne suis pas français mais je fais de mon mieux l'ami, on est pas sur un téléphone portable où l'sms est facturé selon le nombre de lettres :-)))

sinon, si j'ai bien compri , t'as atérri sur l'interface iTunes qui montre les jaquettes des albums et tout alors voici ce que tu vas faire:
alors, tu vois "l'affichege digital" ? là où on vois le logo d'Apple , en haut? alors juste à droite , tu as trois boutons. clique sur celui de gauche. tu n'auras plus tes jaquettes, essaye de glisser .

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
20 décembre 2008 à 11:28:48

bon je vais vous ré expliquer

Quand je branche l'iphone au pc ( windows vista ) le logo iphone aparais dans la collone a gauche j'ai biblihotèque liste de lecture etc
Puis j'ai appareil mobile qui apparais avc iphone en dessous
La je clik sur le triangle a droite de l'iphone et la l'iphone disparais de la collonne de gauche et j'ai mes musique qui apparaisse en en ligne en jaquette sa depend de l'affichage que j'ai demander. Mes comme l'iphone disparais je ne voix pas ou je pourrais glisser les musique ps : je nes pas de collne a droite de itunes je ne ses pas si es normale ou pas

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
20 décembre 2008 à 11:35:32

et dans la collone a gauche dans liste de lecture j'ai genius qui me demande d'etre activer mes il demande mon ID apple et quand je leur dit il dise que l'adresse n'est pas pas valider alor que quand je veut creer un new conte il dise que mon ID est deja utiliser JE DEVIENT FOUS !!!!!!!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:28:41

bon, apparement on n'a pas la meme notion de droite et gauche! quand je dis gauche c'est TA gauche pas celle de l'ecran.

bof, sinon, t'as mon adresse msn sur mon profil , ajoute moi et j'essayerai de t'aider .

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
20 décembre 2008 à 20:45:23

ok je tes invite dans ma liste sur msn pour m'aider si vous saver les autres merci de me dire qwa

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment