CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autonomie :(

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:01:27

Je trouve qu'on en parle pas assez mais LE gros point noir de l'iphone 3G et 3GS est son autonomie. Adios les bon vieuxn okia que tu rechargeais tous les 10 jours, actuellement il est rare de tenir plus de 24h sans recharger son iphone et oublier son chargeur lorsqu'on part ne serais-ce que 48h est fatal.

Je trouve que l'autonomie du 4 n'est pas si extraordinaire, en comparait les fiches techniques du 4 et du 3 voilà ce qu'on trouve :

IPHONE 3GS :

Temps de conversation : Jusqu’à 5 heures en 3G
Autonomie en veille : Jusqu’à 300 heures
Navigation sur Internet : Jusqu’à 5 heures en 3G // Jusqu’à 9 heures en Wi-Fi
Lecture vidéo : Jusqu’à 10 heures
Lecture audio : Jusqu’à 30 heures

IPHONE 4 :

Temps de conversation : jusqu'à 7 heures en 3G
Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures
Navigation sur Internet : jusqu'à 6 heures en 3G
Lecture vidéo : jusqu'à 10 heures
Lecture audio : jusqu'à 40 heures

Donc en gros on gagne 2h d'autonomie en conversation, 1h en navigation 3G et 10h en audio .... ....

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:16:36

On n'en parle pas , parce qu'on le sait !
" Il y a une application pour tout dans l'iPhone " , ouai mais sur une duree elle qui est limitée .... enfin

Franchement , c'est peut être pas grand chose pour toi , mais ca fait quand même une grosse différence , en journée , et surtout le soir ( quand on est en soiree , pas chez soit ! ) qu'on voit les 20% , puis les 8% puis les 2% et hop ... lock jusqu'a a la prochaine charge ><

[ced1903]
[ced1903]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:19:33

+10000 mp4

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:21:34

faut avouer que l'augmentation de l'autonomie (bien relative) sur le 4G est la, mais bon c'est pas encore génial vu les prix pratiqués. Apple est encore honteusement fier de ses BMMA , : batteries de merde made in apple :snif2:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:26:35

Au pire achete un coque avec batterie supplémentaire intégrée ou un chargeur solaire .

Les 2 sont assé moyen mais ca peut toujours dépanner.

L'avantage du solaire c'est d'être aussi compatible avec toutes les versions d'ipod/iphone etc...
La coque/chargeur est à usage unique selon la forme du modèle forcément.

Et un chargeur allume cigare aussi

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:32:34

Il faut bien se rendre compte que l'iPhone est plus proche d'un ordinateur ultra-portable avec fonction téléphone. De ce point de vue la, l'iPhone est justement très impressionant au niveau de la batterie.

Maintenant pour un telephone c'est clairement insuffisant si on part du matin au soit en utilisant des applications "lourdes" comme le Wifi ou les jeux. Si vous le laissez locké toute la journée je vous asssure que vous pouvez tenir plusieurs jours. Mais ça reste un défaut c'est sur mais je doute fortement qu'on puisse avoir une autonomie supérieure avec un appareil aussi petit et un veritable OS avant quelques années ^^.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:56:49

La batterie de l'iphone 4 , est parmi les meilleurs ( si ce n'est la meilleur ) dans le monde du smartphone !
Si vous vouez un portable qui tient plusieurs jours c'est clairement pas un smartphone qu'il vous faut :ok:

Pimeko
Pimeko
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:53:27

mais c'est pas que les iPhone. Je possède un iPod Touch et c'est pire !
Une partie de Minigore et je passe de 90% à 30% !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:58:46

les BMMA! jeff :rire:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:41:11

je critique pas, je trouve juste ça dommage et c'est un gros point noir pour les smartphone actuels.

Imaginez une batterie tenant 3 ou 4 jours ! ça serai top :)

barnabay
barnabay
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:51:28

Adios les bon vieuxn okia que tu rechargeais tous les 10 jours, actuellement il est rare de tenir plus de 24h sans recharger son iphone

Oui adios le temps ou l'on ne faisait que téléphoner avec son téléphone
utilise ton iphone comme un téléphone classique et tu verras qu'il peut tout a fait tenir bien plus d'une semaine sans se recharger !

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:53:34

Jamika est de partout dis donc :)

C'est vrai que l'autonomie reste réduite mais bon tu regardes la plupart des téléphones maintenant c'est ça. Mon LG tient 2 jours mais je ne fais pas avec tout ce que je fais avec un iPhone non plus il faut voir ça parce qu'on leur en demande beaucoup à nos petits téléphone. Puis pour ce qui est des histoires de partir en week-end et d'oublier son chargeur maintenant tous les gens ont un chargeur de iPod - iTouch - iPad - iPhone chez eux :fete: :ange:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment