CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMovie

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2011 à 18:06:44

Bonjour,

Voila en faite iMovie est disponible sur l'Apple Store et puis j'ai vue (Apple Produc) donc voila c'est une application officiel de Apple on va dire mais elle est disponible que sur iPad 2 / iPhone 4 / iPod 4G

Donc certe c'est pour attirer la clientel sa je suis d'accord mais vous croyez que l'iPad 1 va finir dans les oubliettes niveau applications & il y en aura beaucoup pour iPad 2 ? Comme l'iPhone 3G & 3gS ?

Voila sinon autant vendre ça v1 si toute les meilleurs applications sortent maintenan sur iPad 2 non ?

:ok:

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:07:59

Tu devrais pouvoir utiliser encore un moment ton iPad v1.
Maintenant il est sur que les applications à venir voudrons utiliser la puissance de l'ipad 2 et profiter de ces quelques avantages.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2011 à 23:11:17

C'est malheureusement ce que je craignait on va encore finir au oubliette !

Puis c'est dommage parce que il y a encore beaucoup de gens qui possède la V1 mais après faut savoir que iMovie est une application d'Apple donc voila faudra voir les applis à l'avenir :) !

Si j'avais pas un iPad 3G et un forfait j'aurai peu être pris la v2 mais la prendre une V2 3G même si je vend ma V1 plus ca pochette et sa protection à enfiler c'est un iPad 3G et ben je vais etirer 400€ maximum et pour la V2 je vais devoir débourser encore 200€ et ça fais une somme pour un étudiant :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2011 à 23:12:17

C'est un 16Go*

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:47:46

Si ça peut te rassurer, j'ai installé iMovie et garage band sur ma v1 et ça fonctionne parfaitement...par contre je te cache pas qu'il faut bidouiller pour pouvoir les installer...Mais après aucun problème pour envoyer les vidéos de mon zi8 sur l'ipad grâce au kit de connexion camera et monter mes vidéos grâce a IMovie!

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mars 2011 à 08:17:24

Donc la puissance des deux iPad est casiment identique étant donné que les soit disant appli du 2 ne fonctionne pas sur le 1 ...

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:08:26

Bah je pense pas que ce soit la puissance qui soit quasi identique ou pas, c'est surement que ces deux applis ne demandent pas encore un Max de ressources. Mais quand tu vois que réal racing 2 tourne sur les 2 iPad... Cette c'est plus beau sur ipad 2 et surement qu' iMovie est plus rapide sur le 2, mais il n'y a pas de ralentissement ou autre qui serait redibitoire pour une utilisation sur le 1.
Apres faut voir avec le temps si les dev font des applis qui utiliseront pleinement la puissance du 2 et qui ne tourneront pas sur le 1 (ceci n'est que mpn avis je ne suis pas du tout expert en hardware etc...)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mars 2011 à 10:34:38

Ta surement raison c'est que le début mais ce serai vraiment dommage que la V1 finisse au oubliette ou avec de vieille aplli inutile... :-(

Enfin on verra bien

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:32:54

Je suis d'accord avec toi, surtout que pour ma part je me vois pas acheté la v2 meme si les quelques améliorations notables peuvent être intéressantes... Ca me ferais chier que ma v1 tombe en obsolescence juste a cause de la sortie de l'ipad2 (meme si j'ai pas paye le 1 qui a réussi a me convaincre de l'utilité de la tablette tactile car je n'envisageait aucunement d'acheter un iPad a la base)

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2011 à 08:48:39

Moi je l'est payé lol à la base je voulais justement un iPad rien que le fais d'avoir un écran tactile aussi fluide et aussi grand :bave: j'ai trouvé ça génial !

Enfin bref comme tu dit ça serai chiant quoi de ne plus avoir d'appli ( exellente ) mais bon ça me ferait vraiment chier d'acheter une V2 sérieusement :ouch: même si je vend mon iPad 1 3G le 2 est a 600€ ( avec 3G ) alors ok si j'avais un 64 Go c'est vrai je pourrai le vendre plus chère mais la j'ai un 16Go alors je peu le vendre 300/400 :ouch: et rajouter 200/300€ au bout.. Donc ça fais assez mal quand même au final...

adri7004
adri7004
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:09:29

Salut Latino, tu n'as pas vu mon message dans tes MP ? :ouch2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2011 à 17:50:27

Non adri d'ailleur je me suis demander aujourd'hui en passant si tu vivait encore lol

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2011 à 17:51:01

J'ai jamais eu de message sur JV.COM alors maintenan je vien seulement de capter la petite enveloppe :ouch: :hum: :cool: :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment