CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•iPhone 4G Questions / Réponses •

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:38:19

Gothen => Non, pas orthographique, c'est juste un correcteur de frappe :ok:

Uglow => T'es sur le Fofo iPhone, donc on te recommendera l'iPhone :noel:

Gothen
Gothen
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:41:56

Gordon:http://www.welovemac.net/2009/06/17/creer-u
ne-sonnerie-pour-iphone-gratuitement-avec-itunes/

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:03:19

le 4 g est moin performant que le desire mais un peux près du même niveau que le htc evo 4g

tn2002
tn2002
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:36:58

Des infos sur un quelconque forfait iphone 4g ?
SFR de préférence vu que je suis déjà client

Aiden
Aiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:18:16
  1. dark-rivals Voir le profil de dark-rivals
  2. Posté le 9 juin 2010 à 22:03:19 Avertir un administrateur
  3. le 4 g est moin performant que le desire mais un peux près du même niveau que le htc evo 4g"

Heu ?...

C'est vrai qu'on est dans une époque difficile question scolarité mais à 14 ans on sait déjà lire normalement non ?

Concrètement l'iPhone 4 n'a, à l'heure actuelle, plus de concurrents face à lui vu qu'il fait tout ce que font les autres... en mieux.

Va falloir attendre 6 mois voir comment les autres marques vont réagir, mais bon, s'ils restent sur la base d'un processeur ARM, Apple aura toujours une longueur d'avance question autonomie.

J'ai hâte de voir le gain qu'apportera l'AMOLED sur un iPhone combiné à leur puce A4 (et future).

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:56:01

Dommage que Samsung n'a pas voulu vendre ses écrans à Apple :(

Aiden
Aiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:09:46

C'est pas qu'ils ont pas voulus, c'est que c'était techniquement impossible pour le moment.

Les écrans AMOLED représentes encore une faible part de la fabrication d'écran.

Même si Samsung avait donné TOUS ses écrans AMOLED à Apple, il n'aurait couvert que 70% de la production d'iPhone.

Forcément fallait trouver une autre solution, et franchement sur ce coup Apple a déchiré avec son Rétina Display qui n'a rien à lui envier question performance si l'on excepte son faible coût énergétique.

Si leurs ingénieurs sont capables de produire autant de performances sur un écran LED, j'ose même pas imaginer les performances qu'ils tireront d'un écran OLED.

J'espère que la production d'écran sera suffisante d'ici la prochaine version (qui ne sera logiquement qu'une évolution mineure de la version 4), mais je ne compte pas dessus, à mon avis, l'AMOLED sera présent seulement sur l'iPhone de 2012.

Le temps que la production se développe suffisamment pour couvrir celle des iPhones, et le temps qu'ils fassent évoluer la sensibilité de ces derniers, car si j'ai bien compris, à l'heure actuelle, on obtient pas encore la même précision que sur les écrans actuels.

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:21:47

J'ai créé un topic mais bon je reposte ici...

Les prix de ce petit bijou !

Avec forfait spécial iPhone bien sûr :

:d) Bouygues, entre 39,90 et 76,90€
:d) Orange, entre 39,93 et 119€ (non ce n'est pas une faute de frappe :hap: )
:d) SFR, entre 43,90 et 74,90€

Pour le téléphone seul, ce sera 599€ le 16Go et 699€ le 32Go :ok:

ET concernant la source, c'est ici : http://www.melty.fr/iphone-4-sfr-bouygues-et-orange-donnent-actu35122.html

targhee
targhee
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:37:29

Euh ... L'AMOLED est moins bien que Retina.

Aiden
Aiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:00:33
  1. Targhee Voir le profil de Targhee
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:37:29 Avertir un administrateur
  3. Euh ... L'AMOLED est moins bien que Retina.

Non, ça c'est la stratégie marketing d'Apple qui fait son effet mais c'est deux types d'écrans différents, et le plus prometteur est bien l'AMOLED.

Sauf que pour l'instant c'est un peu les prémices de ce type de technologie, car les dalles coûtent très cheres et son encore très perfectibles. Mais à long terme, sauf autre type d'écran plus prometteur, ça deviendra la norme car cette technologie n'offre que des avantages pour l'avenir.

targhee
targhee
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:07:27

"Non, ça c'est la stratégie marketing d'Apple qui fait son effet mais c'est deux types d'écrans différents, et le plus prometteur est bien l'AMOLED. "

Le seul intérêt de l'AMOLED c'est que ça bouffe rien en énergie. Mais je préfère 1000 fois une dalle IPS précise à la perfection (style Retina quoi) que cette technologie kikoolol qui fait péter les couleurs.

Aiden
Aiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:14:51

Sauf qu'à terme on obtiendra (très probablement) les mêmes performances sur l'AMOLED, comme je te l'ai dis, c'est juste que cette technologie démarre et peine à être rentable.

Dit toi qu'on est loin d'une technologie maîtrisée.

Mais dans l'immédiat effectivement tu as raison, il vaut mieux les dalles en place plutôt que celles AMOLED.

targhee
targhee
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:15:53

D'ici que le Super AMOLED atteigne les performances d'une dalle IPS en rendu ça aura progressé, et ainsi de suite.
D'ailleurs ne confonds pas AMOLED et Super AMOLED, parce que l'AMOLED simple c'est vraiment de la chiure dans la vie de tous les jours.

Aiden
Aiden
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:35:24
  1. Targhee Voir le profil de Targhee
  2. Posté le 10 juin 2010 à 14:15:53 Avertir un administrateur
  3. D'ici que le Super AMOLED atteigne les performances d'une dalle IPS en rendu ça aura progressé, et ainsi de suite.

D'ailleurs ne confonds pas AMOLED et Super AMOLED, parce que l'AMOLED simple c'est vraiment de la chiure dans la vie de tous les jours."

Non mais là je crois que c'est toi qui confond tout.

IPS c'est pas un type de dalle, c'est une technologie basé sur les dalles TFT à Matrice Active, c'est une sorte de technologie dans la technologie.

Pareil pour AMOLED et Super-AMOLED, c'est toujours une dalle OLED à Matrice Active, juste qu'on a enlevé une couche en moins sur la dalle.

Maintenant si on compare la base en soit, à savoir la technologie TFT à la technologie OLED, y a pas photo, et ça finira forcément par remplacé le TFT.

Le TFT c'est une technologie vieillissante, mais maîtrisé dans ses retranchements, alors que l'OLED, c'est une technologie émergente ultra prometteuse.

Et ça m'étonnerait qu'on obtienne une technologie plus prometteuse avant un bon moment.

Lekis
Lekis
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:55:52

J'ai créé un topic mais bon je reposte ici...

ET concernant la source, c'est ici : http://www.melty.fr/iphone-4-sfr-bouygues-et-orange-donnent-actu35122.html

c'est pas le prix du téléphone mais de l'abonnement, apprend à lire un article avant de reléguer une info erronée

Lekis
Lekis
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:56:59

Mon copier/coller est foireux, je reposte :

1. KobeMax Voir le profil de KobeMax
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:21:47 Avertir un administrateur
  3. J'ai créé un topic mais bon je reposte ici...

:d) c'est pas le prix du téléphone mais de l'abonnement, apprend à lire un article avant de reléguer une info erronée. Soit t'as mal lu, soit tu sais pas t'exprimer :ok:

targhee
targhee
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:21:21

"Non mais là je crois que c'est toi qui confond tout."

Non non. Je compare des éléments.

"Pareil pour AMOLED et Super-AMOLED, c'est toujours une dalle OLED à Matrice Active, juste qu'on a enlevé une couche en moins sur la dalle."

Et alors ? La différence est là. Le super AMOLED est nettement plus clair et lisible en extérieur que l'AMOLED.

"Maintenant si on compare la base en soit, à savoir la technologie TFT à la technologie OLED, y a pas photo, et ça finira forcément par remplacé le TFT."

Je persiste à dire que le TFT a de beaux jours devant lui et qu'en tout état de cause des technologies meilleures et moins chères que l'OLED et ses dérivés prendront le pas.

En tout état de cause, les écrans (Super)(AM)(OLED) ont des défauts inhérents à la technologie qui restent présents : le plus gros d'entre eux c'est quand même la lisibilité franchement merdique au soleil et ça c'est un TRES mauvais point. Et c'est la faute de l'absence de rétroéclairage.

lilou06_2010
lilou06_2010
Niveau 1
10 juin 2010 à 17:16:02

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai déjà besoin de votre aide :)
En attendant la sortie de l'Iphone 4 (qui est magnifique) je cherche un site qui pourrais m'acheter mon Iphone 3GS a un bon prix. J'ai trouvé misterrecycle.com mais je ne connais pas la fiabilité de ce site. Est-ce que quelqu'un connais et pourrais me donner son avis ?

Lesrequins
Lesrequins
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:41:48

Le mieux c'est de le revendre directement à un particulier, car ce genre de site ce fait une bonne marge :ok:

[NjOy]
[NjOy]
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:04:19

+10000

j'ai revendu mon 3G 8GO 262€ sur ebay il y a 10 jours :bave:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment