CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 3Gs vs Iphone 4

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:09:34

Bonjour!
Je ne suis pas un habitué du forum, donc je m'excuse par avance du dérangement. :)

Étant donné que mon abonnement touche à sa fin, que j'ai donc mon tel depuis 3ans, et que ça fait un petit moment aussi que j'ai envie de changer d'Ipod, je me suis dit: pourquoi pas prendre un Iphone historie de changer les deux en même temps.

Je voulais donc me faire offrir un Iphone 3GS pour mon anniv'. Ironie du sort le nouvel Iphone 4 sort pile le jour de mon anniv', le 24 juin. Donc je me suis dit: pourquoi pas prendre le tout nouvel Iphone, étant donné que je compte garder le machin un certain temps...

Je voulais donc vous demander si en vu du prix et des nouveautés, il était intéressant de prendre ce nouvel Iphone 4?
Je vous remercie d'avance, et m'excuse encore du dérangement. :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:13:51

Je dirais oui pour l'autonomie, l'appareil photo, video Hd, plus fin, meilleur ecran etc... Et detail mais boutons volume mieux et haut-parleur inversé donc mieux placé pour jouer.

D'autre diront d'attendre le suivant.

C'est personnel

sifheur
sifheur
Niveau 27
08 juin 2010 à 16:15:28

Oui les prix son attractif avec abonnement.
Sachant que les iphone sont révisé chaque année environs, on peut toujours attendre le prochain :ok:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:16:18

On peut toujours attendre, dans ce cas là tu fait rien.

Vu que tu n'as pas d'iphone je te dirai de prendre le 4 sans hésiter !
rien que moi qui ai le 3GS je pense que je vais changer et ce juste pour la batterie, parce que la mienne ne tient pas plus de 24h à force ça soule.

iPhone4
iPhone4
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:16:31

N'attend pas le suivant sinon tu n'achetera jamais d'iPhone!

Fyasko
Fyasko
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:18:56

prend un abo avec 12mois d'engage comme sa tu aura

Fyasko
Fyasko
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:19:39

le iphone 4Gs

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:20:13

Je n'attendrais dans aucun cas le suivant, car déjà décidé de changer dans le mois qui suit^^

Mais ma question se porte sur l'utilité d'acheter un Iphone 4, étant donné qu'avec mes points SFR, pour l'instant je peux choper le 3GS 32go pour 120€ (en changeant d'abonnement). :)

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:21:26

Sinon attend l'iphone 6G qui sortira dans 6 ans il va déchirer avec écran 3D et tout le tralala :D !

à mon avis, prendre l'iphone 4 en renouvellement de mobile tu va racker sévère !

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:21:43

Fyasko :d) Je compte prendre un réengagement de 24 mois (téléphone moins chère), car je n'ai pas les moyens et pas envie de changer de téléphone tous les ans^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:24:09

L'autonomie du 3Gs est nulle passe au suivant

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:24:12

shinnatsume :d) 24 mois c'est long ! et entre temps il peut y avoir de nouveau forfait et offres plus intéressantes.

De même si tu perd ou casses ton iphone (garantie 12 mois...) t'es dans la merde car tu continuera à payer un forfait iphone avec un téléphone que tu aura choppé ailleurs !

Les forfaits 24 mois sont attractif mais attentions à l'engagement !
Ceci dit avec la nouvelle loi tu peux partir en ne payant que 25% des mois restant dans ton engagement.
Donc si dans 1 ans tu veux partir tu payera : 45€ x 12 x 0.25 = 135€ (le prix pour se libérer d'une année).

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:26:18

Vu que mon téléphone actuel a tenu 3ans, je penses être assez soigné pour tenir 2 ans avec un iphone, car les prix pour des abonnements 12mois sont carrément plus élevés :malade:

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:28:07

Tu n'es jamais à l'abris d'un vol, d'un chute, d'un problème matériel.

Je dis ça mais je pense faire pareil ceci dit il faut faire attention, les engagements peuvent-être parfois de véritable pièges.

ya un ans j'ai pris un iphone engagé 12 mois, j'ai payé certe plus cher mais mon engagement se termine juste quand le nouvel iphone sort et je vais pouvoir en profiter. Je me serai engagé 24 mois je l'aurai eu dans le c*l !

Tu ne sais jamais ce qui va arriver d'ici les 2 prochaines années :)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:31:19

De toute façon, si je prends un Iphone maintenant je le change pas d'ici un an (je suis pas dans la course à la dernière technologie, mais je comprends ce qui aiment ça^^). Mais veux surtout savoir si le 4 vaut le coup, étant donné que le prix sera différent quoi :noel:

Homonymes
Homonymes
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:33:21

:d) vous etes bete ou vous le fait exprès ? :(

Quand on dit d'acheter le prochain biensur cela ne sera pas le 5 mais genre un 4 plus performant, comme du iPhone 3G au 3GS dans un an il y aura un iPhone 4GS et donc mieux que le derniers mais dans ce cas la je te conseille de prendre un abbonement a 12 mois :ok: comme ca dans un an tu revends ton iphone 4G dans les alentours de 350€ et tu prends un iPhone 4GS + un nouveau contrat de 12mois qui te coutera en tout 350€ le 4GS - les 350€ car tu as vendu l'ancien au totale grauit :ok:

Homonymes
Homonymes
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:34:36

juste un truk en général c'est de combien la différence de prix d'un engagement 24 mois et 12 mois ? :(

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:37:01

6€ pour tous les forfaits !

Tu sais c'est dur de résister (on est tous des victimes dans le fond) ! Quand j'ai eu mon 3GS (premier iphone) et jusqu'à avant-hier pour rien au monde j'aurai changé ! et là rien que de voir l'iphone 4 j'ai envie de changer (bon après j'ai un peu de tune pour le faire).

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:38:23

Jamika :d) T'inquiète pas, je sais résister de ce point de vue (mon gros point faible à moi, c'est l'achat de consoles^^)

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:41:18

après faut voir, prendre son temps et calculer. Il faut savoir que les forfaits iphones restent quand même une arnaque car tu paies souvent 10€ de plus juste parce que tu as un iphone !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment