CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto-Mac] Android 2.2 sur iPhone 3G =)

NewID
NewID
Niveau 26
14 juin 2010 à 11:18:14

Et si on aime bien bidouillé ou testé android ?

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
14 juin 2010 à 11:20:22

Y'en a qui ne connaissent que les produits finis, sans bug et terriblement limités :honte:
Si tu connais pas les WiP, si tu n'essaies pas de comprendre ce que c'est une telle adaptation, passe ton chemin :merci:

Et de manière général, on a vu plus haut qu'il y avait des interrogée par le projet.

marpat
marpat
Niveau 14
14 juin 2010 à 12:02:39

Peut être parce qu'il y a des gens qui ne voient pas l'intérêt d'avoir un produit qui n'est pas fini et qui fonctionne pas, ou mal...

C'est vrai, c'est curieux tous ces gens qui ne veulent avoir que des produits qui fonctionnent sans être emmerdé....

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
14 juin 2010 à 12:43:59

Peut-être qu'il y a deux sortes de personnes, et que le minimum "syndical" de tolérance c'est comprendre le choix des autres et pas venir leur dire qu'il se trompe et qu'il devrait faire comme eux T_T

[killtoo44230]
[killtoo44230]
Niveau 5
14 juin 2010 à 13:00:10

J'adore, iDroid consomme tellement que l'iPhone se décharge même quand on le met a charger hap

marpat
marpat
Niveau 14
14 juin 2010 à 13:43:32

Où lis tu que je dis que les personnes qui font ça se trompent ? La seule chose que je dis c'est que un smartphone sans wifi est une aberration et qu'un telephone sans son...ben là je sais même pas quel est le mot qui pourrait convenir à ce que je pense... C'est comme si tu mettais des roues de tracteur à une 2CV et que tu t'étonnes que je ne comprenne pas que tu ne puisse pas utiliser ta voiture pour sa raison première à savoir : rouler... Là c'est pareil, tu installes un système dans un téléphone qui ne permet pas d'utiliser sa fonction première qui est de téléphoner (parce que sans son, tu m'expliqueras comment tu fais)

marpat
marpat
Niveau 14
14 juin 2010 à 13:44:47

Et tu m'expliqueras une dernière chose : en quoi poser des questions et ne pas comprendre quelque chose fait de moi quelqu'un d'intolérant ?

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
14 juin 2010 à 13:47:15

T'as zappé le WiP ? Encore heureux que l'adaptation est loin d'être parfaite, sinon Steve pourrait aller se rhabiller
On suit l'avancé du projet, on teste, bref, on parle d'iDroid sur ce topic.
Si tu n'as pas autre chose à faire que de montrer ton mécontentement, je te demandes de ne plus poster ici.
:merci:

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
14 juin 2010 à 13:52:31

Tu déclares qu'android sur iPhone est inutile, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Malgré cela tu continues à poster dans ce sens.

marpat
marpat
Niveau 14
14 juin 2010 à 17:12:21

Tu as décidément du mal à comprendre le français... Où lis tu que je suis mécontent ?

Je ne fais que deux choses :
- demander en quoi il est intéressant d'installer un OS dans un smartphone si c'est pour le priver de ses deux caractéristiques essentielles (le wifi et surtout le son.. Un comble pour un téléphone...)
- par extension, me demander quel est l'intérêt de l'installer sans qu'il soit fonctionnel sur un iPhone alors que tu peux en avoir une version parfaitement fonctionnelle sur un autre mobile...?

Visiblement tu ignores ce qu'est la démocratie et la notion de débat puisque si je pose une question qui ne te convient pas tu me dis de partir...

djidane535
djidane535
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:27:09

Il faut bien se rendre compte que c'est une adaptation "amateur". Comme tout "amateur", il crée sans cesse de nouvelles versions pour qu'on puisse suivre son avancement et/ou debugger son projet.

Ça n'est clairement pas utilisable en l'état. Il manque certaines choses et d'autres sont assez domageables (par exemple la batterie) mais il s'agit du début. Quand ce projet aura suffisament muri, alors ça sera une vraie alternative a iOS.

L'intérêt ? Simplement permettre de choisir son OS comme on le fait depuis un petit temps sur PC (même si Windows est toujours fourni de base, Linux peut vraiment devenir une vraie alternative pour pleins de gens, moi y compris).

Le multi-boot est aussi très bien pour avoir "le meilleur des 2 mondes". Par exemple jouer a Chaos Ring est impossible sous Android OS et lire le flash est impossible sous iOS (du moins actuellement). Un dual boot permet de combler les lacunes de l'un et l'autre (ou en tout cas de profiter de certaines specificiter d'un OS).

Ce n'est pour l'heure pas destiné a être utilisé a la place de iOS mais pour dire "voilà ou j'en suis". Vivement qu'il ait fini pour qu'on puisse profiter des 2 sur une seule machine ^^.

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
14 juin 2010 à 20:07:36

:merci: Djidane
(d'ailleurs on se connais non ?)

Il y a des gens qui aiment "bidouiller", ça devrait répondre à pas mal de questions.

djidane535
djidane535
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:25:27

@dr_volodim
De rien ;). Je ne pense pas qu'on se connaisse desole :s.

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
15 juin 2010 à 09:13:39

Forum MPH ?

tijead
tijead
Niveau 1
13 octobre 2010 à 18:52:48

Salut !
Je suis sur mac avec un Iphone V1 (edge). J'essaye de faire cette manip (je sais, c'est écris que c'est pour un 3G mais j'essaye quand même...) et je bloque au moment où il faut passer la première fois dans le terminal (du mac ?) et taper :
cd Desktop
CD Installer
sudo. / loadibec openiboot.img3

l'ordi me répond : sudo./loadibec: No such file or directory
alors que le file en question est bien sur mon bureau !!!
et si j'ajoute un espace après sudo. alors là il me dit "command not found"...

Merci de votre aide,
à bientôt !

Canabalt
Canabalt
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:35:21

L'ordi te répond ? :fou:

Dit lui que tu viens en paix :peur:

[Mandrivia]
[Mandrivia]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:43:09

Ne cherche pas à installer ce qui n'est pas fait pour ton iPhone . L'installation d'un système dual-boot est surement l'une des modifs les plus compliquées qui ont été portés sur iPhone , et donc si c'est dit iPhone 3G , c'est iPhone 3G .

Renseigne toi si une version pour iPhone edge existe et trouve un tuto adapté qui a plus de chances de fonctionner :oui:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:03:55

mouai :( pas convaincu mais bonne initiative :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment