CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tache sur ecrant

Pyrro77
Pyrro77
Niveau 5
25 mars 2011 à 20:41:12

Hello petit recensement de ceux qui ont des defauts sur leur ipad.

Modele : wifi 32 go noir

Tache partie basse de l'écran sur fond noir je suis deg il y aura un programme dechange ? Un recour ? Le phénomène s'estompe t'il avec le temps ? 600 € pour un produit avec des defauts ça fait mal.

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:52:05

Ipad 2 - 32go Wifi

Tache en bas et sur le coins droit.

shila
shila
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:54:59

MDR comment c balo
Putin j ai les boules pour vous sérieux...

Toute façon le sav ne va pas poser de soucis ;)

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:57:04

Franchement, c'est sur que c'est chiant, mais bon c'est pas visible tout le temps, uniquement sur un fond noir dans le noir complet donc bon c'est pas dramatique non plus mais pour un produit à 600 €, c'est sur que c'est pas normal.

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:59:42

Les taches devraient disparaitres au bout de quelques jours :

http://www.macplus.net/itrafik/depeche-58837-ipad-2-taches-jaunes-sur-l-ecran

http://iphoneaddict.fr/post/news-16806-ipad-2-les-taches-jaunes-de-nouveau-presentes

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:03:49

Au pire, direction SAV :ok: !
Le SAV d'Apple déchire ! J'avais mes écouteurs dénudé et mon Dock Conector pareil et le mec de l'Apple Store m'en a refilé des neufs direct ! (gratos, sous garantie)
Pareil pour mon iPod, j'avais le joint de l'écran qui se décollait et le mec m'a filé un autre iPod (sous garantie, mais pas d'Apple Care ou autre, simple garantie 1 an ...)

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:06:21

+ En voyant les photos des liens de Heihachi_34, je viens de remarquer que j'ai la même chose depuis un moment sur mon iPhone ...

xbox36elite
xbox36elite
Niveau 3
26 mars 2011 à 14:11:07

Je trouve que c'est abusé de la part de Apple de vendre des produits avec des défauts...
Mais suivant des lecteurs, le Service Après-Vente d'Apple est bon.
Beaucoup de possesseurs d'iPod, d'iPhone et d'iPad de sont plein de ne pas avoir Adobe Flash Player, mais on peut lire les vidéos, non ?

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:07:24

ca c'est toujours le risque d'acheter les premiers modèles de sortie aussi , y'a pas de miracle y'en aura toujours qui auront des soucis.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:26:52

J'ai aussi des fuites de lumières ainsi qu'un pixel mort ! Je vais aller le rapporter, limites les fuites j'aurais attendu que ca passe mais le pixel..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:26:37

Ils te le changeront ptet pour les taches, mais il me semble qu'y a un nombre de pixel mort minimum à atteindre pour avoir un changement, dépendant de la taille de l'écran, et je crois que c'est jamais 1.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:27:20

http://www.macgeneration.com/news/voir/175292/la-politique-d-apple-concernant-les-pixels-morts

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:15:10

Ou ptet pas ^^

"Puisque nous abordons ce sujet, sachez qu'un iPad 2 sera changés sous garantie et sans discuter dans les cas suivants:
S'il présente une félure de sa dalle de verre (une ligne) sans signe de choc ailleurs.
S'il a de la poussière derrière sa vitre
S'il a un (ou plus) pixel défectueux, qu'il soit blanc, coloré ou éteint."
http://www.macbidouille.com/news/2011/03/29/il-n-y-a-plus-de-capteurs-d-immersion-dans-l-ipad-2

yangod
yangod
Niveau 7
29 mars 2011 à 04:35:33

Pour ma part, il y a 1 an, lorsque j'ai acheté mon premier iPad, la coq arrière avait un défault de fabrication, une espèce de ligne blanche surélevé, je suis retourner chez Apple et il me l'on changer sans problèmes... Maintenant que j'ai mon iPad 2, dès le déballage, 2 égratignure sont déjà apparente.. Il est neuf! Je ne comprend pas comment Apple peux vendre des produits déjà desfecteux, bon ça ne parrait tant que ça, mais quand ont paie plus de 600$ ont s'attend à la perfection... Rien ne peu être parfait, bonne chance!

Darth-Nemesis
Darth-Nemesis
Niveau 5
01 avril 2011 à 16:14:54

J'avais eu une tache jaune sur mon premier iphone... Et elle n'est jamais partie... Depuis j'ai un iphone 4 et un ipad et aucun probleme...

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:29:03

J'ai des taches jaunes dans le bas et sur le côté. :(

Heureusement ça a l'air de partir vite.

myre001
myre001
Niveau 7
16 avril 2011 à 22:44:32

Comment contacter la sav d'apple pour ce problème de tache jaune, car le mien est sérieusement atteint au niveau coin supérieur droit je peux même voir sous un certain angle de la lumière provenant du bord ...
Il faut les contacté par téléphone ? Et comment ce passe l'échange si le produit est échangé sachant que je ne peut me rendre dans un Apple store ? car trop loin de moi...

shila
shila
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:56:31

Tu leur téléphone 0800 046 046

Tu leur explique ton problème, il font un système d échange, il t envois un transporteur le récupérer (UPS) tu leur donne un jours ou tes dispo, des fois le transporteur t appelle pour fixer le RDV, et tu leur donne, ensuite il part dans les depo de Apple
Soit il le répare, soit il l échange contre un neuf ou un reconditionner (qui au final est comme neuf)

Et le transporteur te le rapporte.

Tout sa gratuitement et en - de 7 jours

myre001
myre001
Niveau 7
17 avril 2011 à 04:32:28

Merci a toi .
Je vais voir si le problème persiste au bout de deux semaine et après je les contacterai ,
Sinon le sav en moins de 7jours ça a l'air bien mais je
Doute qu'ils tiennent de tel délais .

shila
shila
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:08:27

Non mais moi je te le dis,
J avais renvoyer mon iPad, pour problème de bluetooth, qui enfaite était pas en panne, erreur de moi, sauf il mon échanger mdr

Et donc il sont venu le prendre le lundi, et j ai reçu le nouveau (reconditionner) le vendredi...

Donc quand je te dit. 7 jours :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment