CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de rétro éclairage !

stuntmenn
stuntmenn
Niveau 5
14 mars 2011 à 08:20:36

Bonjour à tous , alors voila après avoir lus un article sur les Problèmes d'éclairage sur l'écran de l'ipad j'ai remarqué qu'une fois l'écran noir j'ai moi aussi ce problème ..

Je me demande donc si il est possible de le faire changer de la part d'Apple sachant que mon iPad a quelques mois d'utilisation !

Merci pour vos éventuels conseil .

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2011 à 08:54:33

Oui mais c'est quoi ton problème ?

stuntmenn
stuntmenn
Niveau 5
14 mars 2011 à 09:18:47

J'ai une petite tache jaune en haut de mon écran et je l'aperçois seulement quand l'écran est sombre. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et j'aimerai savoir si c'est dangereux et si pourquoi pas je peux changer d'iPad ?

stuntmenn
stuntmenn
Niveau 5
14 mars 2011 à 20:26:58

Pas d'autre réponse ? =)

Thartz
Thartz
Niveau 8
14 mars 2011 à 23:47:02

c'est surement des taches de colles, pour l'écran. Le problème a été souvent vu...

shila
shila
Niveau 10
15 mars 2011 à 07:04:45

Si je comprend bien ton problème, sur un écran noir tu vois des petit morceau de lumière ? Le même genre qu il ya sur les 1er iPad 2??? (problème)

Ou c autre chose ???

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 mars 2011 à 09:20:46

Je pense que ça dois etre ça parce que il parle d'une couleur jaune quand l'écran est noir...

stuntmenn
stuntmenn
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:46:35

Oui c'est bien ca le problème .. Est t'il échangeable par Apple ?

Bon bien sur ce n'est qu'une toute petite tache je peux faire avec et j'espère que ca ne se propage pas ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:00:22

Le plus simple c'est que t'appelles :/

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 mars 2011 à 06:28:20

Non cela ne se propage pas j'ai le meme probleme sur ma dsi xl pas sur mon iPad par contre

shinecraft
shinecraft
Niveau 4
16 mars 2011 à 07:50:22

Si tu as une garentie encore valable, il me semble que si tu vas a l'apple store, ils pourront te le remplacer... Apres faut trouver un apple store... Si t'es a Paris ça devrait etre :ok: mais a propos, as tu acheter a ipad d'occasion ou neuf ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2011 à 08:43:05

Si tu a encore la garantie profite en :) tu l'a pas payé 10€ ton iPad ! :( alors même si c'est chiant de devoir attendre que l'iPad revienne ( je connais pas oes délai ) oh moin tu en aura un nouveau !

Ps: pour l'app store si tu en a pas prêt de cher toi la seul solution c'est le renvoie par la poste :) mais appel les il te diront déja quoi faire :)

stuntmenn
stuntmenn
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:04:39

J'ai un Apple stor près de chez moi je peux donc aller leur demander directement la bas non ?

Il s'agit d'un iPad neuf mais je n'ai pas de garantie en plus .. Mais on ma dit que j'ai une garantie d'Apple comme j'ai mon iPad depuis moins d'un an .. C'est vrai ?

Merci et à moins que l'appareil chauffe , je ne vois pas d'autre manière dont la colle pourrait se propager !

dt___tb
dt___tb
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:56:28

dur pour toi

tu as eu un Ipad Neuf avec un défaut, et si tu utilises le service après vente, tu vas avoir du reconditionné...

des trucs déjà utilisés ou seulement les pieces defectueuses ont ete changé, de l'occasion quoi... au prix du neuf

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:23:28

Mais envoie un mail, explique le probleme, de toute facon effectivement l'ipad est sorti il y a plus ou moins une année donc pas de souci, et ils peuvent tracer son historique grace à son n° de serie et meme peut-etre confirmer que c'était une série deffectueuse!

Donc fonce avant qu'il soit trop tard, t'as rien à perdre!
Et tant qu'a faire, propose un échange contre ll'ipad2 en monnayant la différence si nécessaire...

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2011 à 07:10:41

+1 à ninja_maiden

:d) tu appel tu leur dit que il est vraiment tous neuf et que il a déja ce problème au niveau de l'écran en sachant que bien sur si tu veut l'iPad 2 négocie de payer la différence, tu leur dit que tu est un très bon client à eux etc...

Parce que ce qui revient du service après bente ce n'est pas du neuf, c'est des iPad réparer que l'on te renvoie & même si c'est encore le tien c'est a nouveau que du réparer :(

Même si je trouve ça limite cher les constructeur c'est casiment pareil pour toute les marques...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment