CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black or White ? =)

Cloverfield
Cloverfield
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:29:28

Moi je trouve que le blanc autour de l'écran ca le fait pas, on a limpression que lecran est sous exposer et qu'on perd de la luminosité... :(

shinecraft
shinecraft
Niveau 4
16 mars 2011 à 07:57:36

Pour ceux qui ne sont toujours pas convainqu pour la couleur de leur iPad noir ou blanc... J'ai trouve une solution :ok: . Vous acheter l'ipad blanc ou noir avec la smart cover de la couleur oppose ! Ca donne en plus un petit effet "le Yeng et le Yang" :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2011 à 08:39:36

Oui l'idée est pas mal lol mais la je suis bien content d'qvoir l'iPad 1 et de ne pas avoir eu a choisir ( en plus il et design quand même l'iPad 1 )

Non de toute façon chacun ses gouts blanc bleu ou noir orange je pense ce serai les meilleur :hap:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 mars 2011 à 09:53:22

Par contre le blanc fait un moins gros contraste avec l'arrière gris métal.
Sur le site apple ou on le voit de coté on voit bien que c'est plus uni en blanc

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2011 à 16:49:25

oui :ok: mais si il le fond d'une couleur uni ça fera un peu trop jouets ! En tous cas même si je n'est pas vue l'iPad 2 encore je trouve le 1 plus design malgré qui soit un peu plus épais :)

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:10:25

blanc avec un smart cover beige en cuir :bave:

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
17 mars 2011 à 13:11:50

blanc, il est superbe :coeur:

WiIIiamSaurin
WiIIiamSaurin
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:36:02

cisla :d) Moi j'ai mon iPhone 4 blanc avec un bumper orange :coeur:

-x52-
-x52-
Niveau 5
19 mars 2011 à 17:28:21

:lol:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:09:36

C'est étonnant qu'ils n'aient pas proposé de modèle chromé meme un chouia plus chère!
Meme si c'est pas forcément le must car on voit son refflet, ca serait assé logique de nos jours de faire une gamme "luxe", surtout avec apple qui optait pour le chrome avec les ipod... Et c'est classe, y a pas photo

force69
force69
Niveau 7
20 mars 2011 à 16:35:59

iPad en blanc, et Protection en noire :)

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:36:10

J'hésite ... Mais je pense que je le prendrais en blanc même si je trouve les Smart Cover plus adapté au blanc ...
Mais après je trouve qu'en blanc, l'écran fait plus petit que le noir, et sur le noir on ne vois pas l'objectif de l'appareil photo également ... donc pour l'instant j'hésite, je verrais vendredi avec les Smart Cover ...

Thartz
Thartz
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:35:39

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je l'aurai pas le 25 et que je vais devoir attendre 3 semaines x)

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:47:18

thartz :d) pareil pour moi, surtout que je pourrais me libérer pour l'avoir que le 26 ...

bougetaflex
bougetaflex
Niveau 6
20 mars 2011 à 23:56:06

J'etais d'abord parti pour prendre le blanc, mais après analyse, ce sera le noir. Let me explain why.

-Tout d'abord un contour blanc apporte une impression de luminosité et de contraste de l'écran beaucoup moins accru que le noir. Pour appuyer mes dires, j'ai envie de vous demander pourquoi rares sont les télévisions à contours blancs ;)

-Ensuite, ceux qui ont un iPhone 3Gs blanc pourront en témoigner. Comment vont vos craquelures a l'arrière ? :hap: Et le blanc est beaucoup plus salissant pour les marques de couleurs (cependant il masque les traces de doigts, m'enfin pas sur l'écran)

-Enfin, en extérieur, le blanc reflétera un maximum le soleil rendant la vision sur l'écran bien plus difficile.

Cependant, si votre iPad doit avant tout être un objet esthétique au-delà de son utilité et de sa durée de vie, le blanc est fait pour vous :ok:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:56:51

Ouais t'as pas tord.
Par contre les micro-fissures du blanc au dos des 3GS c'est différent, là y aura pas de souci

Thartz
Thartz
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:01:10

iPad 2 64gb wifi black est entre mes mains =)

Monster_Energy_
Monster_Energy_
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:27:16

iPad 2 32gb WiFi - 3G Black entre mes mains =)

yangod
yangod
Niveau 7
26 mars 2011 à 07:10:14

Pour ma part j'ai choisi le blanc avec la smart cover bleu... Pourquoi? Parceque dans ma tête apple=blanc et que les traces de doigt ne parraissent pas et pour une fois qu'il y a autant de blanc de disponible que de noir, pourquoi ne pas en profiter?
Bon choix de couleur!

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment