En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IPad 1 petite question
luisfabiano13
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:16:04
Je compte me prendre l'ipad 1.
Mon utilisation : internet le plus important !
Est ce qu'il y a un bon confort d'utilisation ? Ou bien ça gonfle ou bout d'une heure ?
Je vais aller faire un tour a la FNAC pour tester mais j'aurais voulu avoir vos avis avant je m'y connais pas trop.
adri7004
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:31:21
Le confort d'utilisation est bluffant !
Tu es assis dans ton canapé avec une tablette à grand écran devant toi, dans n'importe quelles positions c'est très agréable. L'iPad a (pour moi) été conçu pour aller sur internet justement et pour une utilisation professionnelle multifonction.. Bien sûr d'autres te diront que c'est surtout une sorte de console de jeu mais moi je ne l'utilise pas pour ca. Le rendu graphique est superbe pour surfer sur internet.
Seul bémol et pas des moindre il n'y a pas de flash mais on s'y fait et avec de plus en plus de site en HTML5 (si jme suiviens bien) on peut s'en passer
Et pour courroner le tout, si tu as déjà un iPhone, tu vas voir la différence (normal avec un écran 6 fois plus grand !) et ca te bluffera encore plus !
Voila
Latino682
Niveau 19
09 mars 2011 à 09:25:07
Oui plein de personne disent que iPhone et iPad c'est pareil, moi je te dit que non la preuve je voulais vendre mon iPhone 3gS avant qu'il ne valent pu une bille pour m'acheter celui qui va sortir cette été, et biensur vue que au début je n'avais que un iPhone il mettait impossible de le vendre alors que quand j'ai acheté l'iPad ( avec la 3G ) et qu'il est largement transportable ( meme dans une sacoche ) et ben franchement j'ai pas eu de mal à me separer de l'iPhone pour quelques mois
Web: très agréable ( incomparable à l'iPhone ) l'écran est génial c'est fluide et super rapide
Application: franchement tu en a plein je suis sur que je ne connais même pas la moitié donc a mon avis tu trouvera to bonheur sur l'apps store pour "presque" tous ce que tu veut faire !
Mémoire: personnellement j'avais un iPhone 16Go et je ne l'est jamais remplie par contre un iPad tu a tendance a vouloir mettre plus de musique plus de film video d'appli de jeux et de truc des fois un peu inutile que franchement j'ai un 16Go et il me reste 9,6Go ( c'est encore pas mal ) parce que quand tu l'allume tu a 14,..Go et pas 16 hein mais bon je n'est pas de film dessus hein je les mets et enleve via iTunes ( c'est pas gênant mais faut le faire ) et en appli j'en est pas vraiment des milliers mais pas mal quand même ( des fois elle servent a rien mais je les est pris parce que elle peuvent être utile et que elle étais gratuite que 24 heures etc...)
Autonomie: tous simplement énormissime par apport a la carotte de l'iPhone !
Donc oui pour ton utilisation fonce
luisfabiano13
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:10:38
Ok je prends note
Ca peut remplacer un ordinateur/pc donc ?
Je ne peux pas comparer a l'Iphone j'en n'ai pas.
J'ai un ordinateur fixe et je me sers que d'internet dessus. Et franchement j'ai ai marre de reformater quand je choppe des virus, ras le bol. Je voulais me prendre un Mac mais ça côute trop cher seul l'Ipad rentre dans mon budget donc voila je voudrais pas faire de connerie.
stuntmenn
Niveau 5
09 mars 2011 à 12:28:55
Celons ce que tu viens de dire je peux te garantir qu'après avoir synchroniser via itunes sur ton ordinateur fixe , tu ne l'allumeras plus car l'iPad affiche rapidement les pages internet et offre un confort inégalé !
Pour ma part , j'ai l'iPad avec l'iPad case , je pose l'iPad horizontalement et voila mon ordinateur de bureau et aussi portable , c'est très pratique !
Je te le conseil avant que l'iPad 1 disparait ;) .
luisfabiano13
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:38:14
Ah pas mal l'ipad case , c'est ce qu'il me faudrait justement ^^
Sinon la synchro avec Itunes n'est pas trop compliqué je veux dire un débutant pourrait y arriver ? Desolé si mes questions paraissent bêtes mais c'est tout nouveau pour moi.