CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh explqiuer moi...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 13:43:03

Salut^^

Euh expliquer moi, c'est quoi la différence entre Ipad et Ipod touch? Aucune a part que c'est sur grand écran. Qu'est)c-ce que l'ipad apporte de plus?? IL n'y a même pas le flash. La société HP va bientôt sortir une tablette qui sera beaucoup mieux que l'ipad donc un conseille, ne vous faîtes pas pigeonner par l'ipad, c'est de la daube.:

http://www.lesnumeriques.com/tablette-hp-slate-video-bonne-rivale-ipad-apple-news-12492.html

bliss-91
bliss-91
Niveau 3
17 avril 2010 à 13:43:40

Encore un débile qui comprends rien à Apple ni à sa politique. Bref passons.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 13:45:33

Nan mais je vous avertis parce que l'ipad c'est comme l'ipod avec aucunes améliorations. Alors que la tablette HP... Mais vas-y explique moi ce qu'il a de si bien. Perso je me suis pas trop renseigner mais ça se voit tout de suite que c'est un appareil bidon.

bliss-91
bliss-91
Niveau 3
17 avril 2010 à 13:48:43

Bah si tu es pas renseigné sur la gamme des produits Apple ne vient pas troller. Va t'informer puis reviens.
L'iPad est comme l'iPod sans aucune amélioration. Ok c'est bon. Va t'acheter ta tablette HP.
Comment tu sais qu'il est bidon? T'as essayé? Non.

C'est pas à moi de t'expliquer ce qu'il a de bien, tu vas comme un grand sur des sites d'informatiques et tu verras.

Pas la peine de venir ici et déjà foutre la merde en trollant, puis de donner un avis subjectif sans aucun intérêt.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 13:50:04

Voilà donc ya pas d'amélioration. Je venais juste ici partager mon mécontentement et conseiller des produits plus adaptés. L'Ipad ne vaut rien.

bliss-91
bliss-91
Niveau 3
17 avril 2010 à 13:57:23

Mais ta gueule putain.
Si t'es pas capable de voir où il y a des améliorations c'est simplement parce que t'es débile et que tu comprends rien à la technologie.
Ton mécontentement? T'as jamais essayé l'iPad.

T'es qui pour dire que l'iPad vaut rien? J'en ai un ici à la maison et j'en suis parfaitement content. Quand je peux pas être sur mon ordi, je prends ma tablette et je fais tout ce que j'ai à faire.

A quoi sert le flash? Le flash ne sert à strictement rien du tout. Va sur des pages contenant du flash. Tu vas laguer et la navigation n'est pas bonne. T'as d'autres solutions que le flash. Et l'iPad est capable de les afficher.
Si tu veux jouer à tes jeux de flash à la con, faut pas le faire sur un iPad.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 13:59:42

....... Jerry......

T'as finis. Bon bah rentres jouer sur ton Ipad pourri, t'es un pigeon j'y peut rien t'es plus concerner par le topic. C'est pour ceux qui ne se sont pas encore fait pigeonner. Et pour aller sur internet quand t'as pas l'ordi ya les ipod touch, beaucoup moins cher...

Allez, @+ le pigeon :ok:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 14:00:25

Et soit pas rageux ^parce que tu viens de te rendre comptes que t'étais un pigeon c'est pas grave je te pardonne.

bliss-91
bliss-91
Niveau 3
17 avril 2010 à 14:03:42

C'est toi le pigeon déjà parce que tu comprends rien. T'es un rageux, t'as aucun argument. Je me fais pigeonner? Surement pas. Va acheter ton HP et ne casse pas les couilles connard :ok:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 avril 2010 à 14:05:18

Je ne peux pas être un Pigeon j'ai rien acheter. Et je ne vais pas acheter l'HP parce que comme l'ipad je ne trouve pas ça très utile.

MAIS,

Le HP, malgré que ce n'est pas très utile apporte bien plus d'amélioration que cette tablette en chocolat qu'est l'ipad.

resk-p
resk-p
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:22:45

Ces un troll pourquoi vous lui répondez
T aime pas t acheté pas mais viens pas nous souler

The-Mad-Man
The-Mad-Man
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:18:32

Franchement l'ipad, c'est un vrai truc de consommateur. :-(

antoine91330
antoine91330
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:23:46

Dire que l ipad est nul sans l essayer et dire que la tablette hp déchire sans essayer ni l'un ni l autre c'est un peu laid :-(

_Havok_
_Havok_
Niveau 5
17 avril 2010 à 17:31:43
  • dsl

dodnc je disais que l'ipad était vraiment LE produit pour pigeon,et que les 3/4 de ceux qui l'acheteront au début seront deja passé par la case "playstation 3" :-d

bliss-91
T'es qui pour dire que l'iPad vaut rien? J'en ai un ici à la maison et j'en suis parfaitement content. Quand je peux pas être sur mon ordi, je prends ma tablette et je fais tout ce que j'ai à faire.

Ouai mais moi chez moi j'ai toujours accès a mon pc,donc vraiment 0 interet cette tablette pour apple sex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android