CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:22:58

( les deux autres topics étant mal réalisés et ne visant qu'un opus de la série, je prends le soin de faire un topic final )

Super Smash Bros. est une série de jeu de combat réunissant tous les personnages populaires de Nintendo; le jeu est en 2D et le gameplay est simple d'accès mais pensé pour les gamers => le concept est simple il faut éjecter des adversaires de l'arène et plus vous ferez mal à votre adversaire, plus il sera éjecté de l'arène facilement. Le créateur de cette série est Masahiro Sakurai. Les Super Smash Bros. sont exclusifs aux consoles de Nintendo.

Une vidéo pour bien saisir le concept => http://fr.youtube.com/watch?v=LckvnqXmujc ( la video vient de Super Smash Bros. Brawl )

Chronologie =>

Super Smash Bros => 1999 ( Nintendo 64 )

Super Smash Bros. Melee => 2002 ( Nintendo Game Cube )

Super Smash Bros. Brawl => 2008 ( Nintendo Wii )

Personnages =>

Super Smash Bros. ( 12 )

Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Pikachu, Kirby, Fox ainsi que 4 personnages cachés : Captain Falcon, Rondoudou, Ness et Luigi.

Super Smash Bros. Melee ( 25 )

Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Pikachu, Kirby, Fox, Captain Falcon, Ness, les Ice Climbers, Bowser, Peach, Zelda ainsi que 11 personnages cachés : Ganondorf, Rondoudou, Link jr, Pichu, Mewtwo, Mr Game&Watch, Dr Mario, Falco, Marth, Roy et Luigi.

Super Smash Bros. Brawl ( 35 )

Mario, Donkey Kong, Link, Samus ( ainsi que Samus sans armure ), Yoshi, Pikachu, Kirby, Fox, Captain Falcon, Dresseur pokemon, les Ice Climbers, Bowser, Peach, Zelda, Pit, Metaknight, Roi DeDeDe, Ike, Lucas, Olimar, Diddy Kong ainsi que 15 personnages cachés : Captain Falcon, Falco, Toon Link, Lucario, Snake, Sonic, Wario, Wolf, Rondoudou, Ness, ROB, Marth et Luigi.

Ajoutez à ça des tonnes de stages plus variés les uns que les autres et des tas de modes de jeu, solo et multijoueurs et vous tenez un pur jeu de baston, certes différentes qu'un Tekken, SoulCalibur ou Virtual Fighter, mais de tout aussi bonne qualitée.

Voilà, en espérant que des fans pointent le bout de leur nez. :)

funky43 funky43
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:27:32

J'adore moi ssb :bave:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
19 octobre 2008 à 21:45:37

Voici la série des jeux Super Smash Bros sur JeuxVideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Super%20Smash%20Bros.htm

Franchement qui ne connait pas. Moi je me suis toujours éclaté à éclater les autres en multijoueur. Un jeu que j'adore mais que malheureusement je ne connais que par le biais de mes potes, donc accessoirement.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
20 octobre 2008 à 00:39:57

J'ai dernièrement joué à une version online disponible sur la deuxième page du topic de Jeux_de_Combat. Pour ceux qui ne connaissent pas ça vous mettra une flemme dans le cœur !! :coeur: http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-combat/super-smash-flash-66.htm

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 06:26:08

J'ai essayer de jouer à la version flash et je n'y arrive même pas. :rire:
Je suis juste bon à faire se mouvoir mon personnage et encore, je n'arrive pas à sauter. :rire:

Majestueux Majestueux
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 17:16:19

:rire: Loooool, moi c'est pire, j'arrive jamais à suivre les jeux SSB, ça bouge trop vite.

Ma rétine est veille. :banzai:

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 00:30:20

vous prenez quel perso vous ?

wolf-best wolf-best
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:51:52

Wolf et toi ?

Tekken-4 Tekken-4
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 18:00:55

Pikachu ! <3

et d'autres ?

funky43 funky43
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:24:49

Ike the best :banzai:

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:37:43

Je suis resté sur ma Gamecube (console préféré), et je joue toujours avec Luigi, un vrai poison dans les airs et impossible à toucher sur terre ("ouais l'autre comment il est modeste" :noel: ).
Sincèrement l'épisode WII est décevant, très peu de nouveautés et surtout une baisse de vitesse.

agadou agadou
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:13:37

ah oui tu trouves toi ? à quoi c'est du ?

le--communiste le--communiste
MP
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:13:59

arf ils considères SSB comme des jeux de baston ? o_O

Remarque ouestceque ça pourrait aller.. >_>

bad-escargot bad-escargot
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:15:18

SSB est un vraiment un jeu de combat à part, du fait que les personnages sont extrément variés et la présence d'objet :oui: . mais c'est ce qui fait son charme :) .

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
27 octobre 2008 à 19:05:02

Dommage qu'on est pas un autre truc dans le même genre d'ailleurs :bave:

Nowing Nowing
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:21:01

ca viendra tu sais telombre, patience, mais ssb n'est pas le premier du nom...

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:34:00
  1. TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 19:05:02 Avertir un modérateur
  3. Dommage qu'on est pas un autre truc dans le même genre d'ailleurs :bave:

en même temps c'est propre à nintendo le genre "baston/plate-forme".

je vois pas vraiment des personnages d'autres éditeurs se fighter comme ça, avec des sauts de 8m de haut et tout ça. :p

remarque ils ont réussi à glisser Sonic et ( surtout ) Snake dans SSBB.

dans le même genre y'a Power Stone, mais là c'est 3D isometrique me semble t-il. :doute:
______________

bref, je voudrais placer des videos de pros pour que tout le monde puisse voir ce qu'on fait dans un SSB quand on maitrise bien.

un match classique entre pgm :

Sin ( falcon ) VS Byron ( marth ) : http://fr.youtube.com/watch?v=pmBWnOgttXE il y a mieux bien sûr, mais pour que vous vous fassiez une idée.

un BTT ( break the targest ) à deux : http://fr.youtube.com/watch?v=lLj-hDGRWR4 c'est quand même impressionant.

un HRC ( home run contest ) à deux : http://fr.youtube.com/watch?v=5ggSOx0hrKM peut-être pas le meilleur mais toujours aussi impressionant.

voilà. :-)))

superbart superbart
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:17:32

y'en a qui y passent leur vie loooool ! :ouch2:

_sharingan3_ _sharingan3_
MP
Niveau 2
18 novembre 2008 à 12:26:00

j'adore SSB et mon perso préféré est kirby je trouve qu'il n'y a pas plus fort dans SSBM , puis je l'ai gardé dans SSBB bien que je commence à préférer Méta-Knight a cause de son vol plané.

voila ce sont mes deux préférés.

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:55:58

SSB est LE best game evar du jeu de baston. Que ce soit SSB, SSBM ou SSBB, presque aucun jeu de baston ne peut rivaliser avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment