bonjour a tous.
j'ai fait quelques recherches et je n'arrive pas a trouver un jeu style beat'em all sur xbox 360 en multi sur la meme console.
je ne recherche pas du multi en ligne ou du multi en branchant 2 consoles.
j'ai trouver des jeux comme Bayonetta, Devil May Cry 4, Dead Rising ect... mais malheureusement tous en solo. pas de possibilité de joué au moins a 2 sur la meme console (a 4 ce serais encore mieux).
je me souviens des bons vieux jeux comme street of rage (2 et 3 pour le multi) golden axe, encore + vieux: double dragon. et je voudrais retrouver le meme style d'experience de jeu sur xbox 360.
j'ai testé la demo de dead rising que j'ai trouver tres sympa! ce jeu me conviendrais mais voila, encore une fois, meme pour le 2 a venir, il ny auras pas la possibilité de filer une manette a un amis pour partager le jeu avec lui.
la seule alternative que j'ai trouver pour patienter ? je me suis acheter "Sega Mega Drive Ultimate Collection" ou les street of rage, golden axe et autre alien storm sont présents. mais c'est bien dommage de devoir ce rabattre sur les débuts d'années 90 pour pouvoir s'éclater. alors que a l'heure actuelle on devrais avoir un jeu dans le genre en hd avec une multitude de coups possible, le tout a plusieurs sur la meme console.
tout ça pour en venir a la question:
connaissez vous un jeu sur xbox 360 qui pourrais répondre a mes envies ?
merci a vous.