CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Def Jam

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 04:35:16

En fait c'est doute du au fait que ce soit EA qui développe, j'aime pas du tout les jeux EA :-p

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 mai 2010 à 15:58:32

Ben ce qui est bien c'est ça change de genre jeu de combat classque justement car auparavant quand on pensé à cjeu de combat on se limitait à une certaine lignée graphique et idem au niveau du gameplay et des persos. ;)

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:50:07

Salut ! :-)

D'un point de vue général, Def Jam me semble plutôt être une série qui caricature les affrontements rivaux. J'ai plus l'impression que le jeu se veut plutôt délirant et original...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
06 juin 2010 à 23:43:47

Un chtite new pour la sortie de Def Jam Rapstar le 2 novembre : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043118-date-de-sortie-de-def-jam-rapstar.htm

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:47:21

Merci pour l'information. Je ne pense pas vraiment être interessé par un jeu musical mais, je vais y refléchir...

Empereur_Nekzod Empereur_Nekzod
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 20:54:32

Pas normal qu'un topic comme ça puisse bider, Def Jam FFNY c'est juste le meilleur jeu fighting sur console 2G, non mais ce réalisme, ce graphisme ces moves, cette multitude de perosnnages tous aussi forts les uns qu' les autres, des que tu l'as joué franchement c'est juste plus possible de lâcher la manette, ça fait trois ans que je joue et rejoues ce game sur PS2 durant les soirées entre potes, la suite sur PS3 a été franchement décevant mais sur Ps2 c'est top...

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
05 août 2017 à 01:38:22

Def Jam est une Tuerie et quel plaisir de claquer la tronche de ce gros sac de Fat Joe avec Method Man !
Mais même si il reste Fun et jouissif , en terme de Vs pure et dure il reste en dessous d'un Capcom Vs SNK 2, d'un SNK Vs Capcom chaos de la même Gen et un Garou MotW ou Street Alpha 3 de la gen encore avant ( Ps1 et Neo ) et moins delire qu'un Rival School lui aussi de gen Précédente ( Ps1 ).
Après Chacun ces goûts .

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 01:51:34

C'est pas du tout le même genre de jeu, on ne peut pas les comparer.
DJ c'est un gameplay de jeu de catch emballé dans une ambiance gangsta-rap : cet ensemble en fait un jeu assez unique et c'est ce qui fait sa qualité.
Après en terme de VS pur je ne sais pas ce qu'il vaut, à ma connaissance il n'existe pas vraiment de compétition c'est plutôt un jeu à jouer en solo ou entre potes

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 06:57:02

J'ai beau adorer DJFFNY je lui trouve pas mal de défauts avec le temps :

-Le jeu est assez lent.
-Les combats manquent parfois de visibilité à cause d'éléments du décors devant les combattants.
-La maniabilité manque parfois de précision. Par exemple attribuer une même touche pour ramasser un objet et pour choper fait qu'on fait parfois l'un à la place de l'autre.
-Le stun (le fait d'être assommé et de ne rien pouvoir faire) est bien trop important, on peut parfois se faire tabasser pendant 15 secondes sans rien pouvoir faire. C'est rageant.
-Le stun n'est pas constant et change au fil du combat avec l'énergie, l'endurance et les stats (il me semble) et comme on n'a pas d'indications on ne sait jamais si un combo va passer, c'est toujours du doigts mouillé.
-Les styles de combat ne sont pas équilibrés entre eux, le style "combat de rue" est clairement plus puissant que les autres, suivi du "Kickboxing" juste derrière. Le style "catch" est tout juste moyen. Les deux derniers (kung-fu et soumission) sont trop faibles.
-Les cinématiques de transformation pour la super chope cassent le rythme du combat.
-La super chope est trop longue.
-Lors des combats à 3 ou 4 changer d'adversaire prend bien trop de temps et n'est pas clair.

J'ai refait entièrement le jeu aujourd'hui et ma conclusion est définitive : le jeu n'est ni assez dynamique ni assez rigoureux pour être un véritable jeu compétitif.
Ce n'est pas un jeu de versus, c'est un jeu de catch boosté et bien emballé.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 18:40:45

T'es dur :(

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:36:14

J'y ai beaucoup joué, alors je remarque tous les petits défauts. C'est le genre de détails qu'un joueur casual ne remarque pas. Comme jeu grand public DJFFNY est parfait, il est calibré pour ça.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment