CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ta série préférée des jeux de combats ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:34:46

Dead Or Alive

ReyMysterio26 ReyMysterio26
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:27:10

Socom :hap:

Car... j'aime le multijoueur :bave:

Ken_Shoryu Ken_Shoryu
MP
Niveau 2
15 juin 2011 à 13:09:12

Street Fighter. :-)

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:54:12

J'avais commencer la série des mortal kombat étant jeune a l'époque c’était le deux que j'ai commencer

Tekken
Mortal Kombat

Nokt Nokt
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 00:09:12

Guilty Gear
Meilleur jeu de combat de 2D

Nokt Nokt
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 00:09:25

Et Tekken en jeu de combat 3D.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 04:29:07

The King Of fighters

Je jouais à Street fighter 2 sur super Nintendo,mais depuis que j'ai commencé à avoir KOF R-2 sur Neogeo Pocket et à jouer à KOF97 sur les salles d'arcades,je suis vite tombé amoureux de cette série,et de quelques personnages(Kyo,Iori et Benimaru notamment).

Miloune63140 Miloune63140
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:30:19

Dead Or Alive

premier jeu sur Xbox :coeur:

mais après avoir connu d'autres jeux, c'est celui que je trouve le plus simple.

L'histoire est la plus compréhensible et les personnages sont les plus charismatiques.

(après, le point noir de la série, ce sont les Xtrème Beach...)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:02:33

Moi, j'ai adoré les xtreme beach volley :coeur:

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:57:28

Dommage que je ne connaisse pas DOA, les persos m'ont l'air pas mal quand même.

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:19:42

DoA reste la meilleure série quand on aime les filles avec de gros poumons... Heureusement, cette série a beaucoup d'autres qualités, à commencer par son système de contre.
C'est aussi celle qui a le plus tôt misé sur la jouabilité 3D. Dès le deuxième épisode, Tecmo avait sorti le grand jeu dans ce domaine et depuis, peu de jeux l'ont égalé. Si toutes les autres séries s'y sont mis à peu près au même moment (VF, Tekken, Soul Calibur...), je trouve que DoA garde une longueur d'avance dans l'intérêt des décors destructibles et dans la mise en scène des arènes.
Espérons que le 5 garde le cap. :)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:30:43

Vu le niveau shibaya de la démo, c'est sure & certains.

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
09 avril 2012 à 22:36:35

En 1ere Position Les Art of Fighting(du moins le 1 et le 2)!
Quand Je les ai eu sur NéoGéo sa à été la claque(et 24h non stop avec les collègues sur le 1)avec l'ambiance sonore,les zooms lorsque que sa venaient au corps à corps,l’apparition des bleus et des vêtements qui se déchire au fur à mesure des coups,Les pouvoirs comme le Haoshokoken(la boule de "2m"),les fury,le cross Fatal Fury avec Gesse!

En 2ème Les Streets!
Car comme énormément de personnes J'ai commencé avec le 1 en arcade(merci la Foire du Trône)et qu'il fait partis de ma "vie de gameur",que sa soit le 2,le 2 turbo,le super(l'apparition d'Akuma),le 3,la série des Alpha(Zero en jap),jusqu'aux dernier le 4 et etc... ils m'usent les doigts depuis 25 ans!

En 3ème Les fatal fury!
C'est le 1er des Vs fighting que j'ai eu sur NéoGéo,l'ambiance sonore nous avaient bluffé à l'époque,le 2 avec l’apparition des fury était pas mal mais le Spécial nous a ruiné la Tête avec des perso comme Geese et ces contres,le retour réussi de Duck king et du vieux schnock(Tung Fu)et surtout Ryo Le perso de Art of fighting 1!

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:59:59

Avant jetais fan des Tekken, puis quand jai decouvert DoA3 a lepoque purée jetais stupefié de la fluidité des mouvement :bave: et de la vitesse des combat. A ce moment là cetait Tekken 4 qui etait devenu rigide :malade: alors jai pris la xbox :-(

Puis quand jai decouvert Tekken 5 :bave: bah cetait trop tard :-(

Puis tekken 6 comparé a Doa4 :bave:

Et qund je vois le prochain DoA avec des visages + realiste :bave: :bave: purée cest chaud :bave:

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 21:21:54

Aie aie aie que dire , je suis un grand fan de jeu de combat jai possédé tout les jeux de combats des series DOA , Tekken , MK , Guilty Gear , Blaz Blue , Arcana Heart , KoF , Samurai Shodown ,
SF , Darkstalker , Naruto (Eh , oui les episodes ps2 et GB etaient de vrais jeu de combats , ou presque) , Virtual fighter, Soul Calibur

Et je vais rendre 3 avis un jeu 2D , un jeu 3D , et celui que je choisirais entre les deux MEME si les jeux de bastons 2D et 3D sont trés difficilement comparable , en effet le dynamisme est plus facile a mettre en place sur 2D que sur 3D , mais la beauté d'un mouvement en 3D peut parfois surpasser les graphisme en 2D , C'est plus vraiment le cas depuis la 2.5D (un choix lui sera consacré) Bref voici mes choix :

3D : Mon meilleur jeu de combat 3D serais tekken pour plusieurs de ces atouts , en faite comparé a DOA et virtual fighter sont atout c'est que tekken ait un story mod , et que depuis le debut de la licences on ait eu droit a des mods story scénarisé , ect
Son avantage sur soul calibur , est son equilibre des personnages en effet sur soul calibur pas un seul episode ne fut realisé sans que rafael , killik , maxi , talim , ou voldo ne soit cheaté , oui a l'exception de SC5 qui a nerf rafael et qui a fait disparaitre talim (R.I.P) les prouesses sur les annimations sont les memes sur presque tout les jeux de combats , cependant SC et DOA se demarquent dans ce champs cependant , quand vous jouez a SC5 vous noterez que 7 personnages recurents de la série ont disparus , certains etait des emblemes de la serie (la rage si l'un d'eux etait votre personnage préféré (R.I.P : seung-yun)
et rien ne vaut un jeu ou l'on tape pour le plaisir de taper , ainsi doa perd des points car en solo sa n'a pas de reel intérêt (Spécial mentions a MK Armaggedons qui a un story mod ,nommé konquest qui etait ultra kool et dans la continuité de l'histoire , qui avait des combats dynamique et gore , on pouvais tuer avec l'environnement pendant le combat (le jeu innovais sur ces points , avec un sadisisme amusant) le nombres de personnage etait de 51 kombattants , mais etant un jeu ps2 , les jeux actuelles le surpasse , mais a mes yeux ce jeu reste un trés bon jeux de combat fun )

2.5D : Mon avis se porte sur MK9 , qui est a mon avis l'un des meilleurs jeux de combats en 2.5D le jeux est jouissif et fluide tandis que les ma foi trés bon quand meme SFIV sont rigides et lents , MK9 a un story mod réalisé comme un film , et qui est extremement scénarisé , le jeu utilise le unreal engine et est donc trés beau graphiquement , il innove avec ces x-rays et autres prouesses techniques tandis que sfIV nous propose toujours le meme hadoken ... (Eh puis il y a la tours des defis qui est super amusante et apportant du challenge)
MK9 souffre d'un doublage francais audieux ... Mais c'est le seul qui en a un ! (Troll face XD)
Le jeu a un humour noir qui vous arrachera quelque rire , et dans un jeu de combat , sa le fait :p

2D : Le combat est rude ici c'est la genese du style de jeu et c'est dailleur ici que réside les meilleurs , chez le style 2D les points fort sont les graphisme , le dynamisme , l’estetique , ainsi que mine de rien le charisme des personnages ( on va trés peu parler de trame scenaristique car chez les jeux de combats 2D tout le monde fait un tournois XD a part un seul , qui depuis son second episode a sus creer une trame scenaristique pleine d'intrigue et de rebondissement). mon choix se porte sur Guilty gear !
Eh oui , pour toute les raisons possible ce jeu est une tuerie : Mouvements ultra dynamiques (aucun personnage n'a le meme mouvement (Street fighter vaincu) ) un gameplay a la fois nerveux et strategique , demandant un minimum de skill (on mentionnera le ici , Faust , Zappa , et Eddie (simple exemples) qui rien qu'a eux m'ont donné beaucoup de fil a retordre pour la maitrise ( Eddie est enfaite un character qui avec sa barre ex peut poser des mines au sol , seulement sa limite est de 3 mines , le but etant avec eddie de bloquer l'ennemis avec ces mines afin de le bombarder a distance , cependant attention le flood est impossible car ces mines sont limités et que la plupart des personnages ont leurs contres contre cette tactique ) , Chaque style de jeu a son personnage , je suis par exemple un joueur qui mise sur des attaques rapides mais infligeant peu de degats , tout en laissant place a des esquive afin de contrer des eventuelles retours (chipp , et slayer etait deux personnages definis l'un se battant avec des attaques basée sur des esquives , des contres rapides et des teleportations (slayer ne peut pas courir , ce qui equilibre son champ de possibilité, par rapport au autres) , l'autre chipp est le plus rapide du jeu entier , capable d'esquive rapide (seulement vers l'arriere et deux esquive sont enchainable , evitant le flood) et de combos fulgurant , il disposait de 30% de vie en moins que la plupars des autres personnages , vous l'aurez compris l'equilibre des personnages et la facons de jouer change de perso en perso , les personnages etaient originaux (je n'ai cité trois personnages , sans doute les plus lambda mais , je vous jure que si vous trouvez aussi original que faust , venom , zappa , i-no , robot-ky (en terme de gameplay et de design dailleur) c'est que vous etes fort (lol)
Et Puis le point fort ultime et imbattable de la serie ...
SA BANDE SON... Daisuke Ishiwatari a fait des prouesses enorme sur les themes , jamais j'ai trouvé un ost au niveau de the original , ou keep yourself alive 2

Au final peut pas choisir une serie complete , car chacune a au moins un fail dans ces opus (Spécial dedicace a MKIII en ultimate beuged edition (la version ultimate plus beugé que la premiere version XD) les beugs rendais le jeu 10,000 fois plus marrant)*Bons souvenirs*

Ma série préferé vous l'aurez deviné c'est Guilty Gear !

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:02:39

Street Fighters: Mon tout premier jeu de combat sur Megadrive, ça a tout de suite été le coup de coeur :coeur: (Ryu :bave)

King Of Fighters: l'edition 98 m'as tout simplement éblouie et est l'un des jeux de baston qui m'as le plus marqué :coeur: , des centaines d'heures de pur bonheur :) (Terry Bogard :bave: )

Samurai Shodown: le seul que j'ai vraiment joué c'est le 5 sur Néo Géo et il était plutôt sympa, j'adorais l'ambiance "Chine de l'ancien temps" :)

Mortal Kombat: ce jeu m'intriguait à l'époque parce que ma mère m'interdisait d'y jouer a cause de l’extrême violence des fatality (j'avais 5 ans) donc évidemment j'ai bravé l'interdit étant donné que ma tante l'avait sur sa Mégadrive et j'ai tout de suite kiffé :bave:

Guilty Gear: j'ai du attendre le dernier opus (Accent XX Core Plus) pour accrocher a la série, j'avais pas du tout aimer les précédents opus :(

Blazblue: MON jeu de combat actuel, depuis Calamity Trigger jusqu’à maintenant. Je m’entraîne sans relâche dans ce jeu pour avoir un bon niveau en espérant participer a des tournois :rouge: (Ragna The Bloodedge :coeur: )

Tekken: jeu sympa, mais j'y joue uniquement entre potes donc je suis pas très doué :peur: celui que j'ai le plus joué c'est le 3 sur PS1, j'y jouais non-stop à l'époque avec mon tonton :coeur:

Dead Or Alive: le seul que j'ai touché est le tout premier sur PS1, et j'ai testé la demo sur 3DS donc je peux pas tellement dire ce que je pense, mais ça a l'air sympa :)

Soul Calibur: J'ai passé des centaines d'heures sur le tout premier (Soul Edge) ensuite j'ai joué que "partiellement" aux autres c'est a dire entre potes, mais j'ai decidé de m'y mettre sérieusement avec Soul Calibur V :)

Virtua Fighter: Pas accrocher du tout :(

Dragon Ball: le SEUL jeu Dragon Ball que j'ai accrocher est le "Budokai 3" :bave:

Naruto: LE BEST jeu Naruto qui est quasi-parfait du moins pour ceux qui suivent les aventures de notre ninja blondinet est évidement Naruto Accel 2 (Ultimate Ninja 5) et j'ai toujours espoir qu'ils feront un Ultimate Ninja 6 sur PS3 qui selon moi serait mieux que les Ultimate Ninja Storm qui sont de bon jeux Naruto mais que j'ai du mal a adhérer due a la linéarité du gameplay (système combo avec un bouton) et des commandes toujours trop simplifié pour conserver l'action dynamique sans transition :rouge:

Bref donc vous l'avez compris, je suis un gros adepte des jeux de baston 2D et je suis très nul aux jeux de baston 3D :peur:

les jeux de combats actuelles sur lequel je m’entraîne sont:
Super Street Fighter 4 Arcade Edtion
Blazblue Continuum Shift
King of Fighters XIII
Soul Calibur Broken Destiny ( en attendant d'avoir le V, pour une fois que j'adhère a un jeu de baston en 3D, autant persévérer :hap: )

Gregson243 Gregson243
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 02:17:45

je suis fan de tekken mais c'est pas ma serie prefere :( j'ai que des bons souvenir avec street fighter 2 mais c'est pas mon jeu preferé , nan... INCONTESTABLEMENT mon jeux de combat prefere est et restera killer instinct sur super nitendo, les persos sont hyper originaux, largement meilleur que mortal kombat I et 2 ,que des bars sur ce jeu avec mes potes et mes freres :bave: et je MAUDITS rare pour avoir lacher la serie pour crée des VIVA PIÑATA?! :ouch2: . Rare je vous maudirais encore si vous relancer pas la serie :colered'unfan:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:37:43

Les street fighter,

Que dire c'est mythique, technique,de la baston arcade 100 % fun . Street fighter alpha 3, un choix de perso riche, des tonnes de combo avec les ism, hyper technique toujours aussi bien réalisé,plus des tonnes de mode de jeux ! SF 4 j'ai vu quelque test, mode online présent même si il est sortie depuis un moment, je l'ai pris je le sent trop bien ce Sf, semble technique, les combos pleuvent donc ism présent, décors classe pour certain et apparement online de qualité . Probablement le meilleur avec alpha 3, et le mythique SF turbo !

Soulcalibur : dreamcast

Une ambiance épique, magnifique jeux de fight arcade, inutile de dire le reste tout le monde le connait, de beau combat de gladiateur dans des arènes de haute volée,avec une bande son à tomber, la plus belle dans un jeux de baston .J'ai adorer le soulblade aussi, la suite moins .

Killer instinct :En un mot c'est de la furie a 100 %, hyper arcade, mais qu'est ce que ça bastonne , des ultra combos de furieux, des combattant varié originaux, une bande son awesome pour de la super nes ! Le second sur arcade, était le même en plus technique,plus difficile, mais avait toujours ce gameplay 100 % arcade .Un jeux de baston, de qualité . Un jeux qui a mis le paquet sur les combos .Le jeux de baston le plus furieux . C'était une révolution, a l'époque !

Vf 5 :

Le jeux le plus technique est difficile, même si ce n'est pas ce que je préfère il a le mérite d'être parmi ceux des plus réaliste .D'aspect froid,austère et très rebutant c'est le jeux de baston par excellence dans le genre non arcade .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:50:39

Tekken et Dead or Alive :ok:
Je ne peux pas choisir entre ces deux séries ^^

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
09 juillet 2012 à 10:26:15

Alors moi c'est les Soulcalibur et les Guilty gears ainsi que Street fighter :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment