CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ta série préférée des jeux de combats ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jah2006 jah2006
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 17:29:24

Bonjour,

bien évidemment, les avis sont partagés sur le jeu de baston préféré.
Mon jeu de baston préféré, c'est sans conteste Tekken (peut importe le numéro, l'esprit du jeu est le même, et comme pour un PES, le dernier apporte ses améliorations, une fluidité et des possibilités accrues). Pourquoi ? tout simplement parce que c le jeu avec lequel je joue avec mes potes ^^
ça nous permet de nous défouler et on est tous devenu des "Tekken addict"
@+

nazuna nazuna
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 00:06:40

Moi c'est Street Fighter parce que j'ai grandit avec étant petit. :hap:

Qok Qok
MP
Niveau 5
24 octobre 2008 à 08:48:06
  1. :banzai: Merci pour tous ces avis, continuez ainsi. :banzai:
le--communiste le--communiste
MP
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:32:56

Virtua Fighter, je ne commenterais pas, il y a pas mal de gens qui doivent suivre la série depuis longtemps et donc em comprendre. Les DOA, les Tekken, les KoF et les SF sont as mal non plus mais rien ne vaut les VF !! :oui:

Nowing Nowing
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:49:51

Match de Guilty Gear Accent Core: A-Cho Kaiji(Order Sol) vs. P.C(Sol) [8 février 2007].

La récente sortie de GGXXAC sur PS2 me donne envie de poster ce match. Désolé, le son est très bas, mais avec les nouvelles voix, c'est parfois pas plus mal.
Je souligne le côté de ce match (du jeu aussi) où rien n'est jamais joué, il faut se battre jusqu'au bout car on peut descendre en se prenant un combo qui arrache une grosse partie de la vie, ou au contraire remonter sur une fin de match où l'adversaire stresse, etc...

Petit bémol: je n'ai pas vu dans ce match de Force Break, la nouveauté de ce titre.
http://www.dailymotion.com/video/x252q0_ggxxac-kaijior-vs-pcso_videogames

Nowing Nowing
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:54:36

message à supprimer je me suis planter de pic. Ma série préférée c'est sf ^^

superbart superbart
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 18:43:18

topic très intéressant

demoiselle demoiselle
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 16:01:12

bloddy roar car j'arrete pas d'y jouer et j'ai voté pour ça sur le topic de wabs =)

Don_Ravioli Don_Ravioli
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:41:30

Sans conteste KOF.J'ai commencé avec Fatal Fury,et ça me permet de toujours joué avec mon main:Terry. :noel:

lichat82 lichat82
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 15:21:46

pour moi il y a plusieurs bons jeux de combats :

:d) Les ultimate ninja (naruto ps 2 - ps3) : je trouve la série très dynamique, bien réalisée, avec beaucoup de personnages, un côté technique qui ne se réveille que contre un joueur humain, les attaques ultimes très bien réalisées et mises en scènes.
:d) Super Dragon Ball Z : il s'est démarqué des Budokai et l'a fait avec brio : arcs de cercles, cel shading "old school", très technique
:d) Les Budokai (le 3 surtout) que j'ai bien aimé, (assez proche des ultimate ninja), mais qui a une utilisation de l'environnement très effacée
:d) Les Tenkaichi, qui ont pas mal de fonctions gadgets mais suffisamment poussés pour qu'on reste dessus, en plus d'être bien réalisés et de proposer une myriade de personnages (dont beaucoup dotés d'attaques clones)

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:14:58

TEKKENNNN

la jsui comme une fillette ! :rire2:

non sérieux j'ai trop de défauts a lui trouver a cette série (qui a dit scénario et changements ?) mais tekken reste ma série de jeux de combats préférée :

trop de souvenir...
trop de persos que j'aime...
trop de persos que j'aime pas mais que j'aime quand même...
ce j'aime surtout dans tekken c'est le fait de pouvoir débloquer beaucoup de persos.
ce que j'aimerai c'est que la série se termine en beauté avec un ultime épisode qui rassemblerai tous les persos et qui récapitulerai toute l'histoire (croyez moi y'en a besoin...) cela fait, namco pourrai enfin créer une toute nouvelle série de jeux de combats!

c'est beau de réver hein?

sinon soul calibur, mk ou vf me font tj kiffer

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 02:24:15

Rival School, Guilty Gear et Tekken.

Rival School car je ne compte plus les heures passées dessus sur PS1 d'abord puis Dreamcast à faire des soirées avec pleins de potes sur ce jeu,sur ISS ou sur d'autres jeux.
J'adore l'univers mangas,le côté totalement décalés,les mini jeux,les persos,etc...

Guilty Gear car c'est clairement pour moi le meilleur jeu de baston en 2D,d'ailleurs j'ai jamais trouvé quelqu'un à ma heuteur sur ce jeu.
L'univers mêlant Rock et Manga,les persos vraiment originaux et la palette de coups ENORME :coeur:
Mon jeu de combat préféré sur PS2 :ok:

Et Tekken rien que pour le 3 sur PS1 qui a totalement révolutionné le genre en 3D.
Les multi-Chicken,le nombres de coups pharaonique,des persos devenus cultes,le système de récompense par cinématique qui inspirera Dead or Alive et d'autres.
Je crois que c'est le jeu de combat sur lequel j'ai passé le plus d'heures,j'y ait joué avec des potes pendant des journées entières pendant 2 ans,voir plus :oui:
Le 3 est un chef d'oeuvre ultime,le reste de la série un peu moins.

Bref voilà mes séries préférées :-p

Majestueux Majestueux
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 03:05:31

Chacun a son avis, je suis allé voter pour Samurai Shodown et c'est ce jeu là qui m'a éblouit ! *_*

obobaussi obobaussi
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 17:21:53

street fighter 1 : j'ai mis tout plein d'argent dedans.
street fighter 3.2 : parce que avant le third strike c'était le meilleur.
street fighter 3.3 : pas besoin de se justifier, mais l'invention des parrys !!!
fatal fury 2 real bout the newcomers : parce que pour changer un peu de third strike, le seul jeux snk avec une bonne animation donc fun, avec un système de combat sur 2 plans pas trop compliqué (pas comme ff3 avec ses 3 plans), je ne compte pas ff mark of the wolves qui est fun avec une superbe animation mais trop limité en persos sans charismes en plus, il aurait mérité une suite,

IRONMAIDEN3 IRONMAIDEN3
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 17:22:50

Dragon ball Z budokai tenkaichi
surtout le 2 et le 3.
Sont les jeux de kombat qui m' ont le plus marqué.
1 parce que c' est db et dbz
2 la liberté de movement
3 le fun
4 la taille des arenes
5le nombre de perso
6 une durée de vie enorme
7 c' est dbz
8 c' est la puissance.
9 les meilleurs jeux de baston pour moi.

Majestueux Majestueux
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 15:13:27

EDIT : MK aussi

crashh64 crashh64
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 18:27:31

Que choisir que choisir!!

J'ai plusieurs petit favoris j'ailme le coté tournoi de tekken, le charisme des personnage, leur look tout ca quoi,le fun de DOA, j'aime le coté bourrin et violent de mortal kombat, le réalisme de virtua fighter (au passage, j'hésite en ce moment: mortal kombat vs DC ou VF5?? conseil plize lol)je n'ai jamais vraiment accrocher les street fighter, les DBZ et Naruto sont simpa mais souvent assez éloignés des série(freezer pazr exemple devrait finir couper en 2, hors, dans le jeu, il finit sur un KO tout simple et bien propre)

Je pense aprés mure réflexion que j'étais, je suis, je serais je fut été et aussi a l'infinitif ou au plus que parfait un fan de soul clibur... Hum oui en refléchissant bien(et surtout avec Mitsurugi en main pour mettre une raclé a Taki en écrivant le topic)je confirme, une fluidité impressionante, des look et des charisme égaux sinon superieurs a tekken, chaque persos ayant ses propres armes et le style de combat qui s'y prete, chacun ayant ses propres interets et enfin, un jeu facile a prendre en main pour les néophytes et profond pour ceux qui compte en faire le tour.les scénarios de chaque persos sont bien ficelés, une horde d'items à déverouiller, un mode création de persos qui ajoute du piment a l'histoire(imaginez vous exploser Dark Vador, le seigneur sith, ou encore Nightmare, cet espece de demon en armure avec un personnage au look merdique que vous appeleriez ch'ais pas moi Ignace Dulartais...Un nom héroique si il en est, je n'insulte personne je vous rassure c'est juste qu'entre Yoshimitsu ou Ivy ben Ignace ca contraste quoi lol.

Oui je confirme, je suis bien un Soulcaliburien for ever de soulblade à SCIV et j'espere du V aussi (dites moi qu'il y'aura un V).

-----_____----- -----_____-----
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:25:42

V?

yugo05 yugo05
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:07:41

V=5 en chiffre romain

lAiN_oF_WiReD lAiN_oF_WiReD
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:07:18

y'en a bcp!! :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment