Tout technique que peut être DOA4 il souffre d'un énorme problème, sa saleté de contre!
Un gros combos retire moins qu'un contre placé au pif, sans parlé des projo enchaîner à base de "une touche + une direction" qui passe sans le moindre timing particulier (au moins dans Tekken faire les choppes enchaîner de King et autre Nina ça demande de la connaissance de la manip et du timing)
Et autre gros problème pour moi, le style des persos qui se ressemble tous! pas forcément visuellement mais plus dans le gameplay, ils ont tous un gros coup de poing nerveux qui balance à l'autre bout de l'arène genre le [2]46P de Jahn Lee (c'est peu être pas la bonne manip j'ai très vite délaisser ce jeu), un double kick sauté etc..même si les manip sont différentes.
Bon sang quant je pense au tous 1er DOA (arcade, Saturn et PS), on avait là une vraie et peut être même la seule alternative (avec tobal quant même) à VF!
Puis il se sont péter la gueule dès le second épisode (que j'ai pardonné grâce à ses nombreuses nouveautés)
Le 3 j'ai vite compris la daube que c'était quant j'ai vu que par éxemple pour Lei Fang l'un de ses nouveaux coups était un triple coups de pieds sauté là ou dans le 2 elle faisait un double coups de pieds sauté!
Juste rajouté un coup à une attaque et présenter ça comme un nouveau coup il faut le faire!
Et puis bon, c'est rester identique à DOA2 pour le reste
Le 4 je l'ai acheter uniquement parce que grand fan de jeux de combat faisant partie des 1ers acheteurs de la 360 il n'y avait rien d'autre et puis je m'étais dit que ce DOA4 allait peut être agréablement me surprendre ... no comment!