CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de bastons 3D "techniques"

LesAnnees70
LesAnnees70
Niveau 5
12 mars 2010 à 20:27:22

Bonjour je cherche des jeux de bastons 3D sur 360 assez techniques(ou il ne suffit pas de bourriner un bouton pour gagner le match)un peu comme virtua fighter

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 mars 2010 à 21:10:55

LesAnnées

Perso je te conseil SoulCalibur IV qui est à mon avis se qui se fait de mieu en 3D après Virtua Fighter et... c'est tous! Il n'y a plus grand chose en matière de jeux de combat sur les consoles actuels.

Je te recommande pas Tekken 6 par contre (malgré que c'est un jeu que je dose pas mal), les juggles complètement crax cassent toutes la partie technique est stratégique du gameplay et c'est un jeu qui devient très vite répétitif.

Puis bon tu sais qu'il ya SSF4 même si son gaemplay est celui d'un jeu 2D.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:17:16

Essaie quand même Tekken 6 aussi, même s'il est loin d'être si technique

TelmootDeVoyage
TelmootDeVoyage
Niveau 5
13 mars 2010 à 17:54:28

je suis un fan de street,kof et virtua fighter,j'ai peur que tekken soit pas assez technique

rheo971
rheo971
Niveau 38
17 mars 2010 à 13:53:05

Dsl mais je pense que tekken est un jeu tres technique car c pas le premier venu qui pourra sortir le nombreux combos du jeu

tonbo
tonbo
Niveau 7
18 mars 2010 à 08:32:20

je dirais DOA4(très technique avec beaucoup de contres et il faut avoit beaucoup de réfléxes)Tekken 6 bien sur pas besoin de rappeler le prinicipe c'est enchainer le personnage avec son plus gros combos pour gagner cest aussi technique mais beucoup moins que doa4 meme si ça ce base plus sur les combos sinon je crois que cest a peux près tout a par street fighter 4 en 2D

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:38:53

Virtua Fighter est le plus technique des jeux de baston, sinon y'a Street Fighter 4.

tonbo
tonbo
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:50:29

la série DOA a partir du 2 je pense et aussi technique que virtua fighter,après street fighter 4 et technique dans le sens du mindgame et des coup ex etc... mais doa dans les contre les réflexes les coup a aprendre et hypder technique sinon bien sur la série tekken aussi et virtua fighter aussi

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:17:49

DOA aussi technique que Virtua Fighter ? :ouch:
C'est une blague j'espère ?

tonbo
tonbo
Niveau 7
29 mars 2010 à 00:57:25

non pas du tout essaye DOA4 tu verras quil et 5 fois plus technique en comptant : les coup a aprrendre,les contre haut,contre bas etc... et les arc de cercles a effectuer pour les technique spéciales et tu verrras qua coter de ça virtua fighter du tekken 3 on va dire...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:57:11

Bah j'ai pas la 360 mais sur Xbox j'avais le 3 et franchement il était très loin d'un Virtua Fighter en terme technique :(
Même si à l'époque je le considérais comme le meilleur je de baston 3D :oui:

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:43:49

apprend a faire les ETEG, les fuzzy guard et les box steps de vf, ou les EWFG de tekken et tu verra si DOA4 est si technique avec ses contres ultra large.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:11:57

C'est clair.

tonbo
tonbo
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:35:31

la je parle de DOA4 comparais a viruta fighter 5 après tekken et les ETEG fuzzy guards je sais pas ce que cest desolé

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 mars 2010 à 21:16:32

Donc tu arrive a nous expliqué qu'un jeu est plus "technique" qu'un autre sans connaitre les bases de gameplay de ce dernier?

Effectivement, ton avis est pris en compte, merci d'avoir participé, on te rappellera.

tonbo
tonbo
Niveau 7
29 mars 2010 à 21:31:06

oui desolé pour la faute sur virtua fighter je voulais faire un message juste avant

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:59:42

Tout technique que peut être DOA4 il souffre d'un énorme problème, sa saleté de contre!

Un gros combos retire moins qu'un contre placé au pif, sans parlé des projo enchaîner à base de "une touche + une direction" qui passe sans le moindre timing particulier (au moins dans Tekken faire les choppes enchaîner de King et autre Nina ça demande de la connaissance de la manip et du timing)
Et autre gros problème pour moi, le style des persos qui se ressemble tous! pas forcément visuellement mais plus dans le gameplay, ils ont tous un gros coup de poing nerveux qui balance à l'autre bout de l'arène genre le [2]46P de Jahn Lee (c'est peu être pas la bonne manip j'ai très vite délaisser ce jeu), un double kick sauté etc..même si les manip sont différentes.

Bon sang quant je pense au tous 1er DOA (arcade, Saturn et PS), on avait là une vraie et peut être même la seule alternative (avec tobal quant même) à VF!

Puis il se sont péter la gueule dès le second épisode (que j'ai pardonné grâce à ses nombreuses nouveautés)

Le 3 j'ai vite compris la daube que c'était quant j'ai vu que par éxemple pour Lei Fang l'un de ses nouveaux coups était un triple coups de pieds sauté là ou dans le 2 elle faisait un double coups de pieds sauté!

Juste rajouté un coup à une attaque et présenter ça comme un nouveau coup il faut le faire!
Et puis bon, c'est rester identique à DOA2 pour le reste

Le 4 je l'ai acheter uniquement parce que grand fan de jeux de combat faisant partie des 1ers acheteurs de la 360 il n'y avait rien d'autre et puis je m'étais dit que ce DOA4 allait peut être agréablement me surprendre ... no comment!

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
01 avril 2010 à 16:40:08

Mouais bon tu veux de la bonne technique faut retouner à la bonne vieille 2D. Les jeux 3D sont plus orientés mindgame que véritable technique.

ili
ili
Niveau 8
17 juin 2010 à 00:41:22

Bof ça dépend ce qu'on rechercha après car tu as de très bon jeux technique dans la 3D mais ça valait pas la 2 en terme de muiltiplicité de coups !!

nazuna
nazuna
Niveau 6
20 juin 2010 à 00:30:00

pas uniquement mais c'est certain ! :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports