Erf désolé, j'oubliais effectivement d'indiquer le support...
NGC, PS2 ou xboite 360...
Et non, Tonbo la question n'est pas "bizarre" on est deux adultes, on a peu de temps pour jouer, du coup elle qui ne veut pas spécialement s'investir dans ce type de loisir au détriment de ceux qu'elle a déjà, je peux comprendre qu'elle ait pas envie d'un jeu où tu dois apprendre des combinaisons de fou pour infliger des défaites en un seul enchainement et qu'elle recherche plutôt un jeu qui apporte un fun immédiat pour peu d'efforts (oui, je sais, normalement un jeu ça se mérite tout ça, mais des fois faut aussi être fainéant ^^).
Naruto c'est hors de question, j'ai travaillé dans un librairie "nippone" (mais pas mauvaise non plus), et depuis j'ai quelques difficultés avec Naruto (que ce soit l'anime, le manga ou les jeux vidéos), ça doit être mon côté vieux con qui crââââche dans la soupe et aime pas les modes :p.
SSBM par rapport à SSB sur nintendo 64, ça vaut quoi? J'avais joué à la version 64, j'avais bien aimé, mais dans mes souvenirs, peut-être la faute à mon hardcore gamer d'adversaire d'alors, c'était quand même vachement technique non?