CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de baston peu technique

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 février 2010 à 22:32:57

Salut tout le monde !

J'aime toucher de temps en temps à un petit jeu de baston (Soul Calibur ou Tekken notamment). Sauf que voilà, ma chère et tendre aimerait s'y mettre aussi, pour le petit côté défouloir.
Si elle m'avait demandé un RPG ou un FPS, j'aurai pu la conseiller, sauf que pour un jeu de combat, je vois pas quoi lui proposer.

Du coup je cherche un jeu de baston abordable, pas trop technique pour commencer (donc KoF et compagnie, on peut oublier :p et excusez moi si ce genre de référence est dépassé, je ne suis plus du tôt l'actualité de ce style de jeu), histoire qu'elle soit pas dégoutée d'emblée par un jeu trop technique et trop tactique avec des grosses chaines de combo à connaitre par coeur et toussa.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
01 février 2010 à 22:54:37

Sur quelle console? :doute:

Sur wii y'a Capcom VS tatsunoko qui reste assez simple à jouer.
Sur HD en 3D y'a soulcalibur4 et Marvel VS Capcom (qui lui se télécharge).

tonbo
tonbo
Niveau 7
02 février 2010 à 23:39:02

un peu bizzare la question mais sinon pas trop technique y'a la serie des ultimate ninja (Naruto) sur ps2 et sinon ba cest a peu prêt tout...

luffy24
luffy24
Niveau 9
05 février 2010 à 21:46:26

Power stone sur dreamcast ou psp, tatsunoko vs capcom sur wii, smash bros sur wii, les naruto sur ps2 et celui sur ps3

tonbo
tonbo
Niveau 7
06 février 2010 à 03:53:18

la serie ds super smash bros a par la premier et asser technique avec l'esqive et tout après je sais pas sur wii si sa a changé comparais a super smash bros melee

luffy24
luffy24
Niveau 9
06 février 2010 à 15:51:33

Oui smash bros si tu creuses c'est technique mais les commandes sont simples, les coups sortent bien, y'a moyen de s'en sortir et de bien s'amuser sans pour autant se prendre la tête.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 février 2010 à 00:47:08

Erf désolé, j'oubliais effectivement d'indiquer le support...

NGC, PS2 ou xboite 360...
Et non, Tonbo la question n'est pas "bizarre" on est deux adultes, on a peu de temps pour jouer, du coup elle qui ne veut pas spécialement s'investir dans ce type de loisir au détriment de ceux qu'elle a déjà, je peux comprendre qu'elle ait pas envie d'un jeu où tu dois apprendre des combinaisons de fou pour infliger des défaites en un seul enchainement et qu'elle recherche plutôt un jeu qui apporte un fun immédiat pour peu d'efforts (oui, je sais, normalement un jeu ça se mérite tout ça, mais des fois faut aussi être fainéant ^^).

Naruto c'est hors de question, j'ai travaillé dans un librairie "nippone" (mais pas mauvaise non plus), et depuis j'ai quelques difficultés avec Naruto (que ce soit l'anime, le manga ou les jeux vidéos), ça doit être mon côté vieux con qui crââââche dans la soupe et aime pas les modes :p.

SSBM par rapport à SSB sur nintendo 64, ça vaut quoi? J'avais joué à la version 64, j'avais bien aimé, mais dans mes souvenirs, peut-être la faute à mon hardcore gamer d'adversaire d'alors, c'était quand même vachement technique non?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
07 février 2010 à 04:57:30

Non SSBM est vraiment facile d'accés et il est excellent!

tonbo
tonbo
Niveau 7
07 février 2010 à 06:55:39

oui bien sur SSBM est facile d'accés mais quand tu veux savoir l'esquive et tout et joué contre des niv.9 cest presque j'ai envie de dire (moi qui connait quand meme des serie comme tekken, dead or alive, et sreet fighter) j'ai envie de dire que cest "ultra" technique vraiment sinon cest vrai que pour s'amuser SSBM et simple ET SSBB aussi pour s'amuser bien sur sinon y'a les marvel vs capcom encore desolé Nathiel pour le "bizzare"

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 février 2010 à 18:35:21

Ah y'a pas de soucis hein, j'expliquais juste pourquoi on cherche ce genre de jeu :).

Donc SSBM sur NGC, j'vous remercie pour vos conseils :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses