CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken 6 ou Ultimate Marvel vs capcom 3

the44AvA182
the44AvA182
Niveau 4
25 mai 2013 à 11:19:22

Bonjours

J'ai beaucoup jouer dans ma jeunesse a tekken 3 et tekken 5, et apres avoir rejouer recement a un jeu de combat chez un ami, il m'a pris l'envie d'en racheter un. Je cherche un jeu de combat qui promet surtout de bonne rigolade entre potes en soirée ou avec sa copine et meme tout seul. J'hesite actuellement entre tekken 6 qui est pour moi le jeu de reference en jeu de combat car c'est sur ce jeu que j'ai passer mon enfance. Et dans un autre style ultimate marvel vs capcom 3 qui m'a l'air plutot cool de part son originalité (nottament graphique). En plus j'adore les comics... :p)

j'aimerais si possible le jeu:

:d) le moins redondant, et que je trouverais autant de plaisir a y jouer aujourdh'hui que dans 2-3 ans.

:d) ou les personnage sont le mieux equilibrés (mais on quand meme chacun leurs propres personnalitées)

Voilà merci. J'attend vos reponse :)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
27 mai 2013 à 18:57:47

Moi je dirais Tekken 6 mais pourquoi ne pas prendre le Tekken Tag Tournament 2 qui est le dernier sorti ?

Il comprend tous les personnages de la série y compris des nouveaux, donc tu retrouverais les perso de ton enfance dans celui-là qui sont pas tous présents dans le 6.

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:15:26

Sa depend de ce que tu cherche, Tekken est plus technique et plus "pro", alors que ultimate marvel vs capcom 3 est plus "casual" mais aux moins c'est plaisir et fun imediat. Donc c'est toi qui voit et qui decide.

rasetsumaru
rasetsumaru
Niveau 5
28 mai 2013 à 00:35:28

Tekken 6 et TTT2 mettent en scène de combattants qui pratiquent des arts martiaux réalises (même si c'est atténué par certains personnages bizarres comme de pandas ou des robots, et par le fait que les effets des coups sont exagérés: ils envoient l'adversaire en l'air comme tu as pu le voir dans Tekken3) alors que dans Marvel les combattants se battent comme dans les comics, de façon fantaisiste (sauts en l'air, boules de feu, "pouvoirs magiques" etc...).

Tekken est un jeu en 3d, alors que Marvel se joue en 2d. C'est différent en terme de feeling, tu peux aimer l'un et détester l'autre.

En ce qui concerne la durée de vie, je trouve TTT et T6 meilleurs sur ce point: je me suis vite lassé de Marvel alors que je joue encore à Tekken, mais c'est très subjectif.

En ce qui concerne l'équilibrage, dans les deux jeux tu as des top tiers, à savoir des personnages très forts qui dépassent la concurrence, des personnages moyens et les faibles, sur ce plan là les jeux se valent.

Si tu veux rigoler entre potes, je dirais Tekken, qui est à mon avis plus accessible aux débutants (tu peux filer la manette à un pote qui n'est pas un pro et il va vite s'amuser), alors que Marvel demande quand même de savoir maitriser quelques nuances ne serait ce que pour s'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 20:18:13

Même si Tekken 6 est certainement le plus nul épisode de la série... Je pense qu'il vaut mieux que Ultimate Marvel vs Capcom.

Après, bien évidemment, c'est une question de choix ; je n'aime pas les jeux de combats en 2D (hormis BlazBlue), et puis j'aime pas l'univers Marvel, et pour que je joue à un jeu de combat, 'faut que j'aime les personnages.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo