CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce lock ?

Salenoble
Salenoble
Niveau 10
07 février 2013 à 21:11:10

Bonjour, j'aimerais bien que l'admin qui a lock le topic de la suite de mots nous dise pourquoi il a fait ça.
Y'a déjà pas d'animation sur ce forum, si on supprime un des seuls topic actif il va mourir.

Salenoble
Salenoble
Niveau 10
07 février 2013 à 22:16:03

C'est pas un topic à boost, y'avait un message toutes les 3 heures minimum. :hum:

Le topic avait été créé par le modo du forum pour l'animer. Je trouve injuste de locker un topic de 3 ans juste par caprice.
En plus c'est qui ce forumeur qu'on voit jamais ? Le mec c'est personne sur le forum et il se permet de venir le saboter.

Encor
Encor
Niveau 10
08 février 2013 à 05:15:29

C'est clairement un topic à boost, et le boost est interdit.
Tu as accepté la charte du site en créant ton pseudo, et dans cette charte, c'est indiqué que le boost est interdit.

Si tu veux un topic pour réunir tout le monde, vas dans le blabla, c'est fait pour.

Salenoble
Salenoble
Niveau 10
08 février 2013 à 21:28:35

Mais il est ou le boost ? Y'en avait pas sur le topic.
Et le blabla n'a jamais réuni grand monde... Putain ça casse les burnes les réflexions de mecs qui ne connaissent pas le forum.

l-pj
l-pj
Niveau 57
09 février 2013 à 10:41:20

C'est sur que quelque part c'était un topic boost mais son principe avait de la gueule:ce "comboté" la tronche par l'intermédiaire de réponse d'un mot qui avait un rapport avec le précédent,ce qui donnait souvent des casses têtes pour contré par un mot savant ou rarement employé dans la vie de tout les jours!
Mais bon c'est la vie Il est lock!
Paix à son Âme car mine de rien Le topic Jeux de mots infini en avait Une!

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
09 février 2013 à 10:46:50

c'est malin celui qui a demandé le lock du topic suite de mots, c'était bien le seul topic d'actif du forum & qui permettais de continuer à passer dessus ...

Salenoble
Salenoble
Niveau 10
09 février 2013 à 10:59:38

Sur un forum actif ça aurait pu tourner au boost, mais ce n'est pas le cas sur ce site qui a besoin d'activité.
Je suis dégoûté parce que ce topic résultait d'une réflexion, pour rendre le forum plus actif, qu'on avait eu avec TELombre et qui avait débouché sur la création de plusieurs topics.
Le combo de mot est le seul qui a survécu.
Trois ans plus tard t'as un forumeur lambda qui ne connait rien au forum qui vient et fait locker le topic pour des prétextes imaginaires.
Au final il ne reste donc rien. Tout est à recommencer, ce qui va être difficile voire impossible vu qu'il n'y a plus de modo pour animer le forum.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
12 février 2013 à 18:25:20

C'est juste n'importe quoi ce lock...

Pour un topic à boost avec 3 messages dans la semaines voir même pas... chaud.

Des forums sur lesquels ce jeu est présent et 50 fois plus actif que celui-ci ça manque pas et personne n'en fait toute une histoire (les modos des forums eux-mêmes les laissent :hum: ) alors que là c'est même le moins actif dans son genre..

Bref, allez chercher la logique là dedans.
Des fois tu as des gens comme ça que tu as jamais vu nulle part ici et qui n'ont rien de mieux à faire que pourrir un forum super calme sur lequel l'échange est déjà vachement limité... ça arrivait de discuté un peu à l'occasion sur ce topic là en plus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2013 à 04:57:18

Oui en effet, je crois que l'on pourrait demander le délock, ça n'a jamais été du boost à proprement parler mais plus une animation classique qu'il y a que tous les forums. C'est dommage d'enlever les prétextes de passer chaque jour sur ce forum pour répondre aux autres. En plus c'est l'un des seuls topics qui a survécu, ça évitait aux gens de poster n'importe quoi sur le forum et de pouvoir se défouler ici et ensuite savoir qui était toujours présent.

je veux bien qu'on m'enlève de la modération de ce forum pour la raison qu'il n'est pas actif mais dans ce cas que les messages qui soient filtrés soient les bons parce que là on a bien perdu depuis que Jeux_de_Combat, moi, je n'ai plus accès aux commandes.

l-pj
l-pj
Niveau 57
23 février 2013 à 10:29:08

:d) TElombre: Toi qui est un "Ancien du Gaz",tu n'a pas un "pti" moyen de débloque la situation?
Au pire de cas,Comment Demandé un DéLock et à qui?

HoMyOnsh
HoMyOnsh
Niveau 10
24 février 2013 à 17:38:31

:peur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo