CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darkstalkers 4

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
16 janvier 2013 à 16:26:13

Si vous avez des infos sur l'éventuel darkstalkers 4, n'hésitez pas, trailer, info, news fraiches, video...
Car on n'en entend plus parler depuis la paris games week

Ono je t'aime

King_Of_SNK
King_Of_SNK
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:27:25

Je ne suis même pas sur qu'ils aient vraiment commencé à le développer... Ils doivent attendre de voir les résultats des ventes du prochain "Darkstalkers resurrection" pour vraiment se lancer.
Enfin c'est pas non plus un mal d'attendre un peu avant de le sortir, on est en fin de gen c'est vraiment pas le bon moment pour ressortir une telle licence du placard.

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:18:21

J'y crois pas trop aux résultats du darkstalkers resolution, c'est une excuse foireuse, je veux dire que SF4 était déjà en développement alors qu'il avaient sorti super street fighter hd remix 6 mois plus tôt. Ils avaient prévu de sortir sf4, pas besoin des resultats du hd remix.
Ils veulent juste nous faire "raquer" des darkstakers resolution. Je pense qu'il est en dévelopement (le trailer peut en être un indice).

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:19:26

trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=Q_skngJlTDg

LeiLei
LeiLei
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:19:04

C'est pas un trailer :non:

comme l'a dit King_Of_SNK personne n'est sur qu'il aient commencé à le développer et capcom n'a pas encore parlé de développement..
que le darkstarlkers resurrection est de bon retour ou non à tout les coups on passera à la 2,5D comme SFIV.

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:06:42

Moi ça me va la 2.5D, les jeux de baston sont d'autant plus réussis mais ça c'est une question de goût.
Moi je pense que le développement est commencé car il ne peuvent pas sortir ce jeu en 2014 fin des consoles actuelles, je prévoit septembre 2013, on fait des paris ?!!
La communtauté jeux de baston augmente, d'ailleurs vampire savior est toujours joué, apres les fans ne sont pas assez nombreux, ono doit hésiter sur sa rentabilité

King_Of_SNK
King_Of_SNK
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:17:39

J'me souviens que Capcom avait dit, en parlant de MvC3, qu'ils ne pouvaient pas mettre plus de perso de Darkstalkers parce qu'il était trop complexe de retranscrire leurs nombreuses déformations et autre transformation en 3D... Donc s'ils le font en 2.5D cela révélera l'excuse bidon... Et, plus grave, on aura surement droit à un épisode tronqué, avec des transformations limitées.

Rien qu'à voir ce que donnent Morrigan, Lei-Lei et Felicia en 3D, qui sont pourtant les plus simples à adapter j'ai déjà un début de nausée. :malade:

Après on peut espérer une réussite artistique malgré tout, mais quand je vois l'esthétique dégueulasse de SF4, MvC3 ou SFxT j'y crois pas une seule seconde en fait...

Quand à espérer un épisode 2D c'est même pas la peine, Capcom a perdu tout savoir-faire en ce domaine et n'a plus les équipes pour cela.

Bref, je suis assez pessimiste.

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:31:55

perso je ne trouve pas l'estétique de sf4 dégeu, et de fait le plu important reste le gameplay...

mvc3 et sfxt je n'approuve pas, pour moi sont des jeux à chier mais c'est un autre débat

Certes je suis aussi pessimiste quant à la sortie de darkstalkers4 mais un petit espoir kan même

King_Of_SNK
King_Of_SNK
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:10:29

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Daily/2010/07-Jul/29/MvC3%20art%20style/Felicia--article_image.jpg

Felicia avant/après. :( Pourvu qu'on n'ait pas droit à ce genre d'adaptation 3D !!

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:45:37

Fake ou pas fake à votre avis ?

http://forums.gametrailers.com/viewtopic.php?f=773&t=1348911

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:35:11

c'est très utile ton commentaire envy2...

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
08 avril 2013 à 10:19:18

Je comprends pas l'anglais à la perfection, j'ai peut être loupé qqchose
Explique toi ce sera plus clair pour tout le monde

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)