I-pj
Plutôt 3D, pas pour les graphismes mais plus pour le fait de pouvoir jouer avec la profondeur et les décors.
Sinon ouais Mortal Kombat à l'air vraiment pas mal, et puis j'ai vu qu'ils avaient fait une version GOTY pour un peu moins de 30€. Et le petit côté sanglant à l'air sympa aussi lol.
Kiichiboise
C'est du catch ça ou je dis de la merde? Si c'est ça j'en avais testé un et j'avais trouvé ça un peu mou.
tellinroc
En ce qui concerne Tekken Tag T. le fait qu'on puisse se battre contre des trucs bizarres ça me gênerait pas tant que ça, quand je parle de réalisme c'est plus le côté "dès que j'te tape ça fait des lumières jaunes, rouges et tout lolol" que j'aime pas. Je cherche genre un jeu où c'est plus réalistes dans les combats : genre un perso qui fait du kung-fu, un perso de la capoeira, un autre de la boxe thaï etc... Et que quand ils se foutent sur la gueule y ait pas d'arc-en-ciel qui surgisse lol, à la limite un peu de sang, mais rien de plus. Et niveau graphisme je pourrais peut-être même aimer un style un peu "manga" ou limite cell-shading du moment que ça reste sérieux dans les combat en eux-mêmes.
D'ailleurs dans Tekken Tag j'ai vu qu'on pouvait personnaliser nos personnages, c'est un côté sympa ça aussi, après faut voir à quel point et c'est sûr que ça fait pas tout.
Pour DOA 5 c'est même pire que SCV? C'est un truc qui m'a fait flipper ça, le scénario de SCV si on peut appeler ça un scénario lol...