CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons un peu Beat Them All...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Eazy] [Eazy]
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:23:12

GOW :coeur:

Sinon la serie des Street of Rage ne vielli pas d'un poil je trouve :ok:

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 12:22:34

:banzai: Pardonnez mais je ne vois pas la différence entre un BTA et un BTU, dois-je aussi faire un topic sur les BTU ? :doute:

nazuna nazuna
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 23:14:45
  1. Jeux_de_combat :g) Wiki :d) L'appellation « beat them all » n'existe pas dans les pays anglophones, qui utilisent à la place le terme « beat'em up » (contraction de beat them up). Le terme « beat them all » semble être apparu dans la presse française au début des années 1990 suite au raz de marée provoqué par les jeux de combat imitant le célèbre Street Fighter II. Les journalistes de l'époque ont alors créé la distinction entre les deux genres, jeu de combat à progression (scrolling fighter) et jeu de combat en duel (Fighting game ou encore Versus fighter), rebaptisant les clones de Double Dragon « beat them all » et réutilisant l'ancienne expression « beat them up » pour le nouveau genre.[réf. nécessaire]

Donc si en France une grande partie des joueurs associe « beat them all » à des jeux ressemblant à Final Fight il en est tout autrement ailleurs dans le monde (notamment dans les pays anglo-saxons) où ce terme est totalement inconnu. Et inversement pour « beat them up » qui en France désigne pour beaucoup un jeu de combat du genre de Street Fighter II alors que dans les pays anglo-saxons cela fait référence à un jeu de combat à progression du type Final Fight ou Double Dragon. [réf. nécessaire] Enfin il existe également chez les anglophones le terme « brawler » qui désigne aussi ce type jeu (brawl signifiant bagarre ou encore baston en français).

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:31:05

:banzai: :merci: :banzai:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:21:54

Je suis d'accord avec Yuyu :oui:
Les jeux comme DMC ,Onimusha GOW ect sont ont des bases Action-Aventure...

Dynasty Warriors est l'esprit même du Beat'Em All.
C'est sans doute la meilleure série de Beat Them All et le cinquième opus est la quintescence de cette série (même au-delà du troisième épisode magistral).

Pour répondre à IlllllllllllllI DW est donc un des piliers du BTA. Sans oublier que c'est un jeu empli d'une atmosphère particulière. C'est une mine d'or de données histoirques réelles et plonge totalement le joueur dans la Chine antique et lui fait aimer (s'il est récéptif) cette période de l'histoire de l'empire du Milieu.

Agent34 :d) God Of War I est magnifique et est vraiment à part; il fait bien parti du panthéon des jeux et plus particulièrement des jeux de combat. En comparaison God Of War III est presque une blague de mauvais goût (coucou le fan, donne moi ta thune).

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:34:42

Cocorico! :fier:

le développeurs Français "Punchers Impact", une jeune société orientée vers les jeux gamers annonce la développement d'un beat'them'all 2D à l'ancienne comme on les aime:
http://www.xbox-gamer.net/newsaff_23461.html

Pour en savoir plus sur la jeune société gameblog a fait un reportage TV sur elle, c'est fort intéressant pour tous ceux qui s'intéressent au développement d'un JV:
http://www.gameblog.fr/recherche.php?tag=Inside...

ili ili
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 01:10:20

bele nouvzlle j'espère que ça va assurer ce Punchers Impact ! :cool:

Galaxies Galaxies
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 22:49:17

ah oui très bonne nouvelle en espérant qu'il ne feront retomber dans la nostalgie ! :sarcastic:

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:51:28

Très bon sujet, elle en est où cette histoire de forum ? :question:

Neotaku Neotaku
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 12:48:14
Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 16:01:58

:banzai: En tant que modérateur du Forum Jeux de combat je me suis permi de créer ce forum qui manquait sur JeuxVideo.com, le système de modération est le même que sur le Forum Jeux de combat.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-0-0.htm

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 00:44:33

:banzai: Autant pour moi voici le lien :
http://beat-them-all.forumjv.com/

zu357 zu357
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:25:27

Bonjour modo,
J'ai enfin trouver le nom de mon fameux jeu que je cherchais depuis si longtemps "KAGEKI"!
http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=8269

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 septembre 2010 à 06:48:56

Wahou, fais un topic [Officiel] sur le forum beat them all pour nous le faire découvrir ! :bave:
http://beat-them-all.forumjv.com/0-3900-0-1-0-1-0-0.htm

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
02 octobre 2010 à 04:32:56

Quels Beat them all possédez-vous ? :question:

PS : Copiez-collez votre message sur le topic du ForumJV pour que l'on puisse comparer avec les autres membres. ^^
http://beat-them-all.forumjv.com/1-3900-17235-1-0-1-0-quels-sont-vos-beat-them-all.htm

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:51:59

Moi je jouer plus au . Devil may cry Ninja Gaiden et les dino crisis .

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:04:29

Up

Ninja Gaiden 3 va sortir le 22 mars sur 360 & ps3.

Et aujourd'hui Ninja gaiden sigma plus, avec le lancement de la ps vita.

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:48:45

Les 2 premiers Ninja Gaiden m'ont laissé un très bon souvenir avec un Hayabusa au sommet de son art et des morceaux qui volaient aux quatre coins de l'écran.
J'attend de pied ferme ce troisième épisode en espérant que la difficulté soit bien réglée et que les QTE restent discrets.

rodolphus3 rodolphus3
MP
Niveau 1
10 octobre 2013 à 19:53:40

Le roi est sans conteste Devil May Cry et en après c'est et non pas god of war :rire: c'est darksiders

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:10:17

dragon's crown leur rafle la couronne :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment