CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
Buffalo-Tiger Buffalo-Tiger
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 16:24:37

:snif2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2008 à 00:48:28

Pourquoi les gens veulent ils absolument créer des topics à n'en plus finir lol. :sarcastic:

Ce qui serait bien c'ets que chacun donne son avis que chaque topic officiel créé (si vous connaissez pas lé série tant pis essayé d'apporter votre avis). Comme ça, le forum peut se lancer.

PS : Je suis en train d'élaborer un topic d'aide, qu'aimeriez-vous voir figurer ? On forme une tite équipe ça vous dit ? :p

Buffalo-Tiger Buffalo-Tiger
MP
Niveau 5
29 octobre 2008 à 03:07:38

move liste des principaux jeux combat Street, Guilty, Garou, Kof Vr, Tekken, Soul et je sais plus quoi d'autre des video tuto sur you tube je veux bien te chercher sa si tu veux.

TElombre :desole: si c'est toi le modo.
a et aussi le modo tu na pas du bien voire ce que c'est http://2dfighter.com/ pour locké le topic la c'est des jeux officielle ou on peut jouet ensemble tu voit, rien avoir avec les jeu flash du topic jeu online.
donc je réclame a refaire ce topic et aussi que TElombre soit le modérateur, ont a besoin dun modo qui suit bien ce qui ce passe. :noel:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
29 octobre 2008 à 15:25:03

Le seul ennui c'est que lorsque qu'on va sur un topic officiel, on voit des personnes discuter de plusieurs choses à la fois, cela davient une bouillie de débat.
Ce qui explique que je vais sur un autre site que ici celui ci car la modération est très mauvaise, le coup du "je lock car c'est pas la bonne série" c'est que soit le modérateur n'a pas le temps soit il est pas compétent, je préfère qu'il n'y ait pas de modérateur, je vais sur le forum Gamecube et tout se passe bien.
Résultat j'ai remarqué une grande baisse des messages ici, avant la 1ère page était remplie de posts datant du jour même maintenant c'est à peine un tiers.
Le modérateur présent n'est pas capable de gérer ce forum.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2008 à 19:01:19

Ok Buffalo-Tiger, montre moi un exemple ;)

Pour le lien c'est pas des jeux online ? Et si ça reprend les jeux consoles on peut pas considérer ça comme illégale pour le coup ? :question: Éclaire moi ma lanterne mais entre nous si chacun fais son propre topic parlant d"un site de jeu de combat on est pas sorti de l'auberge.
Comment on peut appeler ça autrement que jeu online si en plus ces liens ne sont pas considérés comme illégaux ? :)

Buffalo-Tiger Buffalo-Tiger
MP
Niveau 5
29 octobre 2008 à 19:04:26

non

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 octobre 2008 à 19:05:42

Moi je trouve pas que c'est le cafouillis langveiler. ;)
Par rapport à la baisse ce n'est pas tout à fait vrai car j'ai moi même fait la demande à des gens de créer des topic officiels et de poster dans les autres si ils avaient le temps.

Sinon les topic à débats, les topics d'actu ne parlant pas d'une série en particulier et les topics d'aide sont pour l'instant accepté.

Les autres autant les poster sur les topics officiels c'est pas sorcier. ;)

PS : Ça ne demande un gros boulot de faire ce typer de modération, il faut juste que le gens s'habitue à poster sur les topics déjà existants au lieu de toujours avoir l'envie d'en créer. ;)

BuffaloEX BuffaloEX
MP
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:10:08

bon je peut refaire mon Topic sur 2D Fight Free Play.
je rappelle que c'est des jeu d'arcade sa na rien avoir avec les jeu flash du Topic Jeu Online.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 octobre 2008 à 22:31:55

Dans ce cas tu fais un topic sur les jeux d'arcade en général et tu mets des liens de jeux qui sont sortis que en arcade.

Tu expliques sur wiki ce que sont les jeux d'arcade. ;)

Comme ça ça évitera que chacun créé son propre sujet pour montrer son propre lien de jeux d'arcade tu vois ce que je veux dire. ;)

Sujet : Les jeux en arcade.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
30 octobre 2008 à 22:32:26

Ou en sujet tu mets :

Jeux de baston en arcade.

BuffaloEX BuffaloEX
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 01:30:19

:merci: je vais faire sa met il me faudra un peut de temps.

[Officielle]Jeux de baston en arcade.
et une foit sur le topic je présente comme sa !

Bienvenu dans le monde fabuleux de l'arcade je vous donnerait aussi l'occasion de jouer gratuitement a des jeux d'arcade en online mais j'y reviendrait plus tard.

après sa je pressente ce que c'est l'arcade avec des lien aussi, un lexique et des image des vidéo sur la baston arcade bien sur :-)

PS: et le modo pourquoi tu ma bannie ? tu voit bien je suis pas si néfaste que sa pour ce forum jé juste fait un bo dessin.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 octobre 2008 à 01:54:26

Y'a pas eu de bannissement, j'ai vu que les message avaient effectivement giclé mais je n'y suis pour rien o_O

Ca doit surement être un admi (obligé même).

Le sujets faut pas que tu mettes Officiel c'est juste pour lé séries tu mets juste :

:d) Les jeux de baston en arcade.

Et dans le message n'hésite pas à mettre des liens et à présenter des dossiers.
Parle aussi de l'historique de la baston en arcade en montrant le lien de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-1270-1-0-1-0-historique-de-la-baston-en-arcade.htm

Voilà :ok:

BuffaloEX BuffaloEX
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 03:19:06

je sais que ce né pas de ta faute TElombre. mais va voir la carte de visite de Buffalo-Tiger :snif:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 octobre 2008 à 12:08:12

Oui je vois ça. :s

Et tu as eu le motif de ton ban ?

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:14:23

Bonsoir, j'aimerais faire un topic pour parler de Smackdown VS Raw mais comment faire :question:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/WWE_Smackdown_vs_Raw_2008

Sinon Telombre tu connais le groupe Hooverphonic :question:

BuffaloEX BuffaloEX
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 23:27:44

Flood j'ai répondu a un ga et dans le même poste g mi un gro dessin noeliste .

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:35:58

Faut pas s'étonner si t'as mis un dessin noëliste genre la grosse tête de Noël, alors c'est normal :(

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 novembre 2008 à 06:53:37

Lol.

Oui je connais ce groupe pourquoi ?^^

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 08:46:34

Nan, j'ai vu ton myspace et j'ai vu que ta musique c'est Hooverphonic - Mad About you, sa faisait longtemps que je l'avais pas entendue car auparavant je l'écoutais les nuits d'hivers "Quand je sortais en ville avec toute les lumières des fêtes" car je de mon point de vue elle dégage un sentiment de nuit d'hiver.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 08:47:32

Mais bref revenons sur les jeux de combat :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment