Le ptit rigolot vendre un jeu a ce prix exorbitant
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/jeux-vidéo-logiciels/sega/jeu-sega-saturn-panzer-175521963.html
J'ai même déjà vu à 350e
Mais le pire c'était le mec su Ebay avec son Mortal Kombat trilogy à 400e
Godzilla , pire encore le MK est parti à 400 balles !
Les gens sont fous , PDS c'est 120 max en complet et MK 160 , autrement on tombe dans le grotesque déjà que ces prix là sont ouf je trouve ...
omg
Attend quoi il c'est vendu ?! Pas possible... c'est visible dans "Objets vendu" ? (je navigue sur une PS3 là et ça rame sur Ebay donc je ne peux pas regarder)
Il n'y a pas si longtemps on pouvait lui faire une offre je lui est proposé 75 euros juste pour le faire chier
Il n'a même pas pris la peine de refuser l'offre
Il l'a surement remis en vente alors , parce que je l'ai vu partir y 'a un moment
et encore mortal kombat trilogy c'est une infamie de l'acheter 160€. Le jeu est bien ok, mais il est pas si rare. Ils nous font chier tous ces spéculateurs en herbe.
mon exemplaire de MK Trilogy, je l'ai trouvé à 30€ sur leboncoin l'année dernière. (bon ok, ça faisait 5 minutes que l'annonce était en ligne, j'ai eu de la chatte sur ce coup là, d'autant qu'avec le même mec j'ai eu Mr.Bones (20€) et megaman X3 (35€) aussi ^^)
Mais quand même
Enfin bon, autant je serais capable de mettre 200€ pour une exemplaire immaculé de Panzer Dragoon saga, autant mettre 50 boules dans mortal kombat ça fait chier.
Sauf que MK Trilogy pal c'est 3000 exemplaire en circulation d'après un article sur retro game , Panzer dragoon Saga c'est 25 fois plus en Europe !
Là on parle pas de la qualité mais bien d'une offre et de la demande , des coups de chance on en à tous sur des jeux rares mais c'est pas parce que machin à trouver Radiant silvergun en brocante chez tata Micheline dimanche dernier que la cote à soudain disparue
Ça me gave de voir MK aussi cher
J'ai déjà mis des 200 euros dans des jeux donc pas le probléme de l'argent (mon Eightman ), pour moi MK ne devrait pas couter plus de 50e (Même si je suis prêt à mettre 75e
) J'ignore quelle mouche les as piqués mais faut qu'il arrêtent de se toucher
C'est clair que beaucoup en profite et c'est malheureux mais si des gens achètent , pourquoi se priver ...
Ça me fait penser à l'art contemporain, le mec qui te vend un tableau avec 3-4 coups de pinceaux à plusieurs centaines voir milliers d'euros alors que ça ne vaut pas grand chose
http://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
Je pensais exactement à ce sketch quand j'ai écrit mon second post nofake
Les inconnus c'était la belle époque
Godzilla1954 Voir le profil de Godzilla1954
Posté le 9 janvier 2014 à 11:00:01 Avertir un administrateur
Ça me fait penser à l'art contemporain, le mec qui te vend un tableau avec 3-4 coups de pinceaux à plusieurs centaines voir milliers d'euros alors que ça ne vaut pas grand chose
Oui sauf que la c'est de l'art "content pour rien"!
250 euro !?
Bon ba si j'ai besoin de tune, je sais quoi faire de mon jeu alors
Je l'ai vu à 1 000euros en US
Déjà que le mien je l'avais payer 100€...je pensait que c'etait limite une arnaque.
Je l'ai vu à 359€ mardi, et je ne crois que pas que ce fusse une arnaque. Habitué des conventions et autres vide-greniers, c'est bien la première fois que je le voyais !
ça se touche sévère de plus en plus dans les vieux jeux