CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement on est combien...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:58:38

moi c'est Galactik Attack

mais je suis fan de Xmen children of the atom

et j'ai poncé VF2 et Sega Rally...

Fighters Megamix me manque

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 12:33:58

Salut! J'aimerai bien un remaster de "BUG!"

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 22:20:10

Hello les saturn fans !

judolf judolf
MP
Niveau 1
18 décembre 2020 à 17:20:54

bonjour, un de plus
je viens de commander un câble et une manette sur rakuten pour la remettre en route malheureusement je ne sais pas si c'est la lentille ou le moteur qqun peut m'éclairer?

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 décembre 2020 à 08:56:22

Le 18 décembre 2020 à 17:20:54 judolf a écrit :
bonjour, un de plus
je viens de commander un câble et une manette sur rakuten pour la remettre en route malheureusement je ne sais pas si c'est la lentille ou le moteur qqun peut m'éclairer?

J'ai pas tout compris...

La lentille a quoi?
Ta console fait du bruit?
Elle lis les jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 mars 2021 à 18:57:06

22 mars 2021
Salut !

J'adore la Saturn. DOmmage que Sega ne fasse plus dans le hardware...

MarIouff MarIouff
MP
Niveau 10
25 mars 2022 à 11:39:40

Plop
Un UP du futur

Mayochup047 Mayochup047
MP
Niveau 7
20 avril 2022 à 12:57:06

200/

EEntovern1 EEntovern1
MP
Niveau 7
20 avril 2022 à 14:18:03

On est 40000

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 15:09:55

Je être ici..

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 17:39:09

J'essuie la ! :cool:

Kentra-show Kentra-show
MP
Niveau 4
14 juillet 2022 à 18:56:16

Vous faite partie des loosers

Translution_2 Translution_2
MP
Niveau 3
19 mars 2023 à 17:48:47

Einstein était une fraude. (et je l'enme***) https://www.noelshack.com/2023-09-2-1677622665-einsteinlafraude.png

Et oui, je le répète. Einstein était une fraude. Ce n'était qu'un menteur en plus d'être un gros flemmard. Il arrivait souvent en retard à son lieu de travail et son employeur commençait en avoir assez. Mettez-vous à la place Einstein. Qu'auriez-vous fait? Faire un effort pour venir à l'heure à son lieu d'esclavage? Et bah non! Bien sûr que non! Vous êtes Einstein! Vous allez raconter une couillonade comme quoi le temps ralentit quand vous vous déplacez! Perso, le temps accélèrerait pour moi parce que j'ai tendance à m'endormir pendant les trajets mais là il se foute vraiment de notre gueule! Comme quoi, vu qu'il allai vite dans son train, l'heure ralentissait sur sa montre! Ce qui fait que pour lui il arrivait toujours à l'heure! Malheureusement son patron était aussi un peu con et n'avait pas compris qu'Einstein ne faisait que reculer l'heure sur sa montre. Physicien? Moi je dis plutôt magicien pour des cons. Mentionnons maintenant ses conneries sur la "courbure" de l'espace. Comme l'a remarqué le grand Tesla, comment peut-on courber le rien? Comment "courbe"-t-on le vide? Pour répondre à ces questions, Einstein a dit à quelqu'un "Je ne sais pas, demandez à Tesla. Il est plus intelligent que moi.". Vous vous en rendez-compte? Il racontait tellement de conneries qu'il a oublié ses propres mensonges! Non mais cette blague! Il se fout vraiment de notre gueule depuis le départ!

Et je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais Einstein se traduit par "une pierre" dans la langue allemande. Feriez-vous confiance aux capacités intellectuelles d'une pierre? Connaissez-vous l'expression "Aussi intelligent qu'une pierre."? Moi non plus. On dirait plutôt "Aussi con qu'une pierre." non? Maintenant si vous y réfléchissez pendant deux minutes, à quel moment aviez-vous associé l'âge de pierre avec l'intelligence humaine? A aucun moment bien sûr et c'est TOUT-LE-CON-TRAIRE! Voici une raison de plus de se douter de ses facultés intellectuelles.
Je souhaite aussi mettre le doigt sur le fait que humilité est signe de grand esprit scientifique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, son succès (dû à la fraude) a eu un impact dérisoire sur sa personnalité (qui était déjà néfaste) : https://www.youtube.com/watch?v=fW-ELFZrvKg . Comment est-ce qu'une telle personne avec un comportement si méprisant peut-elle être si tant respectée? La réponse voulez-vous? Et bien, c'est pour l'argent! Les défenseurs d'Einstein sont dans le complot! Mais comment ça vous me demanderez? Et bien vous voyez ces pourriture de bobble head made in china? => https://www.noelshack.com/2023-09-6-1677928768-einsteinbobblehead.png
Faîtes un tour sur Amazon et vous verrez que ces conneries machins (made in china je le rappelle) coûte au moins 30 balles! TRENTE-BALLES! Leur apparition dans le films ne sont pas dû au hasard selon vous? Bah oui! C'est pour faire de la pub pour que vous, des victimes de cette fraude Einstein, aillent acheter ces machins (encore une fois made in China) pour vous sentir intelligent! Mais c'est faux! Complètement faux comme ses théories sorti de son cul! Même un rectum de poulet est capable de mieux.
C'est exactement la même histoire qu'avec cet escroc de Newton avec sa "pomme qui tombe sur la tête". J'ai déjà reçu une pomme sur la tête et ce n'est pas pour autant que je suis devenu plus intelligent. Si jamais ça arrive à quelqu'un, au pire il perd quelques neurones non? Et s'ils étaient si intelligents, alors pourquoi sont-ils morts?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373505-risitas-einstein.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Au moins Newton avait le mérite que sa théorie se passait en 3D. Le monde dans lequel on vit quoi. Einstein, voulant faire son hipster, nous raconte comme quoi on vit dans un monde à 4D comme quoi le temps en est une (sauf qu'on ne peut pas aller dans une direction négative dans le temps les génies!). Le pire c'est qu'il nous sort comme excuse que ça marche selon une théorie mathématique hyper compliqué venant d'un certain Riemann datant d'un certain Gauss. Non mais il rigole ou quoi? Il se fout de la gueule de qui? Il sait très bien que la plupart des gens ont trop peur des mathématiques et ne prendront même pas la peine de vérifier ses dires! Moi au moins je sais que je suis assez intelligent pour savoir qu'il raconte n'importe quoi et que je n'ai même pas besoin d'aller le vérifier. Suis pas un pigeon non plus. N'en parlons même de la théorie des cordes et de ses 11 dimensions. C'est quoi cette escroquerie? C'est pas pour rien qu'on l'appelle "la théorie dont Einstein en a toujours rêvé de faire".
Mais c'est chaud tout ça non? En plus il se fait défoncer par Stephen Hawking dans un bataille de rap. => https://www.youtube.com/watch?v=zn7-fVtT16k

D'ailleurs, saviez-vous aussi qu'il baisait sa cousine? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571757891-kirbyeinsteinclair.png

World_Demise World_Demise
MP
Niveau 64
22 mars 2023 à 18:05:46

Le 14 juillet 2022 à 18:56:16 :
Vous faite partie des loosers

Et bien casse toi,on te retiens pas.

EmuMaster- EmuMaster-
MP
Niveau 3
07 juin 2023 à 12:10:19

malheureusement Console que peux connaisse 😭 Et pour tant SEGA 💖

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
06 août 2023 à 09:59:17

nouvel arrivant également, depuis que j'ai acheté ma saturn v1, je galèrer a la remettre en marche, je m'explique... il y a 2 ans environt j'avait encore mon topic sur ce forum qui concernait ma saturn, le non fonctionnement du lancement du jeu que c'était soit en allumant la console ou depuis le menu rien a faire elle reconnaissait pas les jeux, bef pour la faire simple j'ai trouvé la panne la plus courante a savoir l'alim d'origine, qui avait des composant a changer et je j'ai tout simplement acheter un sat-psu v2 sur dragoncity qui est une alim plus récente et plus fiable que l'original et compatible avec le modèle de ma console, a partir de la tout marcher impec et plus de problème de jeux et j'ai carrément changer les 3 nappes (2 pour le lecteur 1 pour le port manette) mais aussi la lentille du lecteur changer par une neuve, et je l'ai aussi modifié pour mettre le freebios la mémoire frame le switchless ainsi que le modchip pour les jeux graver, biensur pour les composant que ce soit pour réparer la console ou la modifié je suit aller sur le forum darius saturn ou ils m'ont biensur beaucoup aider a la réparer et a la modifié (un tres bon site au passage)

apparemment j'ai entendu dire que certaine saturn avait surtout des problèmes d'alimentation, car sega d'après darius ils méter tel ou tel composant bas de gamme sur pas mal de saturn, ceux qui fait que d'après ce que j'ai vue sur le net beaucoup ons eu le mème soucis que moi, rien que sur youtube il y a pas mal de video ou je voyait des gars galèrer pour l'alim,

Message édité le 06 août 2023 à 10:01:21 par jeremsdu84
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment