Pour ceux qui ont une Saturn PAL, mais qui posséde la St-key ( Free loader de Saturn ) et qui hésiterais à acheter des jeux Jap nécessitant une cartouche de RAM exemple King of Fighters 98 ( c'est souvent des jeux de baston ) car la Saturn ne posséde qu'un seul port de cartouche, et bien il existe une technique pour utililiser les deux cartouches pour jouer à du jeu jap avec RAM, voici comment faire :
-Branchez la St-key, mettre le jeu dans la console, puis allumez la Saturn
-Aprés que le logo St-key apparaisse vous vous retrouvez au menu de la console ( Ce qui est normal
)
-Préparez votre cartouche de RAM dans votre main
-Faites "Démarrer aplication"
-Aprés que le chargement soit terminé le logo Sega apparait, enlevez immédiatement la St-key puis insérez aussitot la cartouche de RAM, Attention ! il faut faire cette manipulation trés rapidement tant que le logo Sega est present ( car sinon vous aurez droit à l'ecran qui demande d'inserer la RAM et de rallumer la console )
-Si vous avez réussi vous pourez jouer, sinon n'hésitez pas à recommencer et soufflez régulièrement dans la(les) cartouche(s)
J'ai utilisé cette technique quand je ne possédais pas encore de Saturn Jap, ça m'a beaucoup rendu service, le mieu est d'avoir la Saturn Jap mais cette astuce pourra toujours dépanner, n'hésitez pas à me poser des questions