CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais Clockwork Knights 2 quoi !

GeekGamerGui
GeekGamerGui
Niveau 5
29 juin 2012 à 18:36:37

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est à ce point adulé :sarcastic:
Non franchement, il n'est pas mauvais, mais il pourrait avoir sa place dans un épisode du Joueur du Grenier :oui:
Je trouve que dans ce jeu, il y a un côté pas toujours très clair, un peu dans le même esprit que "on va faire un malus vert" ou "attention une feuille !" :rire2:

Alors déjà il y a des oeufs qui trainent par-terre et on ne sait pas à quoi ils servent :doute: Sinon le gameplay est plutôt sympa, il faut activer des mécanismes dans le décor pour créer des plates-formes. La jouabilité en elle-même n'est pas impeccable, il y a comme un temps de latence, une inertie, le coup du personnage qui ne se stoppe pas immédiatement dès qu'on veut cesser d'avancer... Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas parfait, faut pas déconner :(

Mais le truc qui m'a le plus pris au dépourvu, c'est le coup du méchant réveil. Au début je croyais que c'était un item à ramasser puisque juste avant je venais de ramasser des cadrans d'horloges, mais en fait non, ça m'a tué :hum:

Ah et aussi le coup du saut à l'aveuglette, sauf que cette fois, ils mettent des items qui flottent en l'air et qui font une sorte de chemin, à part que le chemin conduit directement dans un précipice mortel... Sympa les level designers ! :ouch2:

Non mais franchement, ce jeu c'est quand même pas un must, je veux dire, il y a largement de quoi faire un épisode du Joueur du Grenier :) Il ne teste pas forcément que des bouses, parfois ce sont juste des jeux qui prennent la tête et font un peu du foutage de gueule, ce qui est le cas pour Clockwork Knights 2.

Parfois les nostalgiques abusent lorsqu'ils disent quels jeux il faut posséder à tout prix :(
Personnellement, j'aime beaucoup les jeux de plates-formes mais là, curieusement, c'est sensé être un must et je trouve déjà plein de trucs à redire :nah:

Après c'est sûr que l'univers est sympathique, mais bon, l'univers ne fait pas tout, il y a le jeu en lui-même aussi.

GeekGamerGui
GeekGamerGui
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:20:10

Enfin si, pour les oeufs j'ai finalement trouvé l'utilité, mais accidentellement.

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:37:57

tout depend du point de vue, mais le but du joueur du grenier est de prendre a ce qui resemble au max a une bouze, il y aucun interet pour luia prendre juste un jeu dificile parce que il est dificile, il prend juste des jeu tres mal penser.

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:40:10

puis tres franchement si on devais suivre l'avis de tout le monde hein, j'ai eu panzer dragon 1 et rpg, y a peu, et je trouve le jeu vraimment deguelasse et pas si fun, pour tout le bouquant qu'on a fais desus....donc c'est pas parce que c'est si connu et aduler que forcement tu va aimer, un peu comme shining force 3 que je trouve horiblement moche, sa donne vraimment pas envie de se jeter desus, pourtant tu vera partout que le jeu est bon, par contre, moi je prefere tactic ogre qui avec sa vielle 2D bien maitriser donne toute suite envie de le tester...

GeekGamerGui
GeekGamerGui
Niveau 5
30 juin 2012 à 09:44:10

:) Oui c'est sûr que les avis restent des avis...

C'est comme lorsqu'on nous parle d'un film qu'il faut regarder à tout prix et une fois qu'on le voit, on est franchement déçu. C'est vrai que lorsqu'ils doivent donner leur avis, les gens ont souvent du mal à doser le propos :( C'est soit excellent, soit médiocre, mais on dirait qu'il n'y a jamais d'entre-deux, de points qui viennent contrebalancer la valeur globale du jeu :non:

satakore
satakore
Niveau 5
30 juin 2012 à 19:30:42

Agriax tu critique la saturn dans quelques post mais bon un avis reste un avis heureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 11:27:41

Sur saturn il y a beaucoup de jeux tres difficiles (contrairement a la psone qui est plus diriger grand public)et c'est tant mieux comme Bug etc...sinon on s’ennuierai a mourir .

Moi meme je deteste final fantasy 7 pourtant plein de monde l'adore mais bon chacun ses gouts et je les respectes ca sert a rien de critiquer .

De plus d'accord on est sur un forum c'est fait pour echanger mais venir sur un forum d'une console spécifique et la critiquer ouvertement c'est fort quand même ca je comprendrais jamais ca .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable